Messages de choupette27
Sujet : deco voiture
coucou .si c est vert pomme je pense que la couleur blanc casser ou creme se marie plutot bien avec :).dommage pour les fleurs je trouve que c est la deco la plus jolie pour decorer une voiture de marier.

Sujet : me sens un peut seul en ce moment
coucou a toi . Jsuis ossi dans ton cas jai accoucher le 12 decembre dernier moi elle a deja 2 mois mais papa n est pas souvent la a cause du travaille . jme sent plutot seul moi ossi surtout que comme toi ma famille ne prend pas de nos nouvelles c'est le genre de famille ou malheureusement ont se vois que pour les mariages et enterrements -_-'.je te souhaite bon courage et soit forte :)

Sujet : je ne sais pas quoi faire .
merci a tous :)
ouai c pas mal sa :)surtout que c est surtout du coter de sa famille quil sont le plus croyant de mon coter c est pas trop le cas lol . en tout cas merci de ta reponse tres rapide :)
bonjour a tous,jai un petit souci .nous devons nous marier en juin 2011 ,mon copain est d origine italienne et toute sa famille se trouve la bas hors la mienne en france nous ne savons pas trop comment s organiser pour reunir tout lmonde sachant que les trois quart de sa famille ne peuve pas venir en france et vice versa pour la mienne . je suis triste pour mon mari si sa famille n est pas presente ce jour .