Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chantilly

Messages de chantilly

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Alliances

chantilly
20-11-2007 16:48:05
salut,
avec mon futur "homme de ma vie pour la vie" on a décidé d'avoir des alliances coordonées mais pas tant que ça. On a trouvé un joaillier en moselle trop class qui nous fera (car le mariage c'est en 2009) des alliances sur la même base d'anneau mais avec des pierres de couleurs pour moi et des diamants pour lui. c'est sur le budget et pas le même que le tien sun7 mais je sais que dans 25 ans ben je l'aurai encore au doigt et que après tout si on se fait pas plaisir sur ce bijou là on le fera jamais...
bref regardez le site les filles et dites moi si ça vous plait moi perso j'ai a-do-ré parce que on a pu choisir exactemrnt les moindres détails et ça ça veut dire que notre alliance c'est la notre et qu'on risque pas de croiser un autre couple avec les même.
bon courage pour les préparatifs
www.joailler.net

Sujet : mariage en 2009

chantilly
20-11-2007 16:42:29
Salut les nenettes,
moi aussi c'est pour 2009 et je suis persuadée qu'avec tout ce qu'il faut préparer ça va venir plus vite qu'on ne le pense;
Si jamais vous cherchez des alliances sympas propres à vous même voyez ce site là: www.joaillier.net
j'ai trouvé ce joaillier super sympa et on a décidé qu'on ferait nos alliances chez lui; c'est sur mesure et comme on les veut et ça c'est un truc fabuleux.
ok ça coûte plus cher une alliance chez M**y ou ailleurs mais en attendant nos alliances les bagues qu'on doit porter toute sa vie on s'est dit ça vaut le coût de faire sauter le porte monnaie; au moins elles ne ressembleront pas à toutes les autres et en plus de ça on aura pas la déception de les voir un beau jour en vitrine d'une grande surface et de voir que le prix est divisé de moitié. bref tout ça pour dire que pour vos alliances osez quelque chose et dites vous que dans 40 ans vous l'aurez encore au doigt
bonne chance à toute et bon courage

Sujet : ALLIANCE POUR LE DOUDOU

chantilly
20-11-2007 16:35:35
Salut Marilo
je sais que je suis une super novice en ce qui concerne le mariage mais j'ai déjà trouvé ou je vais prendre mes alliances avec mon chéri et franchement je dois dire que je suis super contente de nos choix.
On a dégotté un petit joaillier qui paye pas de mine comme ça mais qui est super sympa et qui fait vraiment des alliances en fonction de vos goûts. Pour celle de ton doudou tu devrais jeter un coup d'oeil et voir si quelque chose vous tente. après tout se discute apparement
www.joaillier.net
en tout cas bon courage