Messages de magda
Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
coucou les filles!! ah 2009 va vite arriver!! ou en êtes vous dans vos préparatifes, réservations...BISETTES
coucou les filles!! ah 2009
Sujet : mariage 2009!! 78!! help pour une salle
on sera entre 110 ET 120 personnes...j ai regardé la ferme garel c est sympa mais un peu loin par rapport au lieu ou l on se marie! ...je cherche ...en tout cas merci de votre aide!! n hesitez à me tenir au courant...

coucou!! une salle assez intime!! ou il n y a pas plusieurs mariages aux environs...biensur assez grande avec dans l ideal un petit espace libre dehors, jardins...un peu champetre...style moulin..enfin je ne suis pas arretee que sur cela!!

Coucou les filles!!!
j aurais vu avoir votre avis sur des salles ou lieux connus par vous dans les yvelines pour celebrer notre mariage...on prospecte mais pour l instant pas de coup de coeur...merci pour votre aide!! et pour celles qui comme moi se marie en juin 2009 ou en etes vous dans vos preparatifs??
bises à toutes
j aurais vu avoir votre avis sur des salles ou lieux connus par vous dans les yvelines pour celebrer notre mariage...on prospecte mais pour l instant pas de coup de coeur...merci pour votre aide!! et pour celles qui comme moi se marie en juin 2009 ou en etes vous dans vos preparatifs??
bises à toutes

coucou les fillessss
me revoilà!!! je me doutais bien que mon demenagement allait me prendre du temps et me faire oublier un instant notre mariage de juin 2009!! mais ca y est me revoila...en panique!! lol
pour l instant il semblerait que ce soit le traiteur la salle la mairie etc...qu il faille laisser passer les fêtes de noel tranquillement!!! et reprendre contact avec tout ce petit monde en janvier 2008!! c est vrai mais je m angoisse qd meme!! alalala et vous ou en êtes vous? pour rappel je suis dans le 78. on a deja une idee precise pour le photographe et le traiteur, et on hesite entre deux salles...avez vous deja contacte la paroisse? la mairie? je vous embrasse à trés vite!!!
me revoilà!!! je me doutais bien que mon demenagement allait me prendre du temps et me faire oublier un instant notre mariage de juin 2009!! mais ca y est me revoila...en panique!! lol
pour l instant il semblerait que ce soit le traiteur la salle la mairie etc...qu il faille laisser passer les fêtes de noel tranquillement!!! et reprendre contact avec tout ce petit monde en janvier 2008!! c est vrai mais je m angoisse qd meme!! alalala et vous ou en êtes vous? pour rappel je suis dans le 78. on a deja une idee precise pour le photographe et le traiteur, et on hesite entre deux salles...avez vous deja contacte la paroisse? la mairie? je vous embrasse à trés vite!!!

Bon les filles! c est pas le tout mais on m a pas mal stressé avec les reservations a faire!! je suis dans les yvelines on prevoit de se marier le 20 juin 2009/ j ai pris des contacts, résultats: mairie trop tot, salle trop tôt eglise trop tot, photographe trop tôt!! je comprends plus rien! help!! qui se marie ds les yvelines à cette période!! aidez moiiiiiii

Sujet : idée themes de mariage
merci ludo!!! j aimerais bien partir sur cette base...mais apres...avez vous des idees les filles??? bises
Sujet : idée themes de mariage
bonjour les filles, je recherche parmis vous quelqu un qui avait fait part d une super idée de theme de mariage: SOUVENIR DE NOTRE ENFANCE. c est une excellente idee... sinon si vous avez des bonus a m offrir je veux bien. je partirai bien sur cela mais suis un peu paumée pour changer

coucou les filles me revoila!!!
que de stress j ai oublie de vous dire que nous demenageons (toujours sur les yvelines) dans un mois!! alors comme dit mon futur mari...pas deux choses en meme temps!! je pense effectivement qu une fois bien installés ds notre nid d amour je me poserai davantage pour notre futur mariage!! au fait? a votre avis...j ai vecu plus de 20 ans ds la ville ou reside mes parents (78) est ce que je peux m y marier sachant que mes parents y st encore ou dois je absolument me marier ds la ville ou je reside actuellement? quand je vous dissss encore du stresss!!! bon week end!!
que de stress j ai oublie de vous dire que nous demenageons (toujours sur les yvelines) dans un mois!! alors comme dit mon futur mari...pas deux choses en meme temps!! je pense effectivement qu une fois bien installés ds notre nid d amour je me poserai davantage pour notre futur mariage!! au fait? a votre avis...j ai vecu plus de 20 ans ds la ville ou reside mes parents (78) est ce que je peux m y marier sachant que mes parents y st encore ou dois je absolument me marier ds la ville ou je reside actuellement? quand je vous dissss encore du stresss!!! bon week end!!

coucou les filles!!! nous on va d abor chercher une salle dans le 78! puis traiteur; pour la mairie, il faut attendre un peu ainsi que pour l eglise; apres on enchainera: photographe et dj;; il y a tellement de choses a penser!! qui se marie dans les yvelines? ou connait des salles sympas? bises
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou elolens...oui on a le temps qd même...mais nous depuis que ns l avons annoncé ca n arrete pas..."vs avez le temps" ou bien "ou la il faut penser a la salle" "non, faut aller d abord a la mairie" etc...du coup je stress! lol en tt cas ravie de partager tout cela avec qqunes d entre vous...à trés vite
coucou MILOU ouf fevrier 2008 pour contacter la mairie...cela me rassure un peu! de quelle region est tu? sinon les filles certaines d entre vs sont d elles des yvelines comme moi? ou en êtes vous...bises Mag

oh lala les filles vous m inquietez! suis je a la traine? ds quelle région etes vous? moi ds le 78 c est vrai qu on m avait dit de m y prendre tot...je pensais appele la mairie pour janvier, soit un an et demi avant...je stress..tenez moi au courant! nous on aimerait la date du 20 juin 2009
Bonjour les filles, quelle surprise cette demande en mariage...quel bel été! et me voilà déjà en train de me poser mille questions...par quoi commencer? quelle longue aventure nous attends je suis si heureuse alors si comme moi votre mariage est prévu en 2009 j espere qu on se contactera vite et qu on se donnera soutien et conseils...à trés vite
bisettes! Mag