Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Libellulevolante

Messages de Libellulevolante

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : la bague de fianaille

Libellulevolante
26-06-2013 10:35:47
Oui en fait elle n'était pas du tout à ma taille mais je viens de la faire réajuster! On va dire que le futur marié a eu un sacré surprise le jour ou il m'a fait sa demande et qu'il a découvert que la bague était trop grande, persuadé que la vendeuse avait la meme taille de doigt que moi!!!! trop mignon.

Il y a quand meme quelque chose qui m'intrigue. Que pensez-vous des fausses bagues? Vous en acheteriez une si vous deviez vous rendre à une soirée arrosée,dans un quartier qui craint( dixit Leana, que je comprends au passage), ou tout simplement pour vous rassurer?
En fait, l'autre jour, pour rigoler, j'ai dit à moi moitié qu'à mon enterrement de vie de jeune fille je porterai une bague en plastique au cas ou et c'est là que je me suis posée la question.

Sujet : la bague de fianaille

Libellulevolante
21-06-2013 10:36:46
Coucou

Voila, mon cheri m’a fait sa demande le mois dernier ! Super romantique au restaurant.Je ne m’y attendais pas ! Ma réponse fut un « oui » directe !
LA bague est magnifique. Anneau en or blanc orné d’un petit diament.

Mon soucis : j’ai peur de la perdre quand je sors ou autre car je suis une vraie tête en l’air. Qu’est ce que je fais ? Je ne la porte pas tous les jours..ok mais ca risque de le rendre triste. Je ne la porte que pour les grandes sorties...mais c’est durant ces moments que je crains le pire ! J’en achète une fake, ca coûtera moins cher si je l’ égare ? Qu’en pensez-vous ? Est ce que vous aussi ca vous tracasse ?