Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Kerolier

Messages de Kerolier

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Concept prestation divertissement

Kerolier
09-03-2024 14:15:28
Bonjour,

Je suis Kerolier et je suis actuellement en train de travailler à l'élaboration d'un projet de prestation de divertissement pour l'organisation d'événements, La Carafête.

Ce projet est la création d'une caravane ludique disponible à la location dans laquelle on retrouvera une grande sélection de jeux d'extérieur principalement conçu en matériaux de récupération et/ou écoresponsable. Il y aura des jeux pour tous les âges. De plus, afin que la Carafête ne soit pas qu'une simple boite de rangement géante, elle incorporera à même sa structure extérieure et intérieure des jeux ou éléments de divertissement (en fonction des différents modèles à termes).

Toujours en phase de réflexion de ce projet quant à la viabilité de celui-ci, j'ai besoin de savoir si cette idée peut plaire. C'est pourquoi je me permets de poster ici, en effet vous êtes actuellement, ou avez déjà, en train d'organisé un grand événement et je souhaiterais avoir votre retour sur mon projet.

J'ai donc créé un questionnaire d'enquête :

https://forms.gle/Hm7EM4vEWyAnmu4m6

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez le remplir et aussi pourquoi pas le partager autour de vous afin d'avoir un maximum de retour.
Je tiens à préciser que ce questionnaire est anonyme et ne récupère aucunes autres informations que les réponses à celui-ci.

Je me tiens à votre disposition dans l'éventualité où vous souhaiteriez en savoir plus sur ce projet.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Kerolier