Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de liloulette

Messages de liloulette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

liloulette
18-03-2011 12:18:01
salut les filles!!

Merci emmalulu et angeduparadis pour vos idées pour le plan de table ça m'aide et m'inspire beaucoup, plus qu'à trouver les noms et les photos adaptées.

Vous avancez bien, moi aussi je cherche un bracelet, mais ce n'est pas le plus urgent, flo-dam moi aussi l'envoie des faire parts m'a fait drole, comme si c'était enfin officiel.
Eladora tu es bien courageuse d'organiser ton mariage avec les examen en vue.

pour ma part je déménage dans 3 semaines, donc j'ai du mal à tout faire.
J'ai fait le dernier essai de robe lundi et je ne voulais plus l'enlever, c'est dommage qu'on ne la mette qu'une journée...
Demain rv avec le traiteur pour finaliser, et après ça je pourrais commander mes menus trouvés sur internet.

Courage à toutes on y est bientôt

liloulette
10-03-2011 13:31:51
salut les filles, où en etes vous?
Moi ça avance bien.
Je bloque un peu sur le thème pour les noms de tables, je souhaiterais un thème sur le souvenir avec des photos de nous enfants ou ensemble mais je n'ai pas trop d'idées pour nommer les tables.
Cela vous inspire-t'il?
merci d'avance.
Bon courage à toutes
bisous
aurore

liloulette
23-02-2011 14:50:59
salut les filles,
tout le monde avance bien, c'est cool, pour moi le stress monte un peu, j'attends mars pour commander mon alliance car il y a une réduction de 20% mais j'ai un peu peur des délais, sinon essayage de robe prévu, il nous reste à prévoir le centre de table, je n'arrive pas à trouve quelque chose de bien, j'avais trouvé l'idée de bougies sur du sable dans un bocal en verre, mais quand on a essayé la cire a coulé ça faisait moche, avez vous des idées?
Sinon les petits détails se préparent bien.

Bon courage à toutes, bizz

liloulette
24-01-2011 16:15:29
salut à totues,
oui petittelouloute on va etre très nombreux, on a deux très grandes familles et on a fait le choix entre mariage en tout petit commité ou inviter toute la famille, ça coute beaucoup plus cher mais bon on ne regretera rien.
Pour les faire parts moi je vais bientot les envoyer et j'ai demandé une réponse pour fin mars, je pense que c'est un peu court, mais j'ai pas pu le faire avant et j'ai aussi de la famille qui viendra de loin.
bon courage et bonne semaine à toutes

liloulette
21-01-2011 17:35:46
salut tout le monde,
je ne sais pas pour vous mais moi c'est officiel je commence à paniquer lol je vais essayer d'etre cool mais il est vrai que je déménage en mars donc je les cumule.
Sinon petite louloute j'ai trouvé une idée sympa pour le plan de table c'est un cadre dans lequel tu attache avec des rubans des boules en plastiques dans lesquelles tu met un papier avec les noms des personnes, le problème c'est que moi j'aura 25 tables maxi et ça risque de faire beaucoup.
J'essayerais de te trouver une photo.

Bon courage à toutes et bon week end

Sujet : juin 2011 à tours

liloulette
18-01-2011 11:11:09
salut les filles, cocojuju as tu trouvé tn DJ?
Moi aussi je me marie sur Tours le 11 juin, vous vous mariez à la mairie de tours?
Moi c'est le cas et on sera nombreux, je me demande comment on va garer tout le monde, et j'ai peur de ne pas etre seuls sur le perron pour les photos, vous en pensez quoi.

liloulette
17-12-2010 14:52:17
pour le voyage de noces c'est vrai que ça fait cher sans savoir combien on aura de sous mais ça fait 2 ans qu'on n'a pas eu de vacances donc on part du principe qu'on se le paye.
pour al robe c'est super polchris que tu ai eu un coup de coeur c'est le principal pour te sentir bien le jour J.

liloulette
17-12-2010 11:55:21
ben nous on s'est donné un budget de 1500€ par personne et on est tentés par le mexique, je pense réserver en janvier pour bénéficier des avantages.

liloulette
17-12-2010 11:40:20
Salut Emmalulu,alors mes couleurs sont marron, fuschia et ivoir, pour le voyage de noces tu as des idées?

liloulette
17-12-2010 11:09:52
Bonjour les filles, j'arrive un peu tard mais je suis contente d'avoir trouvé ce sujet dans le forum.
Félicitations à vous toutes, je me marie aussi le 11 juin.
Niveau préparatifs je pense etre dans les temps, salle, traiteur, animateur, photographe, faires parts maison en cours de préparation, là je suis surtout sur les dragées et la déco de table je seche un peu sur le centre de table.
Bon courage à toutes