Messages de louloutte1983
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
les investigations ont repris, pointage:
thème cinéma, d'ailleurs si vous avez des idées!!!!
salle ok
mairie ok
église ok
traiteur ok
photographe ok
DJ ok
je vais à présent chercher ma robe, par contre j'ai un soucis avec l'église, la mairie est à 15h45 et l'église à 16h15, vous pensez que ça collera au niveau horaire?
thème cinéma, d'ailleurs si vous avez des idées!!!!
salle ok
mairie ok
église ok
traiteur ok
photographe ok
DJ ok
je vais à présent chercher ma robe, par contre j'ai un soucis avec l'église, la mairie est à 15h45 et l'église à 16h15, vous pensez que ça collera au niveau horaire?
Sujet : Nos blogs
Après les présentations, les galeries...Nous avons ouvert un blog à l'occas' du mariage, et vous?
échangeons nos adresses...qu'en pensez vous?
http://www.notre-blog.com/loulous/
échangeons nos adresses...qu'en pensez vous?
http://www.notre-blog.com/loulous/
hello, ça fait un moment que g pas posté...on avance aussi mariage 4 juillet 2009:
misea à jour:
-salle ok
-mairie ok
-église en instance (tt le monde à la plage...lol)
-DJ ok
-photographe ok
prog mois d'aout: traiteur et tenues
bisous
misea à jour:
-salle ok
-mairie ok
-église en instance (tt le monde à la plage...lol)
-DJ ok
-photographe ok
prog mois d'aout: traiteur et tenues
bisous
Sujet : budget DJ
Nous on a trouvé à 45O euros la soirée sans limite d'heure, un type super sympa en plus...alors 750, je trouve cela élevé.
Sujet : Y'a t-il des futurs mariés du 90... Belfort
vous avez lancé des blogs spécialement pour votre mariage. Perso, j'en ai un depuis mars 2007 qui reprend ma vie, mes amours, mes emmerdes,ma fille de 5 mois... mais j'hésitais à en ouvrir un autre, qu'en pensez vous?
Hello chouquinette!! pour le baptême, soi disant que les prêtres n'aiment trop faire tout en mm temps. C'est en tout cas ce que m'a dit la personne que j'ai eu au tél...de toute façon, je ne souhaite pas attendre que le prêtre me rappelle, je le relancerai en aout.Pour ce qui est du boulot, je suis conseiller financier.eh oui, une banquière!!!
on était ds le 54 (NANCY)...mais organiser à distance pas trop le top, je reprends le boulot début septembre... alors bon, on a opté pour belfort, en plus on trouve cette ville très jolie!!
Normalement on dépend de la cathédrale st christophe mais on veut être marié par un diacre et faire baptiser notre puce en mm temps, visiblement, ça n'a pas l'air simple!!!

Félicitations à toutes...on est dans la mm galère!!! on est à Belfort centre (vieille ville)... par contre pour l'église, la "secrétaire" a pris mes coordonnées et m'a dit que vu la date, le prêtre me recontacterait en septembre...ça me gonfle!
Nous avons réservé la salle des fêtes de Denney...on a emménagé le 15 avril alors c'est un peu compliqué de chercher quand on ne connait pas...tu as pris quel DJ? on voit discostars dimanche, il a l'air bien... et question traiteur? t'as choisi?
Je me marie le 4 juillet 2009, le dossier a été remis en mairie hier, la salle est réservée, l'animation presque ok...y'a qqu? où en êtes vous?
On se marie sur Belfort... et on a emménagé il y 2 mois 1/2 alors c'est pas évident !!!! les préparatifs avancent tout de même... j'ai la salle, presque l'animation et une idée déjà assez précise pour le traiteur. Je dépose le dossier en mairie lundi prochain.le pire c'est la liste d'invités....

Bonjour, je me marie le 4 juillet 2009!!!!