Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de millyco

Messages de millyco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Il a annulé le mariage

millyco
21-01-2012 13:02:47
on en a discuté et il m'a adit que c'est trop pour lui,et qu'il a peur voilà. Qu'il était bien comme on est actuellement.

millyco
14-01-2012 21:25:00
merci à tous de votre soutien, j'en ai vraiment besoin.

millyco
11-01-2012 00:18:03
Bonsoir à tous,

alors voilà. Je suis avec mon copain depuis aout 2009. Mon père vient de décéder quelques jour avant noël 2010. Le soir du réveillon, il me demande en mariage. On a décidé de ce marier pour nos 3 ans donc aout 2012. Je lui ai demandai s'il était vraiment sûr, en lui précisant qu s'il annulait en cours de route je risquai de très mal le prendre. Bref, j'étais heureuse comme tout (que enfin j'aurai ma famille à moi) lui aussi (du moins en apparence). J'annonçai la nouvelle à tout le monde

Mais voilà, il y a 2 jours, je regardai les costumes de marié sur le net et en lui demandant son avis, il me dit qu'il ne voulait se marier comme si de rien n'était. Il a dit qu'il avait déjà pris sa décision dès qu'il m'a offert la bague de fiançailles (1 mois après la demande, il voulait qu'on la choisisse ensemble). Donc il a eu quand même eu 1 an pour me dire qu'il ne voulait plus. Évidemment je suis resté bouche-bé sans pouvoir dire quoi que ce soit. Il me dit qu'il m'aime, mais qu'ils ne nous voyaient pas mariés. Il en a profité pour rajouter qu'il ne voulait pas d'enfant non plus. Ca m'a fait un choc, je rêvai de ma propre famille, de mes enfants et là tout c'est écroulé. (bon je sais, j'en fait peut être des tonnes mais je ne m'y attendais pas du tout).

Ca me paraît bizarre vu qu'on est allé voir les alliances 2 jours avant et c'était lui qui avait insisté.

Je mets toutes ses paroles en doutes maintenant. Il m'a dit qu'il fera tout pour se faire pardonner.

Maintenant je me pose beaucoup de question. Est ce qu'il m'a demandé en mariage par pitié par rapport au décès de mon père? il m'a dit que non.
Est ce qu'il m'a demandé en mariage parce qu'un pote à fait de même avec sa copine?

Ce qui est sûr, c'est qu'il a mis plus de un an avant de me dire qu'il ne voulait pas se marier. J'ai ressenti cette nouvelle comme une trahison. Je me dis également, que heureusement que je n'ai rien acheté (j'attendais une rentrée d'argent et les soldes mais j'avais quand même une idée de ce que je voulai, les invités, la déco, la robe etc etc...), rien réservé, pas pris de rdv à la mairie pour les papiers...

voilà quoi

Qu'est ce que vous en pensez?

désolé pour le pavé.