Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sweethoneymoon

Messages de sweethoneymoon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je m'interroge sur

sweethoneymoon
03-03-2008 14:13:56
Bonjour, plusieurs pistes à suivre pour imprégner les invités : le drapeau de votre pays respectif,qui peuvent être accrochés aux murs ou apparaître au dos des étiquettes des cadeaux invités,la musique, la danse, (avec aussi des instruments en déco) des statuettes africaines si tu en as. Tu peux aussi aménager dans la salle un coin jeux pour les enfants avec des tissus typiques de ton pays.
Mais tout cela dépend de où tu en es dans ta déco, si tu as déjà choisi les couleurs dominantes, donnes nous un peu + de détails, STP
A bientôt,
Ginie, de Sweethoneymoon, org. de mariages en Bourgogne.

Sujet : salle + traiteur = Au secours !!

sweethoneymoon
03-03-2008 13:44:03
Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'espère que mon idée n'arrive pas trop tard !
Je ne connais pas Toulon, mais tu peux également te renseigner dans les resto qui organisent des banquets. Même s'ils demandent plus cher, tu résouds plusieurs problèmes d'un coup : le repas, la salle, le service, le nettoyage de la salle, et peut-être même la déco (à voir selon les cas). Il faut alors comparer le prix de revient par invité de toutes ces prestations prises séparement avec celui que te propose le resto !

Je suis org. de mariages en Bourgogne et on a pas mal de lieux de ce genre. A voir si à Toulon c'est le cas ?

Tiens moi au courant, et bon courage !
Ginie