Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Michelle

Messages de Michelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche DJ Bas-Rhin

Michelle
02-09-2009 10:20:31
Bonjour à tous,

Juste pour infos, je me suis mariée en juin 2009 et j 'ai fait appel à Amplitub's.C'est uneagence évenementielle de Colmar, j'ai eu un super Dj et de belles options pour la déco de ma salle.Tout ca pour un budget raisonnable.Je pense que ca vaut la peine que tu fasses faire un devis chez eux et ensuite prendre un rendez vous si le tarifs te convient.
A+++ tout le monde

Michelle
02-09-2009 10:20:23
Bonjour à tous,

Juste pour infos, je me suis mariée en juin 2009 et j 'ai fait appel à Amplitub's.C'est uneagence évenementielle de Colmar, j'ai eu un super Dj et de belles options pour la déco de ma salle.Tout ca pour un budget raisonnable.Je pense que ca vaut la peine que tu fasses faire un devis chez eux et ensuite prendre un rendez vous si le tarifs te convient.
A+++ tout le monde

Michelle
02-09-2009 10:19:56
Bonjour à tous,

A+++ tout le monde