Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ATSouhaits

Messages de ATSouhaits

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage au fort de l'éguillette (var)

ATSouhaits
13-01-2012 15:48:55
Bonjour.
Je décore le fort à l'occasion de salons et mariages , vous pourrez voir une rubrique réservé au fort sur le site de AT souhaits avec de nombreuse photos, des idées à prendre ou à me laisser mettre en oeuvre! Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerai avec plaisir et vous ferai part de mon expérience de 32 mariages au fort....par exemple absolument éviter l'atelier buffet dans le patio qui parfume tous vos convives pour la soirée;) belle année préparatifs à tous

Sujet : mariage au fort de l'éguillette (var)

ATSouhaits
13-01-2012 15:43:27
Bonjour.
Je décore le fort à l'occasion de salons et mariages , vous pourrez voir une rubrique réservé au fort sur le site de AT souhaits avec de nombreuse photos, des idées à prendre ou à me laisser mettre en oeuvre! Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerai avec plaisir et vous ferai part de mon expérience de 32 mariages au fort....par exemple absolument éviter l'atelier buffet dans le patio qui parfume tous vos convives pour la soirée;) belle année préparatifs à tous

Sujet : Que d'émotion!!!!

ATSouhaits
19-04-2011 15:47:27
Hello, le fort et moi nous connaissons bien, J'ai la joie de le mettre en beauté depuis ces premiers pas dans l'événementiel avec le tout premier salon du vin, suivi ensuite de tout plein de mariages!!. Nous sommes nous rencontrés à la journée portes ouvertes ? Sur mon stand AT souhaits ? N'hésitez à me poser vos questions, je serai ravie de vous aiguiller sur ce lieu que j'aime tant! A bientôt . Aude