Messages de maude73
Sujet : de nouvelles photos de mon essayage...à vos avis
J'adore !! elle te va très bien
Sujet : Quel jupon ?
Merci pour vos réponses les filles. En fait je ne l'ai pas achetée en magasin, du coup je ne sais pas trop si je peux débarquer comme ça en demandant juste quel type de jupon il faut pour ma robe !! lol
Sujet : Quel jupon ?
Bonjour à toutes !
Je viens d'acheter d'occasion ma robe : modèle Eclatante d'Aurye mariage mais la personne qui me la vendue n'avait plus le jupon. A votre avis quel style de jupon faut-il avec cette robe ?
Merci pour vos réponses !
Je viens d'acheter d'occasion ma robe : modèle Eclatante d'Aurye mariage mais la personne qui me la vendue n'avait plus le jupon. A votre avis quel style de jupon faut-il avec cette robe ?
Merci pour vos réponses !
Sujet : idées thème champêtre, nature
Merci beaucoup pour toutes vos idées, ça me permet d'avancer un peu !
Sujet : idées thème champêtre, nature
Bonjour, je viens de trouver mon thème pour la déco ce sera champêtre (mais pas fermier !!)donc une déco dans les tons écru, vert anis.. mais après j'ai pas trop d'idées concrètes... toutes vos idées sont les bienvenues ! merci
Sujet : traiteur 73
ok Je vais me renseigner, merci pour l'info !
C'est où Albi ? En Haute-savoie ? Nous on ne veut pas de plat chaud ni de serveurs.. car petit budget !
bonjour
je me marie en juillet 2011, et je cherche un traiteur du coté d'albertville . On souhaite faire un buffet froid.. des avis ?
Merci beaucoup !
je me marie en juillet 2011, et je cherche un traiteur du coté d'albertville . On souhaite faire un buffet froid.. des avis ?
Merci beaucoup !