Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de smoothie

Messages de smoothie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011

smoothie
13-03-2011 18:47:26
J'ai mis des photos de châteaux sur ma galeries photos, si quelqu'un veut y faire un petit tour.

bon dimanche

smoothie
28-02-2011 14:53:23
A propos des châteaux,
Si quelqu'un en cherche dans le région, je peux vous conseiller, car j'ai presque tout visité.

Dans le même gamme (prix 2500€ pour le WE, capacité 100 pers), j'ai beaucoup hésité entre les châteaux suivant:
Château de Varennes: Quincié
Château Gourdan: Ain
Ces deux châteaux sont très bien aussi, le petit truc qui a fait penché mon choix est qu'ils n'ont pas de logement sur place.

Voilà, n'hésitez pas à me contac

smoothie
28-02-2011 14:43:43
Merci Leknaat!

Je comprends vos inquiétudes, mais ce n'est pas une pub.

Ce château à été choisi par amour, depuis oct 2009 jusqu'à janvier 2010 j'ai visité environ une trentaine de château dans le Rhône (Beaujolais et Ain), le cible était un château pour le WE (samedi et dimanche) d'une petite centaine de personnes. Ce château était vraiment le coup de coeur.
C'était la première château que j'ai visité, et c'est mon choix après avoir visité une trentaine de château. Bien sûr si l'on monte à 200 à 400 personnes, on trouve encore des mieux, avec bien sûr un prix beaucoup moins abordable.

Le plus de ce château:
- pas trop loin de Lyon, ni de Paris
- un grand domaine dont un chemin réservé pour l'accès au château
- une très très très belle terrasse avec une vue sur tout le domaine (Beaujolais)
- la chambre sur place (capacité de 30 pers en chambres dans le château, 20 pers dans un dortoir, plus camping dans le domaine)

Le seul moins:
- la salle de réception n'est pas tout à fait à la hauteur du reste.

Le prix du château est abordable (prix réservation 2010): 2600€ pour le WE et 1950€ pour samedi seul. Il faut encore ajouter le prix d'éventuellement chambre.
Le traiteur est libre.

Voilà tout, je vais essayer de mettre des photo ce soir.

smoothie
28-02-2011 11:47:35
C'est bien un samedi 18/06/2011 Nelliel.

Cette date a été choisie attentivement car:
- pleine lune (bien pour une soirée d'été)
- bien pour un mariage selon le calendrier chinois

Bonne journée à toutes

smoothie
28-02-2011 11:19:32
PS: je vous laisse mon adresse mail si quelqu'un veut plus d'info.
attendre2000@hotmail.com

smoothie
28-02-2011 11:18:10
Ce n'est pas une pub les filles.

C'est triste de voir que personne ne me console à propos de cette annulation.

Je cherche quelqu'un pour reprendre la location afin de récupérer mon acompte (de l'ordre de 1000€). C'est déjà assez triste d'être obligée d'annuler mon mariage planifié depuis plus d'un an, si en plus je dois perdre 1000€!!!

Bref, je n'ai pas eu le temps ces derniers temps, je vais essayer de mettre les photos cette semaine.

Bonne journée à toutes.

smoothie
15-02-2011 10:05:24
Bonjour,

J'ai réservé le château de Pramenoux il y a plus d'un an au prix 2010. Pour des raisons personnelles le mariage est annulé.

Je cherche donc quelqu'un qui sera intéressée pour reprendre la location de ce magnifique chateau le samedi 18 juin 2011 (avec possibilité dimanche).

Le château est dans le beaujolais, très joli, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements et des photos.

Bonne journée à toutes et à tous.