Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sev0033

Messages de sev0033

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : musique à la mairie

sev0033
08-02-2012 11:17:36
bonjour

alors pour ma part, j'ai fait appel à http://www.tachanson.com, ils te font un cd de 3 chansons personnalisées avec les 2 prénoms et la date de ton mariage
en fait, il y en a 1 "vous dites oui" qu'il faut mettre lors de la cérémonie et ensuite les 2autres chansons sont des chansons d'amour avec le prénom de chacun à passer au moment du dessert par exemple

je viens de recevoir mon cd c'est super sympa,et original, ça peut aussi être un cadeau fait par les témoins aux mariés surprise et émotions garanties !!

Sujet : DJ dans le 33

sev0033
23-01-2012 18:44:42
bonsoir

alors, voici mon expérience, nous n'avions pas de dj mais nous avons installé une sono, et nous avons fait appel à un magicien entre chaque plat pour chaque numéro il a fait appel à 1 ou plusieurs de nos invités, les enfants ont bien évidemment adorés ! et puis il faisait attention aux invités, on n'est pas habitué à avoir ce genre de prestation lors d'un mariage, mais c'est une animation qui plait à toutes les générations confondues, je vous le recommande, allez voir son site www.romainmagie.com, !
de plus, il a joué le role de l'animateur et a organisé des blind test par exemple !
n'hésitez pas à le contacter