Messages de Eladora
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Coucou les filles, essayage de ma robe mi-avril, normalement je la récupère 15 jours après. Je fais mon essai coiffure le jour du prochain essayage. Les faire parts ont été envoyé et déjà pas mal de réponses donc c'est sympa. Fleuriste trouvée, il ne me manque qu'à confirmer pour l'esthéticienne (RDV jeudi prochain).
Encore pas mal de petits détails à voir (déco définie mais à acheter, choix du champagne...) et on récupère les alliances en avril.
Tout va bien vite en ce moment, je passe mon diplôme le 30 mars et le 8 avril j'ai fini mes études. Déjà un poids en moins pour rester concentrée jusqu'à juin même s'il va falloir trouver où travailler !
Encore pas mal de petits détails à voir (déco définie mais à acheter, choix du champagne...) et on récupère les alliances en avril.
Tout va bien vite en ce moment, je passe mon diplôme le 30 mars et le 8 avril j'ai fini mes études. Déjà un poids en moins pour rester concentrée jusqu'à juin même s'il va falloir trouver où travailler !
Coucou tout le monde ! Alors où en êtes vous dans vos préparatifs ?
A défaut d'avoir les photos de la robe, je vous met les photos des chaussures que j'ai acheté tout à l'heure avec ma mère et ma sœur, pas chères, pas trop de talons et assez confort, bref ce qu'il me fallait ! Reste la lingerie à choisir et la tenue est complète !
A défaut d'avoir les photos de la robe, je vous met les photos des chaussures que j'ai acheté tout à l'heure avec ma mère et ma sœur, pas chères, pas trop de talons et assez confort, bref ce qu'il me fallait ! Reste la lingerie à choisir et la tenue est complète !
Mon papa a bien insisté pour que la mairie nous trouvent une solution et c'est bon quoi qu'il arrive on aura une salle, soit la petite de la salle des fêtes comme convenu (de toute façon c'est juste pour le vin d'honneur, la grande est vraiment immense), soit le préau de mon école primaire (pour moi ce serait limite mieux, j'aime bien le cadre et puis ça me rappellera des choses !).
Pour les photos sur moi, on n'a pas trop pris le temps à cette essayage du coup. Je crois que ma mère en a pris 2/3 mais un peu à l'arrache donc la lumière est pas terrible. La prochaine fois j'emmène mon bon appareil !
Pour les photos sur moi, on n'a pas trop pris le temps à cette essayage du coup. Je crois que ma mère en a pris 2/3 mais un peu à l'arrache donc la lumière est pas terrible. La prochaine fois j'emmène mon bon appareil !
Coucou les filles, j'ai enfin pu essayer LA robe (celle que j'ai laissé en photo) qui était forcément la bonne ! Même si j'ai du faire 1h30 de route, je ne suis pas déçue, il ne me manque que la lingerie et les chaussures du coup. Ma mère et mes témoins ont trouvé leurs robes également (mes témoins auront la même dans 2 couleurs différentes, c'est assez sympa !).
Par contre, on a plus la salle des fêtes pour le vin d'honneur, la mairie l'a refilé à l'association de musique, vraiment pas cool... Mon père est entrain de voir pour essayer de récupérer au moins la petite car on a pas besoin de la grande, et là ils nous mettent pas mal en galère sinon...
Lulu, même avis que les autres, ta photo est vraiment sympa mais après si elle ne te plait pas tant que ça tu as bien raison d'en essayer d'autres !
Polchris, tu as du passer un super séjour avec ton chéri, vraiment chouette idée de sa part !
Par contre, on a plus la salle des fêtes pour le vin d'honneur, la mairie l'a refilé à l'association de musique, vraiment pas cool... Mon père est entrain de voir pour essayer de récupérer au moins la petite car on a pas besoin de la grande, et là ils nous mettent pas mal en galère sinon...
Lulu, même avis que les autres, ta photo est vraiment sympa mais après si elle ne te plait pas tant que ça tu as bien raison d'en essayer d'autres !
Polchris, tu as du passer un super séjour avec ton chéri, vraiment chouette idée de sa part !
Coucou les filles, normalement on a trouvé nos alliance, rdv d'aujourd'hui très concluant avec un créateur ! Passez un bon week-end, j'ai un mémoire à finir pour mardi !
La première c'est celle que je galère pour trouver pour l'essayage et celle que j'ai flashé dessus en photo pour le moment, j'espère vraiment qu'elle sera la bonne... La dernière, je vais l'enlever (sur la photo elle fait fade mais ça donnait pas pareil je trouve en vrai) de toute façon ma mère ne l'aime pas donc c'est niet.
C'est pas à Lyon qu'on m'a autorisé, c'est à Villefranche sur Saône (Noce Blanche). A Lyon leur excuse pour moi c'est que la robe leur appartient pas et nous appartient pas tant qu'on l'a pas payé donc qu'ils ont pas le droit car les créateurs veulent pas (bidon quoi !). L'avant-dernière à vraiment quelque chose en plus (on a pas mal déconné en sortant de la boutique en disant que c'était le prix !), en plus en doré ça sort de l'ordinaire et puis elle brille de partout (sur la photo on voit pas trop, mais les décos sur le bustier sont dorées et y'a des paillettes plein le tulle lol).
Bon alors pour résumer, il y a deux robes qui ont retenu mon attention (je viens de les rajouter). La dernière que j'ai mis en photo (1ère boutique où on nous autorise à se photographier !), m'a beaucoup plus (là elle est pas hyper ajustée dommage) et a bien plu à ma témoin et ma soeur, par contre ma mère ne l'aime pas du tout et c'est pour moi le hic... Celle qui est dorée est magnifique (elle a plu à tout le monde), le problème c'est le prix, elle est bien assez chère donc bon c'est à ma mère de voir aussi puisque c'est elle qui me la paie. Donc pour l'instant c'est toujours en sursis, en espérant pouvoir essayer enfin rapidement la toute première et avec un peu de chance elle mettra tout le monde d'accord...
PS : j'ai laissé en photo les 4 qui seront surement réessayée pour le choix final mais j'avoue que entre photo et réalité on est souvent bluffé !
PS : j'ai laissé en photo les 4 qui seront surement réessayée pour le choix final mais j'avoue que entre photo et réalité on est souvent bluffé !
Top et en même temps difficile, je vous en met un peu plus dans la soirée !
Nous on fera imprimer chez un professionnel, si tu le choisis bien normalement ça te coute moins chez et c'est en meilleur qualité. ;)
Rooo c'est chiant quand je reviens en arrière ça remet un post et impossible d'effacer...
C'est joli comme musique !
Je fais 2 nouvelles boutiques de robes cet après-midi ! Moi aussi j'y pense tout le temps, et le pire c'est que j'ai un mémoire à finir pour la semaine prochaine donc dur de tout faire en même temps !
Je fais 2 nouvelles boutiques de robes cet après-midi ! Moi aussi j'y pense tout le temps, et le pire c'est que j'ai un mémoire à finir pour la semaine prochaine donc dur de tout faire en même temps !
C'est joli comme musique !
Oui c'est celles que j'ai essayé, enfin j'ai essayé pas mal d'autres style mais ce sont celles que j'ai retenu (sauf la première dont j'attends toujours des nouvelles !).
Je pense qu'on a du se croiser à mariées du rhône, j'étais au fond droit devant quand on rentre au alentours de 16h30/17h je crois, mais j'ai attendu bien 1h avant de passer (on a squatter le canap en partie) donc on a du se voir.
Je pense qu'on a du se croiser à mariées du rhône, j'étais au fond droit devant quand on rentre au alentours de 16h30/17h je crois, mais j'ai attendu bien 1h avant de passer (on a squatter le canap en partie) donc on a du se voir.
Je rajoute une autre qu'on avait aussi dans nos choix (enfin c'était plutôt moi pour celle là je crois).
Comme Lulu, impossible de prendre des photos et c'est bien dommage... La galaxy je suis de moins en moins sûre que c'était celle là et impossible de trouver des photos.
Comme Lulu, impossible de prendre des photos et c'est bien dommage... La galaxy je suis de moins en moins sûre que c'était celle là et impossible de trouver des photos.
Je rajoute une autre qu'on avait aussi dans nos choix (enfin c'était plutôt moi pour celle là je crois).
Hello, eh bien pour moi c'était les premiers essayages et pas les derniers car je n'ai finalement pas pu essayer celle que j'avais dis en priorité (elle n'était pas arrivée alors qu'on m'avait dis que ce serait bon et on ne m'a pas téléphoné, bref la journée commençait bien !). Sinon j'ai du essayer une douzaine de robe je pense, je commence à cerner un peu ce qui me va le mieux au niveau bustier si j'en prend un je pense que je privilégierais en coeur et le blanc est plus éclatant sur ma peau. En tout cas même si la majorité m'allait assez bien, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Du coup j'étais un peu déçue mais j'espère bien trouver mon bonheur cette semaine ! J'ai un rdv de prévu et on doit me rappeler toujours pour mon coup de coeur photo, j'irais réessayer celle qui m'ont le + plu au passage.
Je vous met dans mon profil les 3 qui sont dans les préférences de mes témoins et moi (la robe galaxy je ne suis plus certaine, je n'arrive pas à retrouver de photo avec le nom de la robe qui est censé s'appeler "nanette").
Lulu (je me demande si on ne s'est pas croisé !) si vraiment elle t'a fais pétiller les yeux je pense qu'il faut foncer, je pense que tu as raison et à force d'essayer on est perdu.
Je vous met dans mon profil les 3 qui sont dans les préférences de mes témoins et moi (la robe galaxy je ne suis plus certaine, je n'arrive pas à retrouver de photo avec le nom de la robe qui est censé s'appeler "nanette").
Lulu (je me demande si on ne s'est pas croisé !) si vraiment elle t'a fais pétiller les yeux je pense qu'il faut foncer, je pense que tu as raison et à force d'essayer on est perdu.
Je vais chez Complicité (rdv à 11h) et chez Flim's (sans rdv le samedi). Je voulais aller voir Pronovias mais je n'ai pas réussi à les joindre et n'ai pas réessayé. Je verrais si j'ai le temps pour une autre boutique qui pourrait nous prendre sans rdv (d'ailleurs si tu en connais une bien dans le même coin : cours Gambetta).
Ma témoin a pris sa robe de mariée (elle s'est mariée en septembre) chez Belissima, elle était contente mais a trouvé les vendeuses pas toujours aimables après versement mais bon c'est au cas par cas...
Ma témoin a pris sa robe de mariée (elle s'est mariée en septembre) chez Belissima, elle était contente mais a trouvé les vendeuses pas toujours aimables après versement mais bon c'est au cas par cas...
Bienvenue nininne ! Hâte d'être demain, j'étais un peu inquiète avec tout le bazars qu'il y a à Lyon en ce moment mais ça devrait aller !
Lulu tu vas dans quelles boutiques à Lyon ? On va peut-être se croiser ! ;)
Lulu tu vas dans quelles boutiques à Lyon ? On va peut-être se croiser ! ;)
Coucou les filles, je suis bien contente car je commence les essayages samedi et normalement il y aura bien la robe que je voulais en prio donc top ! Voilà ça remonte un peu le moral d'une journée très moyenne !
Pareil pour tes essais maquillages Popolinette, préférence pour le premier qui faisait vraiment bien ressortir tes yeux !

De notre côté, Dj réservé (manque juste l'acompte à verser) et calèche réservée.
Je sais pas comment vous vous sentez en ce moment mais moi je me trouve pas au top (rien à voir avec notre engagement mais plutôt l'impression de pas être très soutenue et qu'il est difficile d'avoir le mariage qu'on veut, toujours quelqu'un pour nous suggérer de faire autrement etc...) donc j'espère que ça va vite passer...
Je sais pas comment vous vous sentez en ce moment mais moi je me trouve pas au top (rien à voir avec notre engagement mais plutôt l'impression de pas être très soutenue et qu'il est difficile d'avoir le mariage qu'on veut, toujours quelqu'un pour nous suggérer de faire autrement etc...) donc j'espère que ça va vite passer...
En tout cas, la robe te va super Lulu vraiment !

Voilà, je vous ai mis la photo dans mon profil, affaire à suivre !
Oui j'aime beaucoup le modèle de la robe mais tant qu'on a pas essayé on ne peut pas vraiment savoir donc c'est pour ça que j'aimerais quand même qu'elle soit dans celle que j'essaie. Enfin on verra, je pense qu'on va faire tout ça le 23 si tout va bien.
Hello les filles,
De notre côté on est entrain de voir pour le DJ/animateur. On pense mettre un bon prix en fonction de l'animation proposée biensûr... On rencontre une personne lundi et le 2ème tout dépend de ses dispos car il est pas mal en déplacement mais il semble correspondre plus à ce que l'on recherche.
Pour la robe, je commence à m'inquiéter un peu pour le début des essayages, j'ai hâte mais je veux en essayer une en particulier et les magasins qui peuvent l'avoir sont à au moins une heure de route... Donc bon j'essaie d'avoir la robe dispo, normalement un magasin de chalon doit me recontacter la semaine prochaine, j'espère qu'il aura pu s'en occuper car il semble surbooker...
De notre côté on est entrain de voir pour le DJ/animateur. On pense mettre un bon prix en fonction de l'animation proposée biensûr... On rencontre une personne lundi et le 2ème tout dépend de ses dispos car il est pas mal en déplacement mais il semble correspondre plus à ce que l'on recherche.
Pour la robe, je commence à m'inquiéter un peu pour le début des essayages, j'ai hâte mais je veux en essayer une en particulier et les magasins qui peuvent l'avoir sont à au moins une heure de route... Donc bon j'essaie d'avoir la robe dispo, normalement un magasin de chalon doit me recontacter la semaine prochaine, j'espère qu'il aura pu s'en occuper car il semble surbooker...
Je trouve que l'idée du lâcher de ballons est top et les cartes sont super sympa. ;)
Eh bien nous ça n'avance pas trop, on est en contact avec un dj mais il a fais un devis de 750€ qui est un peu cher à notre goût donc on doit le rencontrer pour en savoir plus. Mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot donc c'est un peu en suspend...
Pour ma part je n'ai pas commencer les essais pour la robe. Ce sera surement en octobre. On a uniquement payé les frais de réservations/accomptes (traiteur et salle). Le reste se fera au fur et à mesure je pense.
Lulu désolée pour tes grands parents, effectivement vraiment dur ces derniers jours pour toi et ta famille...
J'habite Montanay (juste au-dessus de Neuville/Saône).
J'habite Montanay (juste au-dessus de Neuville/Saône).
Concernant les préparatifs, nous avons la salle (domaine du Passeloup à Liergues dans le beaujolais), l'église, la mairie, normalement la salle pour le vin d'honneur nous est offert par la ville (à revérifier si aucune association n'a voulu la date d'ici novembre), le traiteur, le photographe est un ami à nous, le dj on est en contact avec une personne donc à voir...
Pour le thème ça sera quelque chose de léger du style "dans les nuages", les couleurs seront le rouge, blanc et argent.
Voilà, pour la robe j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup sur photo (nouvelle collection), à voir si celle-ci me va. Essayages en octobre ou novembre je pense.
Pour le thème ça sera quelque chose de léger du style "dans les nuages", les couleurs seront le rouge, blanc et argent.
Voilà, pour la robe j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup sur photo (nouvelle collection), à voir si celle-ci me va. Essayages en octobre ou novembre je pense.
Bonjour tout le monde, je suis depuis quelques temps ce topic car nous nous marions également le 11 juin 2011. Je vois que certaines sont déjà très avancées dans les préparatifs !