Messages de julitom
Sujet : Besoin d'idée pour organisation
moi ils ont tous en moyenne 2 3 voir 4 enfants!!!!!!!!que ce soit les cousins ou les amis!!!!!! AHHHHHHHHHH quelle idée!!! Mais bon, je vais bien finir par trouver la solution!!! J'ai trop envie de me faire plaisir aussi avec les gens que j'aiment!!!
Non c'est pas le pb de mon anniv qui fait que l'on a "trop" de gens...c'est que du coup côté famille et ben sont tous mariés avec des enfants, les amis aussi........................ quand tu te maries à 20 ans t'as moins de monde lol Je dis ça parce que ça fait 13 ans qu'on est ensemble du coup...ça aurait pu se faire bien avant si Mr avait été prêt!!!!!!
J'ai beau retourner cette liste dans tous les sens, ce sera soit tous soit "personne" que les très très proches, comme je suis assez famille bah je vois quand même régulièrement 90%!!!
Peut être un vin d'honneur dinatoire....je sais pas si ça se fait
Merci en tt cas
J'ai beau retourner cette liste dans tous les sens, ce sera soit tous soit "personne" que les très très proches, comme je suis assez famille bah je vois quand même régulièrement 90%!!!
Peut être un vin d'honneur dinatoire....je sais pas si ça se fait
Merci en tt cas
Sujet : futur madame de 2010
salut sandyla, c'est ce que je voulais faire mais en fait j'ai beaucoup de famille qui viendrait de loin du coup je me vois pas leur dire de repartir apès........ et c'est vraiment la famille qui est nombreuse alors.... à moins que je fasse un méga vin d'honneur "dinatoire"....
Bonjour à toutes,
Je me marie le 22 Mai 2010 et je coince avec ma liste d'invités... Quelle idée de se marier à 30 ans!!!!!!!!! En fait le problème c'est que j'ai une maxi famille...et on veut aussi partager ce moment avec nos amis: du coup après litsing on se retrouve avec 150 adultes et 50 enfants de moins de 10 ans!!!!!!!!!! et on a pas un budget à rallonge....... Si vous avez des bons plans, ou une idée de génie je suis preneuse, je réfléchis tellement que j'y vois plus rien... j'arrive pas à faire une liste plus petite sans vexer personne
Je me marie le 22 Mai 2010 et je coince avec ma liste d'invités... Quelle idée de se marier à 30 ans!!!!!!!!! En fait le problème c'est que j'ai une maxi famille...et on veut aussi partager ce moment avec nos amis: du coup après litsing on se retrouve avec 150 adultes et 50 enfants de moins de 10 ans!!!!!!!!!! et on a pas un budget à rallonge....... Si vous avez des bons plans, ou une idée de génie je suis preneuse, je réfléchis tellement que j'y vois plus rien... j'arrive pas à faire une liste plus petite sans vexer personne
salut les copines de date mama6ç et leeloo2613!!!! Moi en plus le 22 mai 2010 ce sera le jour de mes 30 ans!!!!!!!!!!
marrant les coincidences.... comme quoi
En tout cas vous êtes beaucoup plus en avance que moi... moi suis coincée avec ma liste d'"invités trop de gens...ou plutot n'arrive pas à trouver "le bon plan" pour inviter tout le monde sans avoir un budget énormissime...
marrant les coincidences.... comme quoi
En tout cas vous êtes beaucoup plus en avance que moi... moi suis coincée avec ma liste d'"invités trop de gens...ou plutot n'arrive pas à trouver "le bon plan" pour inviter tout le monde sans avoir un budget énormissime...
Bonjour,
moi c'est pour le 22 mai 2010! et on a pas beaucoup avancé... après 12 ans de vie commune, des jumelles de 2 ans un chéri contre le mariage! une super demande à Noël!!! Le problème est le nombre d'invités... une maxi famille... et pas un budget à rallonge....
moi c'est pour le 22 mai 2010! et on a pas beaucoup avancé... après 12 ans de vie commune, des jumelles de 2 ans un chéri contre le mariage! une super demande à Noël!!! Le problème est le nombre d'invités... une maxi famille... et pas un budget à rallonge....