Messages de morni
Sujet : Mariage sans mon père...
c sympa d'en parler entre nous ca permet d'avoir les idées de tous et de trouver chacun ca solution
je pense qu'il y a une situation adaptable pour chacun marilou pour toi la proposotion de clai est interessante quand a elolens et moi notre frere et proche de nous il y a pas de raison de mettre quelqu'un d'autre com le dit elo nos pere serons fier de vir leur fils acomplir ca a leur place avoir des enfants proche et souder bocou de parent le desir
il etait jeune tout comme moi mon pere est decedé à 44 ans pour les photo moi c'est pas possible car mon pere detesté ca et il n'existe pas ou tres tres peu de photo de lui, tu sais quelque soit notre choix c'est une journée qui sera dur pour nous par leur absence c une chose qui nous pesara quelque soit notre choix
je suis dans la meme situation que toi moi pére est decedé en decembre 2002 je me marie l'année prochaine c'est mon frere qui est mon temoin et qui me conduira a la mairie et a l'eglise il prend la place de mon pere avec grande joie lorsque je lui ai demander il ma repondu que de toute facon il voyais pas ca autrement et qu'il etait hors de question que quelqu'un d'autre que lui le fasse il m'a meme demander si la premiere danse qui est concacré au pere il pouvait la faire avec moi, il aura une place tres importante ce jour la car il sera mon frere, mon pere et mon temoin il a 22 ans il est pas beaucoup plus vieu que ton frere. ensuite pour avoir une presence de mon pére je vais lui concacré des poemes, a table il y aura menu et poemes intercalé et plusieur parle d'une fille qui parle de son pere qui est mort ca peu paraitre un peu triste mais il y en aura que 3 sur 40 poemes et ca permet qu'il soit la a mes coté c'est tres important pour moi d'avoir mon pere meme si il est plus la.