Messages de florette189
Sujet : Robes Anita Jakobson
Tu sais clairette, j'ai bien envie d'appeler le créateur des robes Anita et lui parler de cette femme qui est tout de meme distributeur de leur robe, je trouve cela trés grave, en plus c une faute grave!!! Susciter la cliente d'acheter une robe sur catalogue, je suis révoltée par le manque de professionnalisme de certains commerçants car une future mariée un peu naive se fait vite avoir alors que c'est LA ROBE de sa vie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et Bah Clairette quelle histoire.... ecoutes en région parisienne aucun pb avec les robes anita jakobson g fait jouer la concurrence pr l'avoir moins chere et pas de pb pr essayer la robe meme pr le distributeur aui n'a pas le modele en magasin il s'est débrouillé de l'avoir sous 10 jrs afin que je puisse l'essayer donc ta boutique qui veut porter plainte...qu'elle aille se faire voir ça m'intéresserait d'avoir le lien du forum afin que je leur dises ce que je pense de leur manque de professionnalisme JAMAIS VU CA commander une robe sur catalogue sans même l'avoir essayer!!!! Faut pas nous prendre pour des connes!!! Mais quelle future mariée ferait cette sottise!!! leur argument à 2 balles bah qu'elle se les garde!!! à mon avis leur boutique ne fera pas long feu!!!
Ma robe est sublime!!!! je l'adore trop bonne qualité, rafinée et super classe!!! hihi
bisous les filles
Ma robe est sublime!!!! je l'adore trop bonne qualité, rafinée et super classe!!! hihi
bisous les filles

up
coucou les filles vous en êtes ou avec vos robes anita jakobson?
bisous
bisous

oui moi aussi j'aimais bien 3 robes chez pronuptia mais ça reste super cher qd meme et qd tu vois les sous kil faut rajouter derriere pr les accessoires....enfin c mon avis perso
Sujet : voici ma robe!!!
c clair elles st trop belles nos robes lol
maggy tu m'as pas dit ou tu vas l'acheter prado
maggy tu m'as pas dit ou tu vas l'acheter prado
Sujet : voici ma robe!!!
oui babyface elle est superbe vraiment tres joli choix aussi

excuses c vrai tu me l'avais dejà dit c à sartrouville...
c super bibido tu l'as acheté ou?
bises
bises
Sujet : paiement du pretre
paris
ok je te rajouterai ds mes contacts ce soir chez moi oui ya un forum tres tres bien pr en discuter c docti il est vraiment bien bon courage ma belle
hélas on subit la vie ça m'attriste bcp je sais ke je px rien faire pr toi mais si un jour tu veux discuter n'hésites pas je te donnerai mon msn gros bibis
oh ma biche je ss sincérement désolée, je sais pas koi te dire je me sents trés conne je te fais de gros gros bisous
et bien je vous souhaite tout plein de bonheur et pleins de bébés

et sinon tu as trouvé ta robe? tu te maries ds quelle région?
c vrai kathantz, mais bon chacun est libre de faire le mariage qu'il souhaite donc si ton mari accepte de se marier à l'Eglise alors qu'il n'est pas croyant bah ça vs regarde j'aime pas quand on porte des jugements aux agissements d'autrui alors oui c parti en cou.... ct juste pr te défendre bonne journée miss
alors Clairette91?
tes essayages? tu as trouvé ton bonheur?
tes essayages? tu as trouvé ton bonheur?
c clair lol
ouhhhhhhhhhh Aleydis tu n'as pas eu une façon prétencieuse de lui répondre et bien relis tes commentaires de la 1ère page ou tu juges son mari qui veuille se marier à l'Eglise alors qu'il n'est pas croyant...mdr
En Tout cas Kathantz tu as bien raison de donner 50 € faut pas abuser pr une simple bénédiction.. Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 2
En Tout cas Kathantz tu as bien raison de donner 50 € faut pas abuser pr une simple bénédiction.. Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 2
kathantz laisses tomber le discours d'Aleydis, je trouve cela super cher pr une simple bénédiction et pourtant je ss catho prtaicante de versailles, et une croyante se veut d'être tolérante et non de juger le fait ke ton mari accepte de se faire bénir ds une eglise alors kil y croit pas, alors ke la misstinguette n'a pas compris ke s'il le faisait c'était tt simplement parcequ'il croit en votre mariage et ça c'est l'essentiel, donc n'écoutes pas les sottises de cette nana
bises et bon prépas
bises et bon prépas
je viens de t'envoyer un mail
moi aussi g choisi une anita jakobson ou l'avez vous acheté la votre et pr combien? au fait quel modéle avez vs choisi? merci