Messages de Poupouille76
Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?
coucou,
beaucoup de dj prennent un forfait qui s'arrete souvent vers 3/4h et ensuite si tu veux qu'il reste il demande de payer en plus.Pour ma part le mien n'a pas de limite d'heure il reste tout le temps qu'on veux ^^ comme on est assez fétards dans la famille c'est nickel en plus il travaille beaucoup dans les boites de ma région
j'en profite pr celles qui se marient dans le 27 si vous chercher je peux vous donner les coordonnées
beaucoup de dj prennent un forfait qui s'arrete souvent vers 3/4h et ensuite si tu veux qu'il reste il demande de payer en plus.Pour ma part le mien n'a pas de limite d'heure il reste tout le temps qu'on veux ^^ comme on est assez fétards dans la famille c'est nickel en plus il travaille beaucoup dans les boites de ma région

Sujet : le jour j s'approche a grand pas
j-15 pour moi aussi!!! j'ai du mal a réaliser que le jour j est aussi proche et le stress monte de plus en plus j'ai tellement peur d'oublier quelquechose!!!
Mais tellement hate d'y être!
Mais tellement hate d'y être!
Sujet : probleme livret
mp envoyé lekannat merci

merci pour vos explivations flo je n'ai pas très bien compris c'est ce que je veux faire en A4 mais je n'arrive pas a trouver les options sur word 2010. Quelle galère!!! il ne me reste plus que 20 jours pour le faire je commence à réellement stresser
. pouvez vous m'envoyer le votre en mp se sera peut etre plus facile pour me rendre compte

bonjour les filles,
je suis sur le création de mon livret et je n'arrive pas à voir comment faire la mise en page. Auriez vous des modèles pour que je puisse voir comment vous avez fait?
je suis sur le création de mon livret et je n'arrive pas à voir comment faire la mise en page. Auriez vous des modèles pour que je puisse voir comment vous avez fait?
Sujet : Quelqu'un connait le site light in the box ?
J'ai commandé mes chaussures dimanche sur ce site et je viens de les recevoir. elle^s sont nickel, la taille est conforme et je les trouve superbes.Le seul petit bémol, j'ai du payer les frais de douane qui étaient de 11euros mais bon pour le prix des chaussures(45 euros) je m'attendais a etre forcement déçue et au final elles me plaisent beaucoup

Sujet : Salon du mariage seine maritime
a mon avis sa va etre difficile pour vous de trouver une salle.Personnellemrnt j'ai commencer mes rechercher 1an avant et toutes celles qui me plaisaient etaient deja reservées...résultat mariage civil et religieux dans la ville ou j'habite mais la reception dans le 27 et 45 de route
Sujet : boule de plexi pour dragée
voila les filles j'ai mis une photo pour vous rendre compte de ce que sa donne...biensur il est en deux parties donc se démonte pour le transport
Sujet : boule de plexi pour dragée
j'ai utilisé comme support pour mes dragées (boules en plexi) un arbre en bois a peindre que j'ai trouvé a cultur* a la base c'est un porte manteau...mais moi je le trouve super je peux accroche les boule sur les branche.si je peux je vous mettrai des photos
Sujet : Help
Elle est super jolie cette parure! A ta place je ne changerai pas

Sujet : ma robe???
merci les mariettes! apres reflexion je pense qu'on va avoir une grande conversation (telephonique biensur parce que chéri vit a la caserne dans le 86 encore une chose pas facile
)et je vais essayer de lui faire changer d'avis pour la tenue.c'est vrai que certaines sont très jolies mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour une robe que j'ai essayée comme on dit qui ne tente rien n'a rien! et puis c'est un jour execptionnel il pourrait faire l'impasse sur le bleu qu'il porte tout les jours

titeso je suis du coté d'elbeuf.
merci pour vos conseils les filles je vais y reflechir.je vous ai mis les photos des robes que j'ai trouvé pour vous rendre compte de ce que ca pourrai donner
merci pour vos conseils les filles je vais y reflechir.je vous ai mis les photos des robes que j'ai trouvé pour vous rendre compte de ce que ca pourrai donner
oups je reprends petit pb avec mon pc!
savez vous où je peux trouver une robe avec du bleu?
mon futur mari etant gendarme et voulant se marier en tenue de cérémonie,je voudrai etre assortie a lui!j'en ai trouvé quelques unes sur mor***** sur internet mais j'ai un peu peur de me faire avoir!qu'en pensez vous?
savez vous où je peux trouver une robe avec du bleu?
mon futur mari etant gendarme et voulant se marier en tenue de cérémonie,je voudrai etre assortie a lui!j'en ai trouvé quelques unes sur mor***** sur internet mais j'ai un peu peur de me faire avoir!qu'en pensez vous?
salut les filles! je nouvelle sur le forum je me marie en juin 2012.
savez vous où je peux trouver une robe avmon futur mari étant gendarme et voulant se marier en tenue de cérémonie
savez vous où je peux trouver une robe avmon futur mari étant gendarme et voulant se marier en tenue de cérémonie