Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nenesss85

Messages de nenesss85

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe achetée!

nenesss85
02-08-2010 10:34:36
Merci à toutes pour vos avis et vos conseils.
Je suis d'autant plus rassurée que j'ai fait un essayage (j'avais déjà pris rdv donc je n'ai pas annulé) chez Pronovias pour les modèles 2011: pas un seul coup de coeur, et pas la moindre petite émotion... C'était pourtant la marque qui "m'inquiétait' le plus. Bref, je n'ai donc plus d'inquiétude: les seules collections 2011 que je verrai maintenant sont celles du magasin où j'ai commandé et où je peux donc échanger si nécessaire.
Merci encore!

Sujet : Peur d'avoir choisi trop tôt.

nenesss85
20-07-2010 21:34:57
Annefra; tu as raison, au pire du pire je trouverai toujours dans toutes leurs robes 2011. Mais j'espère néanmoins avoir faire le bon choix, cette émotion veut bien dire quelque chose!

nenesss85
20-07-2010 21:33:23
Merci pour vos conseils/expériences!

nenesss85
20-07-2010 21:32:09
Merci beaucoup, je me sens rassurée! Surtout de voir que d'autres ont fait comme moi...

nenesss85
20-07-2010 18:52:37
Moi j'y retourne en août (pas besoin d'attendre parce qu'elle était à ma taille et que c'était la fin de la collection), et j'ai hâte aussi!

Sujet : gants/mitaines avec ma robe, votre avis?

nenesss85
20-07-2010 18:21:22
C'est vrai que c'est sympa, mais je trouve qu'on ne se rend vraiment compte que sur soi. Ca peut aussi dépendre de ce que tu choisis d'autre comme accessoires: y a - il un voile? (parce que des fois, voile + mitaines ça fait beaucoup).

nenesss85
20-07-2010 18:04:41
Merci à toutes! C'est agréable de pouvoir partager ses doutes avec d'autres futures mariées!

nenesss85
20-07-2010 17:51:54
Coucou les filles!
Ma robe est réservée, collection 2010 de chez Mode de Pol. Les photos sont sur ma galerie.
Dans un autre message j'évoque mes doutes sur mon choix, fait un peu tôt (je me marie le 16 juillet 2011), même si l'émotion lors de l'essayage a été intense... Que pensez vous de la robe?

nenesss85
20-07-2010 17:48:22
Les photos de mon essayage sont sur ma galerie...

nenesss85
20-07-2010 17:38:24
Merci pour vos messages. En fait, je la ressaie fin août pour la montrer à l'une de mes témoins qui n'était pas là la première fois. J'espère donc ressentir à nouveau cette certitude!
Je me laisse quand même la possibilité en septembre/octobre de jeter un oeil sur les collections 2011 qu'ils proposeront dans ce magasin, pour n'avoir aucun regret et échanger le cas échéant.

nenesss85
20-07-2010 17:30:25
Coucou les filles!
Voilà j'ai un peu des doutes vis à vis du choix de ma robe de mariée. Je me marie le 16 juillet 2011 et avait décidé de regarder un peu les collections 2010, afin d'éviter tout regret en attendant les collections 2011. Fin juin je suis donc allée faire un essayage (3ème magasin que je voyais) et j'ai eu un énorme coup de coeur. L'émotion est montée, j'ai fini en larmes dans la robe. Du coup, je l'ai réservée (30% d'arrhes), parce que vraiment je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas retrouver l'équivalent.
Mais maintenant que l'essayage est un peu loin dans ma mémoire, et en regardant les photos (qui ne rendent pas vraiment justice à la robe d'ailleurs), j'ai quelques doutes: aurais-je dû attendre un peu? J'ai la possibilité, dans le magasin où j'ai réservé, d'échanger cette robe pour une collection 2011 si je le souhaite (ils travaillent avec une dizaine de marques, donc ça laisse pas mal de choix, dont Rembo Styling, Linea Raffaeli, Cymbeline, Mode de Pol etc.). Mais si jamais j'avais un autre coup de coeur pour une robe qu'ils ne font pas?
Bref, je doute quoi....
Qu'en pensez vous?