Messages de LaMaud54
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour à vous!
shanny : super ta gazette, je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur tes photos, et franchement bravo
!
etonileg : je suis aussi en train de faire des recherches de salle, mais je dois dire que je trouve les tarifs un peu chers (ville en vermois on m'annonce plus de 600€ 2 jours, et sans vaisselle)
Il va falloir qu'on se penche rapidement sur le sujet avec chéri pour être sûrs d'avoir la salle que l'on veut.
Sinon, désolée, mais aucune idée pour la coiffure et le maquillage...
J'avoue que moi, j'aimerais bien faire ca à domicile, histoire de ne pas courir partout, et aussi pour faire coiffer ma puce qui aura alors 3 ans 1/2.
Pour les devis traiteur, tu vas chez qui? Moi je me renseigne sur le net, et j'avoue qu'il y a Antoine Benière qui a l'air pas mal du tout, à voir...
Bon courage à toutes pour les recherches
Bisous
shanny : super ta gazette, je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur tes photos, et franchement bravo

etonileg : je suis aussi en train de faire des recherches de salle, mais je dois dire que je trouve les tarifs un peu chers (ville en vermois on m'annonce plus de 600€ 2 jours, et sans vaisselle)
Il va falloir qu'on se penche rapidement sur le sujet avec chéri pour être sûrs d'avoir la salle que l'on veut.
Sinon, désolée, mais aucune idée pour la coiffure et le maquillage...
J'avoue que moi, j'aimerais bien faire ca à domicile, histoire de ne pas courir partout, et aussi pour faire coiffer ma puce qui aura alors 3 ans 1/2.
Pour les devis traiteur, tu vas chez qui? Moi je me renseigne sur le net, et j'avoue qu'il y a Antoine Benière qui a l'air pas mal du tout, à voir...
Bon courage à toutes pour les recherches
Bisous
etonileg : oui, je suis aussi de meurthe et moselle, j'habite Dombasle, tu connais? C'est vers Lunéville...
Chouette on va pouvoir s'échanger nos bons tuyaux
Chouette on va pouvoir s'échanger nos bons tuyaux

Merci pour m'avoir ajouté dans la récp
Oui, j'espère que tous les préparatifs se passeront bien...
On va commencer par se renseigner pour les salles, et la mairie.
Bonne fin de week end à toutes

Oui, j'espère que tous les préparatifs se passeront bien...
On va commencer par se renseigner pour les salles, et la mairie.
Bonne fin de week end à toutes
Bonjour à vous
Si je peux me joindre à vous, chéri m'a demandée en mariage hier
J'ai 23 ans, lui 25.
Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans, et en essai bébé2 depuis 1 an.
Nous avons donc fixé la date au 25 juin 2011, et nous n'avons bien sûr rien de fait, puisque c'ets tout frais...
Mais j'avoue qu'à voir toutes vos préparations de déjà prêtes ca me mets un petit coup de stress!
Ah oui, j'allais oublier, on a choisi les couleurs, ce sera ivoire et chocolat...
Et pour l'annonce, on va commencer par nos mamans respectives à l'occasion de la fête des grands-mères le 7 mars!
Voilà, à bientôt, j'espère
Si je peux me joindre à vous, chéri m'a demandée en mariage hier

J'ai 23 ans, lui 25.
Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans, et en essai bébé2 depuis 1 an.
Nous avons donc fixé la date au 25 juin 2011, et nous n'avons bien sûr rien de fait, puisque c'ets tout frais...

Mais j'avoue qu'à voir toutes vos préparations de déjà prêtes ca me mets un petit coup de stress!
Ah oui, j'allais oublier, on a choisi les couleurs, ce sera ivoire et chocolat...
Et pour l'annonce, on va commencer par nos mamans respectives à l'occasion de la fête des grands-mères le 7 mars!
Voilà, à bientôt, j'espère