Messages de kimlo13
Sujet : défilé robes salon de pce
coucou, certaines ont déjà choisi leur robe grâce au défilé d'un salon du mariage?
y en a un chez moi à salon de pce les 6 et 7 novembre à l'espace charles trenet...j'espère que çà va m'aider car je n'ai aucune idée et je déteste regarder les vetements par le net....
y en a un chez moi à salon de pce les 6 et 7 novembre à l'espace charles trenet...j'espère que çà va m'aider car je n'ai aucune idée et je déteste regarder les vetements par le net....
Sujet : cherche un bon dj dans le 13
j'ai eu un contact avec sud animation bd de la république, ils ont l'air très pro, et je me souviens d'un des dj au mariage d'une copine, super!
Sujet : salon du mariage à salon de pce
merci, j'ai un an et un mois entre ce salon et mon mariage donc çà sera un début!
j'espère quand même y trouver un max de chose! car je bosse bcp...
j'espère quand même y trouver un max de chose! car je bosse bcp...
Sujet : robe.....le choix
coucou...
je me marie fin 2011, je n'ai pas choisi ma robe encore. j'attends le salon du mariage qu'il y a vers chez moi à Salon de Pce à l'espace charles trenet les 6 et 7 septembre pour voir les prestataires du coin.( je n'ai pas bcp de temps à consacrer à la prépa donc j'espère vraiment m'équiper près de chez moi)
qui a flashé sur une robe dans un défilé?
je me marie fin 2011, je n'ai pas choisi ma robe encore. j'attends le salon du mariage qu'il y a vers chez moi à Salon de Pce à l'espace charles trenet les 6 et 7 septembre pour voir les prestataires du coin.( je n'ai pas bcp de temps à consacrer à la prépa donc j'espère vraiment m'équiper près de chez moi)
qui a flashé sur une robe dans un défilé?
Sujet : salon du mariage à salon de pce
coucou
Je me marie le 30/12/2011...
Bon, j'ai bloqué le traiteur, la salle... mais toute reste?????
bref, j'habite Salon de pce, et j'ai découvert qu'un Salon du mariage à lieu les 6 et 7 novembre à l'Espace Charles Trenet, pour celles qui connaissent.
Je pense que je vais attendre de voir là bas les prestataires du coin, et d'avoir des idées en vrai, car j'ai du mal à faire mes choix sur le net....
bref, d'autres ont organisé pas mal de choses avec un salon?
Je me marie le 30/12/2011...
Bon, j'ai bloqué le traiteur, la salle... mais toute reste?????
bref, j'habite Salon de pce, et j'ai découvert qu'un Salon du mariage à lieu les 6 et 7 novembre à l'Espace Charles Trenet, pour celles qui connaissent.
Je pense que je vais attendre de voir là bas les prestataires du coin, et d'avoir des idées en vrai, car j'ai du mal à faire mes choix sur le net....
bref, d'autres ont organisé pas mal de choses avec un salon?