Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kingnicolas

Messages de kingnicolas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouvelle grange de la chevalerie

kingnicolas
28-05-2008 21:43:54
je tombe par hasard sur le sujet et je ne peu m'enpecher de m'inscrire pour y repondre!
Je me suis marié la bas le 10 mai dernier et je ne le regrette pas! mariage a la journée, coctail le midi suivis d'un repas et buffet le soir.....
Outre le cadre agréable et de jolis salles (allez voir par vous meme!) l'activitée traiteur est super bien gérée. Non seulement c'est très bon mais en plus la présentation des plat est bluffante (en particulier les buffets) par ailleur le service est rapide et impeccable (le midi 180 personnes ont mangé chaud sans pb)
detail important qu'il ne faut pas perdre de vu: il n'y a pas de netoyage c'est compris dans le prix! on rend la salle dans l'etat.....
concernant les boisson il faut reconnaitre que c'est un peu abusé niveau prix, nous nous avons préféré fournir les boissons et s'acquiter du droit de bouchon; cela dit ca demande une certaine logistique mais le traiteur joue le jeu et vous aide pour les quantitée.
pour finir j'ajouterai juste que quand on demande a nos invité ce qu'ils ont pensé du mariage ils ne manquent pas de parler des buffet epoustouflants et ca fait franchement plaisir au vu de la facture finale.
bref c'est cher mais ca vaut le coup!
j'enbrasse tous les mariés!