Messages de amaclara
Sujet : cherche jupon pour robe avec traine 42/44
bonjour
je loue un jupon taille réglable, je le loue pour le week-end.
je loue un jupon taille réglable, je le loue pour le week-end.
Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid
ca y est une réponse de plus.
Je viens de créer moi même mon entreprise dans l'evenementiel en tant qu'auto entrepreneur.
si tu veux des info je peux peut être t'aider n'hésite pas
bonne chance
Je viens de créer moi même mon entreprise dans l'evenementiel en tant qu'auto entrepreneur.
si tu veux des info je peux peut être t'aider n'hésite pas
bonne chance
Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement
personne d'autre pour repondre a mon enquête.
pour que ce soit plus simple, je vous laisse l'adresse internet où vous aurez acces directement a mon enquete.
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=66184&lang=fr
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=66184&lang=fr
bonjour a toutes,
et merci pour vos réponses.
Makorya, je n'ai pas recu ta réponse?
et merci pour vos réponses.
Makorya, je n'ai pas recu ta réponse?
merci a vous pour vos reponses.
j'espere que l'organisation de vos mariages se pase bien?
j'espere que l'organisation de vos mariages se pase bien?

oui c'est ce que j'ai fais l'avez vous recu
Bonjour,
C'est pas tres grave si vous n'ête pas de ma région. Vous pouvez m'envoyer un mail sur mon adresse que j'ai mis plus haut et je vous enverrait le questionnaire, si ca vous intérresse toujours.
C'est pas tres grave si vous n'ête pas de ma région. Vous pouvez m'envoyer un mail sur mon adresse que j'ai mis plus haut et je vous enverrait le questionnaire, si ca vous intérresse toujours.
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peut de votre temps pour remplir un questionnaire sur l'organisation d'un évenement tel qu'un mariage.
Ce questionnaire me permettera de réaliser une étude de marché afin de créer une entreprise.
Alors si vous êtes des pays de la loire n'hésitez pas a me demander le questionnaire. Je vous laisse mon adresse mail
aloe85@orange.fr
Merci a tous et bonne préparation.
j'aurais besoin d'un peut de votre temps pour remplir un questionnaire sur l'organisation d'un évenement tel qu'un mariage.
Ce questionnaire me permettera de réaliser une étude de marché afin de créer une entreprise.
Alors si vous êtes des pays de la loire n'hésitez pas a me demander le questionnaire. Je vous laisse mon adresse mail
aloe85@orange.fr
Merci a tous et bonne préparation.
Sujet : futur madame de 2010
bonjour tout le monde,
moi ca sera mai 2010,en vendee (85), salle traiterur et orchestre c'est ok mais reste encore de la preparation.
moi ca sera mai 2010,en vendee (85), salle traiterur et orchestre c'est ok mais reste encore de la preparation.