Messages de flopynette
Sujet : Cérémonie laïque
et bien pour nous aussi, il y aura une arche de prévu... mais pas de tpais... les demoiselles et garçons d'honneur jetteront des pétales par terre avant mon entrée... Nous on ne choisit que les musiques d'entrée et de sortie, ainsi que les personnes qui interviennent. Mais on ne connaît pas par avance leur discours ni les chants qu'ils chanteront .. surprise... On a juste donné les grandes lignes, le ton souhaité, et on a confié le role de maitre de cérémonie a quelqu'un de la famille qui va s'occuper de tout organiser avec les différents participants... Et roxynono, non, on n'échange pas les alliances à la mairie du coup, mais au cours de cette cérémonie qui nous semble plus personnelle... notre fille nous apportera les alliances en musique .. ca nous parat plus approprié à ce moment la.. mais bon, ca après, c'est un choix!! est-ce que vous prevoyez les filles un texte pour échanger vos alliance si vous le faites pdt la cérémonie laïque ??
Sujet : Coiffure
coucou les filles !! moi aussi j ai une quesiton bête! avec une coiffure coté, quel type de boucle d'oreille faut il porter ? plutot pendante?? ou juste un "clou" ou une perle ?
Sujet : Cérémonie laïque
bonjour... première appariton pour moi ... je me marie aussi en aout et nous avons choisi de faire une cérémonie d'engagement à l'extérieur.. si vous avez des idées, je suis preneuse !! l'idée des programmes est sympa je trouve ! Comment comptes-tu les présenter ? Tu vas écrire les textes qui seront dits, ou lus ? le nom es musiques choisies ? .. Nous on ne connait pas toute la cérémonie, on a donné les grandes lignes aux gends de notre entourage qui vont la préparer;.. Ce sont des amis, de la famille proche qui vont "officier", parler et chanter, nous on échangera seulement nos alliances et nos voeux finalement ! donc je ne vois pas comment faire des programmes du coup, ni quoi mettre dedans ... tu sais déjà à quoi erssemblera ta cérémonie ?