Messages de cemaquenlena
Sujet : besoin d'idées de texte de faire part
désolée je n'étais plus sur le site depuis un moment
je vous remercie pour vos idées, j'ai fait mes faire parts et les mettrai dans ma galerie dès que je les aurai scanné
je vous remercie pour vos idées, j'ai fait mes faire parts et les mettrai dans ma galerie dès que je les aurai scanné
Sujet : robe internet : géniale !!!
impossible de retrouver le vendeur romance paradise !!!!! mince !
Sujet : robe internet : géniale !!!
merci je vais aller voir car moi en fait je voulais prendre la robe sur priceminister à la boutique mille et une nuits mais j'hésite j'ai peur que ce ne soit pas nickel ! mais bon cela me couterait moins de 100€
Sujet : idées de faire part original
en fait, je me suis égarée
les papillons sont le thème du parrainage de ma fille, car je le fais en meme temps que le mariage
donc il y a aura 3 couleurs, rose, blanc et argent
et les papillons en rappel au faire part de ma fille et des coeurs pour notre mariage
donc pour le faire part de mariage, faut oublier les papillons et plutot faire un truc original ou avec des coeurs
les papillons sont le thème du parrainage de ma fille, car je le fais en meme temps que le mariage
donc il y a aura 3 couleurs, rose, blanc et argent
et les papillons en rappel au faire part de ma fille et des coeurs pour notre mariage
donc pour le faire part de mariage, faut oublier les papillons et plutot faire un truc original ou avec des coeurs
super sympa le papillon qui s'envole, je pense que je vais en commander, j'adoooore
merci pour ton idée de faire part sherazade, c vrai qu'il est très sympa
merci pour ton idée de faire part sherazade, c vrai qu'il est très sympa
merci bcp, vous avez plein de bonnes idées, merci merci merci
Sujet : idées coiffure
merci les filles ! en fait comme j'ai deux enfants dont une de 8 mois, je n'irai pas chez le coiffeur, mais je vais essayer de trouver une qui vienne à domicile...à suivre
Sujet : idées coiffure
bonsoir
avez vous des idées pour des coiffures de mariée quand on a une coupe au carré plongeante ? et pour le maquillage ?
merci
avez vous des idées pour des coiffures de mariée quand on a une coupe au carré plongeante ? et pour le maquillage ?
merci
bonsoir
avez vous des idées de texte sympas, qui feraient parler nos deux enfants, ce serait eux qui annonceraient le mariage ?
merci
avez vous des idées de texte sympas, qui feraient parler nos deux enfants, ce serait eux qui annonceraient le mariage ?
merci
bonsoir
je recherche des idées de faire part original rose et blanc puisque ce sont les 2 couleurs dominantes.
Merci
je recherche des idées de faire part original rose et blanc puisque ce sont les 2 couleurs dominantes.
Merci