Messages de gwenlove34
Sujet : voile long ou voile court ?? help me
merci beaucoup
oui le bijoux pour cheveux des que la dame me la montré j ai craqué je l'aurai pris avec ou sans la robe lol
merci c'est super gentil tout c'est compliment je vais rougir :)
merci moi aussi je la trouve magnifique meme si ce n etait pasmon choix de base mais je l aime beaucoup et le prix était vraiment top
Merci pour la robe :) merci pour vos avis j'ai l'impression que le court casse la robe mais j'hesite quand même. Merci encore ca m aide beaucoup :)
Sujet : Baby sitter pour votre mariage
vivastreet aussi! puis aupres de tes connaissances
salut tout le monde voila j hésite entre le voile long ou le court pouvez vous me dire se que vous en pensez dans ma galerie vous avez le court en image 4 et le long image 5 merci d avance pour votre avis :)
Sujet : caramel et chocolat
du coup j'attend septembre avec impatience pour le salon du mariage sa tombera pile poil dans la periode ou tout ce concretise niveau deco du coup je trouverai surement des idées qui vont avec mon theme enfin j'espere! :)
je pense plutot mettre des centre de table vert et blanc avec le chocolat et le caramel je pense que sa sera joli
ok je note :) mais sans couleur j'ai peur que ce sois trop triste :( mais bon je vais voir merci pour vos conseil :)
Sujet : Texte pour urne theme voyage...HELP!!
ce voyage sera le plus beau car vous serez tous un peu avec nous <3
effectivement pour le repas on pourrai faire un sucré salé mais trop risqué beaucoup de personne ne sont pas fan
merci pour vos réponses enfait nous étions parti à la base sur des nappes coloré (pistache turquoise orange fushia ..) pour relever le caramel chocolat. Ange qu'entends tu par candybar? j'aime l idée des caramel pour les hommes et choco pour les femmes je pensé egalement mettre des bols enfin recipiant jolie avec melange de choco et de caramel différent acheter dans une boutique genre la cure gourmande ou alors faire des boites cadeau pour chaque invités à la place ou les deux je sais pas trop
bonjour tous le monde voila mon chéri souhaiterai partir sur un thème caramels et chocolats. J'ai quelques idées, mais j'aurai aimé avoir votre avis sur comment imagineriez vous ce mariage niveau déco animations et menus proposer si vous étiez inviter?
ça m'aiderai beaucoup d'avoir vos visions merci :)
ça m'aiderai beaucoup d'avoir vos visions merci :)