Messages de LOULOU85
Sujet : transport invites
merci pour vos reponses j vous tiens au jus!!
merci a toi et bon courage egalement!!

slt à toutes
Voila je me suis inscrite sur ce forum car je rencontre un petit probleme de logistique pour mes invites!!
mon mariage se deroulera si tt va bien en vendee dans un restaurant au bord de l ocean a beauvoir sur mer, etant à la base de bourgogne, je vais avoir des invites qui arrivent de tres loin. Mon soucis n est pas pour les coucher car j ai prevu de reserver des gites pas tres loin du lieu de lA reception mais j avais souhaiter afin d eviter les problemes d alcool pdt cette belle journée et afin que tout le monde profite a fond sans avoir a se soucier de qui enmene qui, j ai eue l idee de louer un bus avec chauffeur pour les trajEts gites-eglise-resto-retour aux gites.
MON PROBLEME est que je ne trouve AUCUN prestataires pour ce type de demandes alors voila j en appelle a vous afin de savoir si vous avez rencontrez ce souci ou si vous connaissiez des prestataires, bouche à oreilles en vendee ou si vous avez vous aussi loué un bus pour vos invites !! merci infiniment par avance pour vos reponses!!!! a bientot
Voila je me suis inscrite sur ce forum car je rencontre un petit probleme de logistique pour mes invites!!
mon mariage se deroulera si tt va bien en vendee dans un restaurant au bord de l ocean a beauvoir sur mer, etant à la base de bourgogne, je vais avoir des invites qui arrivent de tres loin. Mon soucis n est pas pour les coucher car j ai prevu de reserver des gites pas tres loin du lieu de lA reception mais j avais souhaiter afin d eviter les problemes d alcool pdt cette belle journée et afin que tout le monde profite a fond sans avoir a se soucier de qui enmene qui, j ai eue l idee de louer un bus avec chauffeur pour les trajEts gites-eglise-resto-retour aux gites.
MON PROBLEME est que je ne trouve AUCUN prestataires pour ce type de demandes alors voila j en appelle a vous afin de savoir si vous avez rencontrez ce souci ou si vous connaissiez des prestataires, bouche à oreilles en vendee ou si vous avez vous aussi loué un bus pour vos invites !! merci infiniment par avance pour vos reponses!!!! a bientot
Sujet : musique 1er danse
pour celles qui aiment la musique celte "mar adentro" de carlos nunez
Sujet : MON MARIAGE VENDEEN
merci les filles pour vos reponses et oui enfin je vais bientot habiter noirmoutier je pense que je prendrais un intervenant exterieur pour ne pas trop compliquer les choses en tout cas si vous avez des idees sur la deco marine faites moi signe!!! merci encore

Sujet : MON MARIAGE VENDEEN
bonjour a tous je viens juste de m inscrire et j je aimerais que vous me fassiez partager vos idees et vos ressentis sur la preparation du mariage. Le mien etant prevu qu en 2013, je commence néanmoin à me documenter et je sais precisemment ce que je veux pour cette journée formidable mais j ai encore qq lacunes! j vous explique, j ai l intention de me marier en vendee et + precisemment à noirmoutier, j ai trouver un restaurant " la maison sur l eau" qui permet de faire une tres belle ceremonie civile sur leur terrasse avec pour fond l ocean atlantique c est magnifique et je vous invite à aller voir le site par contre j aimerais en fait que la ceremonie civile se passe sur ce lieu mais je ne sais pas si les maires se deplacent et si il y en a un en particulier au environ de noirmoutier??? j ai prevu egalement de faire le vin d honneur las bas juste avec l ocean sous les yeux!! Par contre c est pour la suite j aimerais faire mon repas de mariage dans un lieu atipyque genre un bateau ou enmener mes inviter à l ile d yeu j aimerais un lieu avec une voie d acces sur la plage quoi!!! et oui je sais rien que ça mais c est mon reve! connaissez vous des prestataires en matiere de bateau ou alors sur l ile d yeu svp si vous avez qq tuyaux tout sera le bienvenu. J Aimerais egalement une chorale gospel pour la ceremonie et de la cornemuse nous sommes fan de carlos nunez pour ceux qui connaissent!!! merci à toutes et à tous!! a bientot