Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de carinefred

Messages de carinefred

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vends Verre à Coktail plastique

carinefred
07-05-2012 11:24:14
Bonjour,

je reviens de la poste, le colis fait 4kgs345, le tarif serait de 11€35 en colis le plus simple possible. Je ne pense pas qu'il soit interresant de l'envoyer. Désolé

carinefred
03-05-2012 23:46:29
Je viens de verifier un colissimo de 3kgs, livraison de france à france en llivraison boite aux lettres le plus simple sans assurances, coute 9.25€. Je vois avec mon mari pour qu'il aille verifier directement à la poste et je re pese tout cela dés demain car je ne suis même pas sur des 3Kgs pour les 100 verres

carinefred
30-04-2012 22:03:24
Bonjour, je viens de regarder le prix de la livraison il est d'un peu plus de 9€ en colissimo, donc je suis désolé mais je peux pas vous les laissez à 20€ tout compris.Desolé

carinefred
16-04-2012 14:41:06
Désolé du retard, je viens de regarder il reste 80 pieds marrons et 80 pieds verts mais seulement 140 contenants.
( Le verre se demonte en deux parties, se vise et ne se detache pas facilement donc pas de crainte à avoir)

Sujet : Recherche DJ dans le Nord

carinefred
10-04-2012 01:58:12
Coucou les filles, faites bien attention car moi j'ai eu beaucoup de soucis avec ma sono de mariage! J'ai posté sur le forum sous " Arnaques mariage 2011".
Je ne souhaite vraiement à personne d'avoir les mêmes galeres que nous. Bonne chance à toute dans les preparatifs.

carinefred
10-04-2012 01:49:50
Bonjour, Desolé pour la reponse tardive
non je ne vend que ceux qui non pas servi, certains sachets sont ouvert mais non pas été utilisé; Je fais le point mercredi sur le nombre de verres qu'il reste par couleur et reviens vers vous.

Sujet : Vente cage oiseaux urne

carinefred
07-03-2012 14:39:19
Vendue !!! Content de savoir qu'elle va servir une seconde fois !!!

Sujet : Figurine marié

carinefred
01-03-2012 16:13:11
Nous nous avons fait faire des figurines, elles sont dans la galerie. Elles étaient un peu cheres pour le peu de temps où elles ont été sortie mais aujourd'hui elles ont leur place chez nous; Ce fut le petit folie de notre mariage!!

Sujet : Jeune marié de 2011 conseils et arnaques

carinefred
01-03-2012 16:09:24
C'est clair Leana qu'en l'organisant toi même tu es quand même plus libre de faire ce que tu veux et de ne pas retomber sur une bande de voleurs comme moi lol
PS: J'adore ta bague de fiancailles :)

carinefred
01-03-2012 13:59:30
coucou mamam38:
Les troopers nous les avons commandé sur internet sur le site miniyoo. Ils sont super mais cela prend quelques temps avant de les avoir et c'est vraiment un budget mais bon on se marie qu'une fois.
bon courage dans tes preparatifs

carinefred
29-02-2012 17:05:55
Merci Merci

Oui nous sommes les mêmes personnes. Mon mari s'était ouvert un compte quand il m'aider pour les preparatifs lol
Le porte alliance c'est ma maman qui l'avait fait avec une grosse boule transparente trouvait a Isambourg, des plumes et une attache coeur.
Bon courage dans tes preparatifs

carinefred
29-02-2012 16:59:52
Coucou, nous sommes de Calais mais mon mari travaille à Dunkerque si ca t'arranges. Sinon nous sommes pres de Bethune Samedi. Les troopers nous les avons commandé sur internet sur le site miniyoo. Ils sont super mais cela mais quelques temps avant de les avoir et c'est vraiment un budget mais bon on se marie qu'une fois. Tiens moi au courant pour l'urne

Sujet : Recherche DJ 59/62

carinefred
27-02-2012 15:37:57
@aubergine2010 bon courage dans la suite de tes preparatifs!!!

Sujet : Je ne pense qu à ça

carinefred
27-02-2012 15:36:45
yerdua
Moi aussi je suis super nostalgique des preparations ainsi que de ma journée de mariage, je trie des photos, je regarde la video. J'imagine ce que j'aurais pu améliorer; Que cette journée passe vite

Sujet : quantité confettis!

carinefred
26-02-2012 22:25:41
Désolé je ne sais pas mais renseigne toi à l'église car pour nous c'était interdit pour l'environnement ou je ne sais plus trop quoi. Nous ne l'avons sur qu'une semaine avant, les confettis nous ont donc servi pour la nouvelle année. Bon courage dans vos preparatifs

carinefred
26-02-2012 22:18:08
Bonjour, je vends le surplus des verres à cocktail acheter pour mon mariage et qui n'ont pas servi;
Hauteur : 14 cm, largeur : 9 cm. Contenance : 10 cl. Paquet de 20 verres, Pied couleur (vendu pied démonté).
Je l'ai ai acheté 6€ le sachet et les revends 4 euros.
Ils sont visibles dans ma galerie. Couleurs Vert Anis et chocolat.

cordialement

carinefred
26-02-2012 22:01:34
Bonjour, je vend mon urne de mariage cage à oiseaux, vous pouvez la voir dans ma galerie. Vous pouvez mettre beaucoup d'enveloppes et rien ne tombe (pratique )

Nous sommes dans le 62 et la vendons 20€.

Cordialement

Sujet : Je ne pense qu à ça

carinefred
26-02-2012 21:49:09
Ne t'inquiete pas!!! C'est tout à fait normalement et je n'ose même pas te dire à une semaine du mariage ce qui va se passer dans ta tête!!! mais que de bonheur!!
Il est vrai que les jours qui ont suivi nous étions encore dans l'excitation mais que deux semaines apres nous nous sommes ennuyé mais bon un mois après nous avons appris que j'étais enceinte et donc un nouveau projet qui nous occupe la tête.

Bon courage dans tes preparatifs

Sujet : lettre d'intention

carinefred
26-02-2012 21:41:34
Nous nous avons ecris chacun une lettre de notre coté où nous avions parlé de notre rencontre, notre vie ensemble, notre vision du mariage, nos projets ( enfants et maison ...) ainsi que de notre experience de la religion. Mon mari a dit qu'il ne croyait pas en Dieu et qu'il ne fessait cela que par amour pour moi. Notre diacre, une personne très ouverte, s'en ai servi pour parler de nous durant la cérémonie. Nous lui avons donné nos lettres et il n'est jamais revenu dessus avec nous elles sont justes mise dans notre dossier. Ce qui fut interressant c'est quand nous avons inversé nos lettres afin de voir ce que l'autre avait ecrit et de voir nos visions différents surtout sur la rencontre. N'hesitez pas si vous avez d'autres questions, nous nous sommes mariés en novembre dans le Pas de calais sous un super soleil (Quel belle surprise!!) j'ai mis quelques photos dans ma galerie.

Bon courage dans vos preparatifs

carinefred
26-02-2012 21:17:45
coucou tout le monde, une petite nouveauté qui m'a fait rire et que je souhaitais partagé avec vous. En effet, j'ai déposé un tres mauvais commentaire sur le site internet de la sono qui n'a bien sur pas été publié. Depuis que des bons commentaires qui vendent les prestations de la sono. Quel arnaque!!!! Cela m'enerve de voir qu'ils vont arnaquaient des nouvelles personnes.
voila j'espere que vos prepartations se passent bien !!! Avez vous eu le temps d'aller voir mes photos?
amicalement

carinefred
16-02-2012 14:09:17
@CasperJe vois que tu n'as pas été epargné non plus. Quel manque de savoir vivre. Une HONTE!!!!
Ce jour doit être le plus beau de notre vie, on paye pour cela, on le prepare des mois voir des années avant et que cela se passe comme ca est decevant. Mon mariage fut superbe mais j'aurais toujours le regret de ces problemes de sono, heureusement que les invités ont pris les choses en mains!!!

carinefred
16-02-2012 14:04:30
@bloody: J'ai payé 345€ pour 80 grands cups cake et 20 petits cup cake ( pour les enfants) et décoré sur le theme de mon mariage. Il s'agit des " Gourmandises de Pauline" vous trouverez son site sur internet mais dommage il ne reflete pas son travail; Sa boutique à Valenciennes est GENIAL.

Pour le photographe vous pouvez le joindre par mail
photo-creation@orange.fr ( je peux vous donnez ses coordonnées téléphoniques en Privé si vous le souhaitez)

Le fleuriste ( désolé je n'ai plus le nom en tête) se trouve au feu rouge devant l'eglise de Noeux les mines ( ce sont des personnes superbes, creatives, mon bouquet était superbes et elles ont même reussi à me faire des chiens en fleurs je mettrais des photos des demain donnez moi votre avis )

le traiteur se nomme Coquelles Traiteur est se déplace moi il est venu de Calais à coté de Béthune.

N'hesitez pas à leur dire que vous venez de notre part à Fred et moi (Carine) nous nous sommes mariées en Novembre.

Voila n'hesitez pas à me tenir au courant si vous les contacter, ca serait sympa de voir nos differents points de vues

bon courage à tous dans vos preparatifs.

carinefred
10-02-2012 12:49:35
Coucou, jeune marié depuis novembre 2011. Je peux vous donner quelques conseils par rapport à mon expérience des divers prestataires où nous avons eu rendez vous afin de preparer ce mariage.

Je ne sais pas si je peux mettre ou non le nom de prestataires donc n'hesiter pas à me demander en privé.

Pour ma piéce montée, nous avons voulu une piéce monté de Cup Cake: Cela a surpris tout le monde dans le bon sens du terme. Ce fu la galere pour trouver les cups cakes parfait comme en amérique mais dans le 59 nous avons trouvé LE magasin. Personne tres ouvert sur tous nos désirs, couleurs, présentation, et goût: tout fut genial; Nous y retournons d'ailleurs souvent pour des petits plaisirs.( La personne fait aussi les pieces montées à l'americaine, les cheese cake ...)

Pour ma sono: alors la je deconseille fortement si vous ne voulez pas être décu. Lors des réunions de préparations, la sono nous avez dit que les mauvaises critiques que nous avions eu n'était que de la part de concurrent qui voulait cassé sa cliente.
Pourtant, la sono ne savait pas les prénoms des mariés. Un minimum à apprendre pour ne pas se tromper !!!!
- n'a pas respecter le choix des personnes qui l'engage et donc ce qui s'est dit en réunion avant sur le choix des chansons, le choix des jeux!! ( lorsque l'on demande à ce que 2 chansons en particulier ne passe pas, il est dommage de constater qu'on en tienne pas compte!!! De même pour les chansons que nous avions demandé à tout prix et qui ne sont pas passé)
- Bien comprendre que quand les mariés disent qu'ils ne veulent pas de karaoké, ne pas proposer aux invités un karaoké!!!
- de même pour la fumée qui a incommodé les personnes et que nous ne voulions pas du début.
- nous avions pris l'option d'un micro trottoir qui a était fait pas la sono et qui devait être diffusé le soir du mariage mais qui n'a pas pu l'être car la sono avait oublié son câble! SUPER PRO!! et nous avons du ensuite attendre plus de 2 mois pour l'obtenir. Nous n'avons pas pu récupéré (malgré nos mails, SMS et appels) les photos que les invités lui ont confié lors du vin d'honneur (il l'est à couper et non copier donc nous ne les avons plus)
- la scène a été laissé dans un état lamentable. Nous avons trouvé des chips écrasé sur le sol ( alors qu'il n'y en avait pas au mariage), des tickets de caisse , des tickets de relevé de compte: un vrai vide poche.
- Nous nous étions mise d'accord pour le déroulement de la jarretière, pourtant il nous a ouvertement menti devant nos parents en disant que les invités n'avaient pas suivi la réglée. Quelle surprise de voir quand nous avons récupéré les tickets que c'était lui qui n'avait pas voulu le faire et que les invités avaient tout bien fait!!!

Beaucoup de promesses pour rien!! Vers 5H au matin il a tout enchaîné en 10 minutes : La jarretière, un jeu et lancement du gâteau.

Sans notre accord, il s'est permis de mettre sur les tables ses cartes de visite avec le prix que nous l'avions engagé (ce qui ne regarde pas les invités).
Nous avons été extrêmement déçu par son comportement. Un invité lui a même fait remarqué à la fin de la fête en lui disant qu'il ne pouvait que s'améliorer!
Nous avons eu l'impression qu'il n'était là que pour l'argent!
Pareil pour la deuxième personne qu'il n'était pas prévu et avec qui la sono s'est permise de venir.
Malheureusement mes nombreux commentaires sur leur livre d'or sont à chaque fois supprimé !
Malgré tout cela les invités ont mis eux même l'ambiance!!

Notre traiteur se trouve à Coquelles et n'est pas tres cheres pour la qualité et le menu peut etre changé.Rien n'est imposé, nous vouliez prevoir le fromage, la piece montée ainsi que le trou normal et il n'y a pas eu de soucis, de même pour les boissons que nous avons acheté de notre coté pour faire des economies et qu'ils ont bien voulu servir (tout le monde n'accepte pas).

Pour le fleuriste, pareil rien a dire j'avais une idée precise de ce que je voulais sans avoir de photo ni même le nom des fleurs j'ai expliqué à la fleuriste avec le plus de détails possible et le résulat fut magnifique encore mieux que dans mes reves.le prix n'était pas excessif (moins de 120€ pour mon bouquet, le meme en petit pour la demoiselle d'honneur, 5 boutonnieres et deux petites pour des enfants d'honneurs, la boutonnieres du mariées, 2 compositions que je tenais à mettre aux cimetieres pour mes grands parents, et les decorations de la voiture) tout cela avec les perles et les decorations qui rapellaient mon bouquet. Fleuriste pres de Bethune.

Pour la voiture, ce fut notre 2CV donc pas de conseil l'a decu.

La salle était genial, propre, avec une grande scene et une grande cuisine. La vaiselle est comprise dans le prix et avec un supplément elle peut même être nettoyer.

Enfin, pour le photographe, nous avons été tres étonné. Nous en avions rencontré 3 et n'avons pas été decu de notre choix. Le prix été tres convenable. Le photographe était tres ouvert d'esprit, n'a pas eu peur de prendre des photos de tout et tout le monde; Il était bien habillé et certain personne l'ont prise pour un invité. Nous avons eu nos photos 2 semaines après sur CD avec les retouches, des montages et des naturelles. Elles étaient magnifiques nous n'avons pas eu a regretter notre choix. Il nous a même fait les remerciement. Le seul probleme est qu'il est peu disponible car peu chere pour son excellent travail.

Voila j'espere que cela pourra aider quelqu'une d'entre vous du 59 ou 62.

Aujourd'hui je suis dans l'étape suivante du mariage: Le bébé pour Août

Bon courage dans toutes les preparations

Amicalement

Sujet : Recherche DJ 59/62

carinefred
10-02-2012 12:12:33
Bonjour, moi je suis juste là pour épargné aux futurs mariées le désastre de mon mariage, car malgré toutes les belles paroles que nous avons eu lors des réunions ma sono fut un désastre. Lors des réunions de préparations, la sono nous avez dit que les mauvaises critiques que nous avions eu n'était que de la part de concurrent qui voulait cassé sa cliente.
Pourtant, la sono ne savait pas les prénoms des mariés. Un minimum à apprendre pour ne pas se tromper !!!!
- n'a pas respecter le choix des personnes qui l'engage et donc ce qui s'est dit en réunion avant sur le choix des chansons, le choix des jeux!! ( lorsque l'on demande à ce que 2 chansons en particulier ne passe pas, il est dommage de constater qu'on en tienne pas compte!!! De même pour les chansons que nous avions demandé à tout prix et qui ne sont pas passé)
- Bien comprendre que quand les mariés disent qu'ils ne veulent pas de karaoké, ne pas proposer aux invités un karaoké!!!
- de même pour la fumée qui a incommodé les personnes et que nous ne voulions pas du début.
- nous avions pris l'option d'un micro trottoir qui a était fait pas la sono et qui devait être diffusé le soir du mariage mais qui n'a pas pu l'être car la sono avait oublié son câble! SUPER PRO!! et nous avons du ensuite attendre plus de 2 mois pour l'obtenir. Nous n'avons pas pu récupéré (malgré nos mails, SMS et appels) les photos que les invités lui ont confié lors du vin d'honneur (il l'est à couper et non copier donc nous ne les avons plus)
- la scène a été laissé dans un état lamentable. Nous avons trouvé des chips écrasé sur le sol ( alors qu'il n'y en avait pas au mariage), des tickets de caisse , des tickets de relevé de compte: un vrai vide poche.
- Nous nous étions mise d'accord pour le déroulement de la jarretière, pourtant il nous a ouvertement menti devant nos parents en disant que les invités n'avaient pas suivi la réglée. Quelle surprise de voir quand nous avons récupéré les tickets que c'était lui qui n'avait pas voulu le faire et que les invités avaient tout bien fait!!!

Beaucoup de promesses pour rien!! Vers 5H au matin il a tout enchaîné en 10 minutes : La jarretière, un jeu et lancement du gâteau.

Sans notre accord, il s'est permis de mettre sur les tables ses cartes de visite avec le prix que nous l'avions engagé (ce qui ne regarde pas les invités).
Nous avons été extrêmement déçu par son comportement. Un invité lui a même fait remarqué à la fin de la fête en lui disant qu'il ne pouvait que s'améliorer!
Nous avons eu l'impression qu'il n'était là que pour l'argent!
Pareil pour la deuxième personne qu'il n'était pas prévu et avec qui la sono s'est permise de venir.
Malheureusement mes nombreux commentaires sur leur livre d'or sont à chaque fois supprimé !
Malgré tout cela les invités ont mis eux même l'ambiance!!
Ce message n'est pas là afin de plomber son activité mais je pense qu'il est nécessaire de le dire afin que vous ne vous retrouvez pas dans la même galère que nous.
J’espère que vous n'aurez pas les mêmes déboires que nous.
Cette sono se déplace dans tout le nord- pas de calais et met des annonces sur le bon coin.
Bon courage a tous pour les préparatifs de mariage ou de fêtes