Messages de cosa
Sujet : Hesitation entre 2 robes
moi je préfère la 2ème
Sujet : enfin des photos
Vous etes trés superbs! Félicitations:)
Sujet : Ma robe
Merci les filles! Vous me rassurez ..
Nadegega: je l'ai trouvé sur le stand Le temps d'Alys
salut,
merci les filles.
orely, oui je l'ai prise au salon, aujourd'hui et je suis contente de l'avoir trouvée :D
merci les filles.
orely, oui je l'ai prise au salon, aujourd'hui et je suis contente de l'avoir trouvée :D
Que pensez vous de ma robe?
Sujet : Prix traiteur
Merci les fille pour votre reponses!
En fait c'est le seul traiteur qu'on a vu, et on l'aime, mais on voudrais juste savoir si c'est correct au niveaux de prix avant de confirmer.
En fait c'est le seul traiteur qu'on a vu, et on l'aime, mais on voudrais juste savoir si c'est correct au niveaux de prix avant de confirmer.
Merci pour ta reponse:)
J'ai le service compris, un serveur pour 18 personnes, toute la nuit, les serveurs sont en habits bourguignons.
C'est un menu assiette.
J'ai le service compris, un serveur pour 18 personnes, toute la nuit, les serveurs sont en habits bourguignons.
C'est un menu assiette.
Bonjour,
J'ai trouvé un traiteur qui me propose un menu: entrée , plat poisson, plat viande, fromage, piece montée + autres gateaux a 46 euro par personne. La decoration de la salle (sauf les chaises) est aussi inclue.
Que est ce que vous en pensez? 46e c'est cher?
J'ai trouvé un traiteur qui me propose un menu: entrée , plat poisson, plat viande, fromage, piece montée + autres gateaux a 46 euro par personne. La decoration de la salle (sauf les chaises) est aussi inclue.
Que est ce que vous en pensez? 46e c'est cher?