Messages de manue9lili
Sujet : futur madame de 2010
Salut Lalou29, j'ai optenu deux devis pour deux chateaux. L'un est à 3000 euros pour la location exclusive du chateau (pas si cher par rapport à la beauté du lieu) par contre le traiteur et le dj sont imposés et assez cher donc> il faut rajouter en plus environ 120 euros par personnes.
Pour l'autre, location au même prix mais après si on fait une soirée dansante il nous oblige à louer les 17 chambre du chateau (donc faut rajouter 2700 euros en plus !)après le menu est moins cher et le dj n'est pas imposé. Dur dur
j'ai demandé à aller visiter pour me rendre compte sur place des lieux mais toujours pas de réponse.
Nos parents vont nous aider et payer tous leurs amis mais ça reste toutefois un peu cher pour nous. affaire à suivre.
(et pourtant j'ai choisi avril car c'est moins cher qu'en juillet) bisous
Pour l'autre, location au même prix mais après si on fait une soirée dansante il nous oblige à louer les 17 chambre du chateau (donc faut rajouter 2700 euros en plus !)après le menu est moins cher et le dj n'est pas imposé. Dur dur
j'ai demandé à aller visiter pour me rendre compte sur place des lieux mais toujours pas de réponse.
Nos parents vont nous aider et payer tous leurs amis mais ça reste toutefois un peu cher pour nous. affaire à suivre.
(et pourtant j'ai choisi avril car c'est moins cher qu'en juillet) bisous
Sujet : futur madame de 2010
Salut les filles, je me présente je m'appelle Emmanuelle et depuis le 14 février je suis sur mon petit nuage ! mariage prévu vers le 24 avril 2010. J'ai hâte !!! bon par contre, je commence seulement mes recherches de salles et c'est super dur. J'ai un peu craquée sur le Chateau de Santeny (en Essonne) mais c'est un peu cher et le traiteur Joubin est imposé. J'ai parcouru quelques forum sur internet et il semble assez critiqué. Est-ce que l'une d'entre vous connait ou l'a déjà rencontré ? Car au prix du truc, j'ai pas vraiment envie de me planter sur mon choix. Bon courage à toutes pour vos recherches. J'espère qu'on pourra se soutenir pendant cette période de joie et de stress. En tout cas, pour ma robe, premier rendez-vous chez pronovias le 15 avril 2009. Ou la la !
Bisous
Manue
Bisous
Manue