Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sallylamariee

Messages de sallylamariee

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : On recherche des futures mariés !

sallylamariee
24-03-2016 06:26:45
Salut,
Je voudrais bien répondre à ce questionnaire, mais je souhaiterais avant tout en apprendre davantage sur vos produits. Il se trouve que ma sœur va se marier dans quelques mois et je pense que vos dragées pourraient l’intéresser. Cependant, nous sommes très loin de Bordeaux et de Périgueux. À bientôt !

Sujet : Robe avec un petit budget

sallylamariee
24-03-2016 06:26:31
Bonjour,
Pour un tel budget, le mieux serait d’opter pour les services d’une couturière. Vous n’aurez pas une robe de marque, mais elle sera originale et faite sur mesure. En passant, vous savez déjà comment sera la tenue de vos rêves ? Je suis convaincue que vous avez une idée en tête.

Sujet : Avez vous fais appel a une weeding planneur

sallylamariee
24-03-2016 06:24:53
Salut,
Pas du tout ! Je n’ai pas eu besoin de ses services. Je n’aime pas faire comme les autres. Pour moi, le mariage d’un couple se doit d’être original. De plus, comme le dit si bien un ami, la seule personne qui connaît vos goûts, c’est vous. J’espère que vous partagez cet avis.

Sujet : Je suis perdu besoin d'aide

sallylamariee
24-03-2016 06:24:34
Coucou,
Toutes mes félicitations ! Vous allez vous marier dans quelques mois. Dans ce cas, j’espère que vous êtes prête. Au fait, vous avez pu trouver une salle pour la réception ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de choisir le mariage en plein air. C’est très en vogue, depuis quelques années. Par ailleurs, ça vous coûtera moins cher.

Sujet : organisation de la journée

sallylamariee
22-03-2016 11:21:58
Bonjour,
C’est vrai que ça peut être embêtant pour les invités. J’ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle vous plaira. Pourquoi ne pas organiser une petite réception pour les aider à patienter ? Étant donné que c’est un jour particulier, je suppose que cela ne les gênera pas d’attendre quelques heures avant la cérémonie religieuse.