Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de anathaline

Messages de anathaline

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : meteo du 25 septembre

anathaline
18-09-2010 09:46:26
COucou!! Dommage pour cette satanée météto!! ffiiiuuu mais faut pas trop s'inquieter!! nous c'est pareil il a plus toute la journée, le 14 Août et nous avons quand même profité de notre journée! On a profité d'une acalmie et d'un rayon de soleil qui a duré une heure pour faire les photos et se retrouver... MA foi de tout façon il faut faire avec le temps qu'on a... Ca fera parti de ta journée, qu'il pleuve ou non!!

Sujet : wedding blues............ :-(

anathaline
03-09-2010 19:43:38
Coucou reveuse!! Moi aussi j'ai eu un gros coup de déprime!! mais ça va passer assez vite ne t'inquiète pas!!! courage et dis toique t'as eu une journée formidable ]

Sujet : blue d'après mariage

anathaline
22-08-2010 09:09:48
Arf bon ben ça va alors!! je trouvais ca bizarre et je savais surtout pas si c'était normal ou non!! µJe v essayer de me reprendre! Je reprend le taf Mardi je pense que ça devrait m'aider!!

Sujet : blue d'après mariage

anathaline
22-08-2010 04:19:50
Qui l'aurait cru!! Par ici c'est total déprime... Jour J qui a passé trop vite, des photos qu'on à pas faites... Pleins de regrets pour la journée et de me dire que c'est fini, que la journée est déjà passée... Je déprime... olalala ca craint un max... Certaines d'entres vous ont vécu ca?

Sujet : Mariage Pluvieux!!!!!!! mais superbe!!

anathaline
16-08-2010 15:14:23
Voila j'ai mis des photos.... Il y en a sans ma robe parceque j'ai été très déçue, les retouches n'étaient pas bien faite et du coup j'ai perdu mon bustier toute la journée! la galère, j'ai du l'enlever à 21h30 alors que j'aurais aimé la garder toute la nuit!!!!!

Sujet : Mariage Pluvieux!!!!!!! mais superbe!!

anathaline
16-08-2010 10:47:07
Voilà ça y est!!! C'est fait le mariage est fini... Le temps?? La pluie toute la journée!! juste une acalmie de 3/4 d'heure pour quelques photos!!! Bon le mariage était réussi quand même.... Courage à celle qui se marient bientôt et j'espère que vous aurez un beau temps!!

Sujet : jour J !!!!!!

anathaline
14-08-2010 07:47:15
Bon ben voila jour J pour moi aussi!! Debout de bonne heure et dehors déjà de la pluie!!! je suis dégoutée!! Bref ne pas se laisser abattre tant pis on fera avec de toute façon pas le choix!!!!!!!! Pffff crotte de temps quand même.... Bonne journée pour toutes les mariées du 14 Août et profitez à fond de votre journée....... Et de votre nuit

Sujet : J-1 et gros stress

anathaline
13-08-2010 10:26:33
merci à toutes!! Je vais essayer de prendre sur moi et ne pas devenir folle!!! Futur est tellement "cool" que je me demande bien en plus si c lui que j'épouse demain!!! Très bonne idée de tout regrouper dans le salon Caro74!! je v le faire!!!!! Merci et bonne journée aussi a toutes celles qui font le grand saut demain!!!!! merci pour vos petits mots!!

Sujet : J-1 et gros stress

anathaline
13-08-2010 08:28:58
Ca y est! Demain c'est le grand jour et je dois dire que ca y est le gros stress arrive!!
Plein de détails à finir de voir et plein de choses qu'on est sure qu'on va oublier!!! ALors les mariées du 14 ??? Surbookées???

Sujet : question bête de dragées!!!

anathaline
13-08-2010 08:27:22
ok c'est ce que je pensait!!! merci pour vos réponses!

Sujet : idee pour enterrement de vie de celiba

anathaline
13-08-2010 00:20:53
Pour moi c'était un saut à l'élastique!!! Adrénaline garantie!!!!!

anathaline
12-08-2010 14:48:36
C'est ce que je pensais oui!! on est pas nombreux et je pense qu'en allant saluer les gens qui viendront seulement au VH ben je leur donnerais en même temps!! merci pour ta rép!

anathaline
12-08-2010 14:44:34
Bonjour à toutes!!

J'était en train de réfléchir!! J'ai fait des sachets de dragées supplémentaires pour les personnes qui seront là seulement au vin d'honneur et la je me demande comment on va faire pour que les gens comprennent que c'est pour eux et non pas pour les invités du repas!!! Dur dur...

Sujet : mariés du 14 aout 2010 !!!!

anathaline
10-08-2010 01:08:21
ALors tout le monde est enseveli sous les préparatifs???? J-4!!!! Oulalala ça fait mal au ventre de dire ça!! Courage, n'oubliez rien!!

Sujet : livre d'or ????

anathaline
08-08-2010 19:26:13
je vous met des photos

Sujet : livre d'or ????

anathaline
08-08-2010 19:25:33
Moi avec mon livre d'ord j'ai trouvé un petit chevalet et j'ai fait un texte, celui-ci

Une demi-seconde par lettre
8 lettres dans un mot...
10 mots dans une ligne...
Nous écrire quatre lignes
Ne vous prendra
Que 2 minutes et 40 secondes
Mais ces ligne seront pour nous
Un magnifique souvenir
De notre mariage!

Le livre d'or, Réveillez le...

anathaline
07-08-2010 08:32:53
Et voilà J-7 ..... Qu'est ce que ça passe vite! Avec encore tout plein de détail à régler! Aujourd'hui je part pour la journée.... Au programme, ce matin, essayge de l'alliance pour moi (g des gros doigts alors on s'assure que ça va) ensuite on va chercher une tenue pour ma témoin (ma meilleure amie) ensuite on manger (oui oui quand même!!) et dès 13h00 c'est coiffeur pour préparer ma coupe et les mèches pour Samedi et essayer la coiffure, 17h00 les éssais maquillage!! chargé chargé!! ici le temps: il pleut rrrrr en ésperons que ce fichu temps va être un peu meilleur dans une semaine... Bon et vous? ou en êtes vous dans vos prépa????

anathaline
05-08-2010 21:13:58
merci poucinette!! Les choses s'arrangent tranquillement!! Pour la robe ca a été vu cet aprem et c enfin ok!!! inespéré!! reste plus que pour la salle a voir demain! de meme pour la météo en plus je suis en normandie... J'ai vraiment rien pour moi!!!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

anathaline
05-08-2010 09:55:58
Et oui il en a fallu du courage!! mais c t génial!!!! Mon homme pour sa part à fait un laser game entre mec... Truc de mecs quoi! Sinon le matin c t en centre ville, g du vendre pas moins de 24 préservatifs et lui a peu pres autant en oeufs!! Sinon activités diverse, repas le soir, puis soirée en boîte!!! en tt cas profitez bien, la journée passe super vite!!!

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

anathaline
05-08-2010 03:53:28
Coucou à toutes!!

Moi mon enterrement de vie de jeune fille, c'était le 10 Juillet 2010 et elle ont eu une très très bonne idée allez voir ici.... http://www.youtube.com/watch?v=92EQxC-FJn0

anathaline
05-08-2010 03:41:05
Bonjour à toutes!!!!

Je me présente.... Pas certaine que ce soir le bon endroit mais je me lance quand même!! Je me marie aussi le 14 Août 2010!! Mariage qui c'est décidé au mois de mai.. Dur dur les préparatifs! Tout n'est pas encore reglé, la robe n'est pas au point, pour la salle c'est encore en étude!! le bonheur quoi!!!! Et la météo me fait vraiment très peur! ou en êtes vous niveau stress... JE ne stress pas du tout et pourtant.....