Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

tout s'ecroule

tout s'ecroule

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pesta
17-06-2009 06:50:35
bonjour tout le monde
voila malheureusement je ne viens pas pour parler du compte de fée dont nous revons toute!!!
lundi mon conjoint a decidé de me quitter,pas vraiment de raison,il n'arrive pas a trouver les sentiments qu'il devrait avoir pour moi.il ne se comprend pas lui meme,en bref c'est tres compliqué!bien entendu moi je l'aimai et l'aime toujours comme une folle,c'est mon premier mec,le pere de mes 4 enfants,on peut pas oublié 12 ans comme ça!!!!j'avoue que je suis completement paumé je dois pourtant faire face je n'ai pas le choix.mes petits lou sont completement anéantie car notre vie de famille etait vraiment parfaite,pour eux leurs parents s'aimaient pour moi aussi d'ailleurs.
du coup je me retrouve avec toute mes prepas sur le dos,je veux tout vendre:ma robe,mes bijoux,mon voile,tout si vous voyez des trucs qui vous interesse dans ma galerie dite le moi et on s'arrangera.je rajouterai des photos dans la journée.desolé d'avoir ete si longue....

Réponses

compte supprimé
17-06-2009 07:16:42
oh ma pauvre, je suis sur le cul!! mais c'est pas possible!!! n'est ce pas le stress émanant du mariage?? vous êtes une si jolie famille!! je sais pas quoi te dire, c'est terrible
val3069
17-06-2009 07:16:44
Désolée pour toi mais tu crois qu'il ne peux pas changer d'avis bis
Biwi987
17-06-2009 07:18:45
Oh la la! Je suis vraiment désolée pour toi pesta... tu es sûre que ce n'est pas un passage? Un coup de panique à l'approche du mariage? C'est incroyable quand même qu'il parte comme ça, sans raison après 12 ans de vie commune! Je pense fort à toi et à tes 4 enfants! Courage!
Ourlove
17-06-2009 07:28:05
c'est horrible comme situation, je comprends ce que tu peux ressentir, surtout après 12ans et 4 enfants...

j'espère que les filles ont raisons, que c'est juste la peur du mariage et que tout se rétablira!! en tout cas, courage pour cette épreuve! je suis de tout cœur avec toi
sandroche
17-06-2009 07:32:30
c'est pas possible !!!!!!!
les filles ont raison, essayes d'en reparler avec lui, c'est sûrement l'approche du mariage qui lui fait peur...
j'espère que ça s'arrangera, en attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser tout ça...
mama69
17-06-2009 08:08:50
désolée pour toi j espere que tous s arrangera pour vous.
courage a toi et ta famille
fiorelline
17-06-2009 08:17:57
pareil que les filles...
j'espere que ca va aller pour toi et ta famille...(desolee je ne suis pas tres douee avec les mots ...mais je suis de tout coeur avec toi ...)
DelJer
17-06-2009 08:28:12
Comme les autres filles, essaye d'en reparler avec lui pour comprendre...
Je suis de tout coeur avec toi
naatyy
17-06-2009 08:32:47
moi aussi je tombe sur le cul!!!
ma pauvre a quelques jours de ton mariage..
je suis de tt coeur avec toi..je sais que c est pas facile..
je pense que tu devrais parler avec lui avant de tt plaquer,de lui ouvrir les yeux..
courage!
soeurkiki
17-06-2009 08:35:25
Idem que les filles, c'est peut être l'approche du mariage qui lui fait peur ? De tout avec toi
Essaie de lui parler, c'est pas facile, mais courage
cess774
17-06-2009 08:40:39
Oulala !!!!
Je m'attendais pas du out à ça quand j'ai ouvert ton post....
je trouve pas les mots pour te soutenir et je m'en excuse....
en tout cas, sache que tu peux compter sur nous et laisse pas la situation partir devant toi, essaye d'en rediscuter avec lui, tu as besoin de comprendre ce qui se passe surtout avec 4 enfants et 12 ans de vie commune !!!!

Bon courage à toi !!!!!
gros
cristaline60
17-06-2009 08:47:48
je pense aussi comme les filles...c'est surement un coup de panique, la pression du mariage du mot "engagement"...c'est un homme !
severineflo
17-06-2009 08:57:50
Reparle lui... ça doit etre le stress

je te souhaite que tout s'arrange et en attendant je suis de tout coeur avec toi....
Julie951
17-06-2009 08:59:25
Je pense bien à toi
pesta
17-06-2009 09:00:41
on en a deja parlé et puis il m'a fait trop mal,c'est definitif,il n'est pas heureux.il a un probleme avec les emotions,il m'a meme confié qu'a la naissance des enfants il etait content mais n'a rien ressentit de special au plus profond de lui.merci pour votre soutient les filles d'autant que c'est plus facile a ecrire qu'a dire car je fond en larme a chaque que j'en parle.
iris42
17-06-2009 09:08:49
c'est difficile de trouver des mots dans cette situation....pleins de courage a toi et a tes petits bouts, il faut que tu soit forte pour eux car ils vont avoir surement besoin de toi... je suis de tout coeur avec toi...
calinou41
17-06-2009 09:09:46
que ça doit être dur tt ça ! j'ai envie de pleurer tellement ça me fait mal au coeur ! pourkoi avoir attendu tant d'années, et puis le mariage ? à quoi ça rime ? peut être que c trop frais et qil faut vous poser pour réfléchir, repousser le mariage, mais je pense surtout aux enfants c'est horrible !!
il faut que vous pensiez à eux, je ne dis pas de rester ensemble pour eux mais de ne pas les destabiliser si jamais ce n'est qu'un coup de panique. Je ne te conseille pas de vendre tes prépas, attend un peu le temps de la réflexion, mais en tout cas courage à toi, ne baisse pas les bas, gros bisous à tes petits et à toi, on est là n'hésite pas
allez courage
julie19
17-06-2009 09:10:21
oh la la ma pauvre, suis vraiment desolée pour toi! c'est sur faut penser a tes enfants et tenir le coup pour eux. moi j'ai connu ca avec le pere de mon 1er bon on en était pas a 1 mois du mariage ms à 10 mois. et pareil que toi savait pas ce q'uil voulait ds la vie, se sentait pas père et j'en passe dc ai facilité sa decision je l'ai quitté et heureusement grace a ca j'ai trouvé le vrai amour de ma vie!!!
c'est mon fils qui m'a donné la force de continuer ds les 1er tps!!!!
raccroche toi a tes enfants c'est la source du bonheur
damsev
17-06-2009 09:15:31
que te dire de plus que les filles ... que je suis tout comme elles désolée et sur le cul... vous aviez l'air si heureux ... dommage qu'il se rende compte de ça maintenant !!! pr toi et les enfants il faut pas que tu baisses les bras... je suis de tout coeur avec toi courage !
calinou41
17-06-2009 09:16:19
bah du coup moi, je vais mettre les choses au clair avec chéri, savoir ce qu'il a vraiment envie !! ça me fait peur tt ça, allez courage ! on est avec toi !
pesta
17-06-2009 09:17:42
calinou41
17-06-2009 09:21:45
allez sur le coup des fois on ne voit que le noir, mais dèsfois ça s'arrange, essayez de vous calmer et de discuter pour trouver une solutuion et se dire franchement les choses, le tout c'est d'être honnete avec soi et avec l'autre et de faire des compromis, mais 12 ans de vie commune ne peuvent pas être balayés comme ça, enfin !!!
bisous
rarounette
17-06-2009 09:22:26
salut ma belle
je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive je me met à ta place car on à quand même pas mal de point en commun
mais juste une question tu pense pas qu'il à eu peur toute cette pression qui monte il voulait autant que toi ce mariage? je ne l'excuse pas mais j'essaie de comprendre
je suis là si tu as besoin gros bisous à toi et tes loulous
rarounette
17-06-2009 09:30:10
je suis encore là je n'arrive pas à aller ailleurs j'aimerais que tu en parle avec moi ou une autre fille il faut trouvé une solution c'est pas possible
juste comme ça dites vous tout ce que vous vous reprocher et tout ce que vous aimez en vous...
son taf ça va en ce moment?...
JE SUIS LA
julie19
17-06-2009 09:34:37
suis d'accord avec toi, c'est peut etre les stress du mariage, y'en a qui ont peur de l'engagement et qd il se rapporche bé il fuit!!!
t'es certaine que c'est pas la peur qui lui fait ca
mytaine
17-06-2009 09:38:27
C'est vraiment pas sympa. Mais peut être a t il juste un coup de blues, il stresse peut être pour le mariage. Parfois aussi quand on s'est rencontré jeune les hommes ont du mal à avoir pas connu autre chose ou avoir eu l'impression d'être compressé par la vie familiale ou de couple.
C'est très triste mais laisse lui du temps il a peut être besoin de se retrouver et faire le point sur lui-même et ce qu'il veut dans la vie.
Occupe toi bien de tes petits lous et de toi.
Courage.
mimi fleur
17-06-2009 09:42:45
Je te soutiens et je rejoins les filles en te disant de tenter une conciliation avec ton homme.
C'est trop dommage 12 ans de vie commune, 4 enfants, moi je pense aussi que c'est le mariage qui lui fait peur.
Courage et nous sommes là.
angeacap
17-06-2009 09:50:51
je suis vraiment navrée pour toi comme les filles je dirais d'essayer de parler avec lui il a peut être eu peur a l'approche du jour J ! qu'en pense sa famille ? en tous cas je te souhaite bon courage ne baisse pas les bras pense a tes ptis loup
severinef
17-06-2009 09:53:58
des fois les hommes disent des choses qu'il pense pas sous le stress et la colere.calmez vous tout les 2 et puis mettez les choses a plat!!!
Je te souhaite du courage c' une situation tres tres difficile surout qu'il y a des enfants au milieu .et surtout ne baisse pas les bras
Orsane
17-06-2009 09:54:39
je suis désolée, on est de tout cœur avec toi
tu le connais mieux que nous pour savoir quoi faire, peut être a t'il eu peur, mais si vous avez 4 enfants l'engagement est déjà là!
bon courage
poupoune57
17-06-2009 10:09:39
Je suis vraiment désolée pour toi, il n'y a pas de mots dans ces cas là, j'espère sincèrement que tout s'arrangera, c'est peut être un gros coup de panique à l'approche du mariage, essaye de discuter avec lui ! courage, on est là pour t'aider
dolu
17-06-2009 10:12:44
alors !!la j'y crois pas !!!tu doit etre dans tout tes états ma belle!!!et tes enfants également je trouve quand meme bizar d'un seul coup cette attitude a l'approche du mariage !!il faut garder espoir c'est peut etre un malentendu on est pas avec quelqu'un depuis 12 ans et que l'on s'apercoit au bout d'autant de temps que l'amour n'est pas au rendez vous!!!!je suis vraiment désolé que dire de plus j'aimerai en faire plus !!!mais sache que nous nous sommes toutes la !!!et que l'on va te soutenir!!!!!gros bisous a tes bouts de chou!!!!!
jessmin
17-06-2009 10:13:47
quel choc!!! ma pauvre tu dois etre dans tout tes état!! je suis de tout coeur avec toi, reparles en avec lui!!
meme s'il dit qu'il n' a aps les sentiments, je pense que dans un couple il y a des hauts et des bas peut etre est ce pour lui une periode basse et forcément il ne voit plus que les cotés négatifs, c'est trop facil apres 12 ans de dire qu'il n'a pas les sentiments. Franchement c'est pas possiblePeut etre a t-il besoin de prendre du recul sois forte je suis de tout coeur avec toi!!
melokik
17-06-2009 10:41:14
j'espère que les filles ont raisons, que c'est juste la peur du mariage et que tout se rétablira ! en tout cas, courage pour cette épreuve ! je suis de tout cœur avec toi
grenouille510
17-06-2009 10:44:26
hln_laf
17-06-2009 10:57:27
j'espère de tout mon coeur qu'il retrouvera le bon chemin. comme tu dis, il n'a pas de bonnes raisons et ne se comprend pas lui-même.. si c'est le mariage qui lui fait peur, alors laisse tomber le mariage et continuez à vous aimer c'est tout pareil.
C'est trop dur à vivre ça, j'imagine tout à fait, comme les filles, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que la situation s'arrangera, et qu'il comprendra très vite la faute qu'il est entrain de faire.. parle nous plus si ça te fait du bien, on est là
angeetphil
17-06-2009 10:59:18
ca doit venir du stress parle avec lui va va surrement s'arranger t'inquiete pas on passe pas comme ca sur 12 ans de vie commune et 4 enfants
MAG2606
17-06-2009 11:10:28
Si au bout de 12 ans il a pris la décision de partir, ce qui est maheureux, c'est qu'il a du bien y reflechir... Souffles un peu et puis dis toique c'est mieux maintenant que dans un mois après le mariage! Je sais que ça ne reconforte pas ce que je dis mais je pense que le meilleur moyens dans ces cas là c'est d'affronter les choses et vites: ça fait très mal mais après on va mieux plus rapidement...
Je suis du 78, si tu veux qu'on se voit ou dejeune pour parler, n'hésites pas... bisous
ririssou
17-06-2009 11:18:36
Coucou.
Je suis triste pour toi. N'hésite pas à venir nous parler dès que tu as besoin. Et garde le moral pour tes enfants, ils ont besoin de toi. Courage.
chriustopheetestelle
17-06-2009 12:38:59
Ben ma pauvre... Ce n´est vraiment pas facile!!! On te souhaite bon courage pour cette étape. Et sois forte pour le bonheur de tes enfants....

(dans ta galerie, tu as des photos de bougies coeurs or, où les as tu trouvés??? Désolée de changer de sujet)
JASMARIE
17-06-2009 12:49:24
je suis pas tres douee avec les mots mais je suis de tout coeur avec toi ce ne doit vraiment pas etre facile garde courage pour toi et les enfants et peut etre qu il va reflechir et revenir
manueminie
17-06-2009 12:50:33
ma pauvre ca doit être une épreuve plus que difficile je ne sais même pas quoi écrire pour te remonté le moral. Sache simplement que si tu à envi de parler (même si c'est perso tu peut trouver mon mail dans ma galerie ) tu trouvera toujours une oreille pour t'écouter. En plus tu doit faire face pour tes petits et ca c'est vraiment pas simple. En attendant je t'envois pleins pleins de bisous et si tu veux parler n'hésite pas
CelineTony
17-06-2009 13:00:06
Je suis désolée pour toi ce n'est vraiment pas facile à vivre.
Si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas
lorathomas
17-06-2009 13:16:58
bon courage a toi extrement désolé pour toi je ne sais pas quoi te dire courage
Suzie_Blue974
17-06-2009 13:57:08
Pesta, je suis vraiment navrée pour toi...
je me dis que c'est peut être le stress des prépas, qui l'a poussé à faire ça...J'ai une amie, qui a connu exactement la même chose il y a 2 mois...Son ami l'a quitté, alors qu'il devait se marier(je pense que c'est le mot "mariage" qui l'a fait flipper)...
moi, je suis en train de remettre en question notre couple, mais je me dis que c'est le stress du mariage qui me fait penser ça!
chouquinette
17-06-2009 14:04:33
que dire de plus que les filles.
c'est vraiment dingue, en plus à 1 mois du mariage.
courage.
leslieolivier
17-06-2009 14:16:24
bon courage à toi et aux enfants, si tu as besoin de parler il y aura toujours qq pour t'écouter. courage et plein de bisoussssss
del
17-06-2009 14:16:25

je ne sais quoi te dire!!! je suis triste pour toi!!
j'ai vraiment du mal à comprendre! c'est vrai que le mariage est un engagement mais faire 4 enfants c'est un engagement tout aussi fort!!!!!
il faut que tu sois forte pour tes loulous!
mais quelle mouche l'a piqué ton homme!!!!
on est là!!! si tu as besoin!
d-j
17-06-2009 16:00:19
J'en ai des frissons, que dire de plus ... on est là si tu veut parler, essayer de te réconforter.
lilies
17-06-2009 17:32:05
je ne c pas quoi te dire de plus je ne suis pas douer avec les mots mais si tu ve parler on es tte la prend soin de toi et tes enfants il en auront besoin...
jespere que tu ne trouve pas mes mails deplacer
ce nes pas mon intention
gros
courage
Nactalia
17-06-2009 17:34:57
Les filles ont raison privilégie le dialogue peut etre que cet engagement lui fait peur, essais de lui montrer tout le chemin parcouru ! Je te souhaite un bon courage !! Ne perd pas espoir !
chafounette
17-06-2009 17:38:33
Ben dis donc, je croyais que ça arrivait que dans les films des trucs pareil? Comment ça a pu se dégrader à ce point alors que vous deviez vous marier?
En tout cas Courage!
mel26
17-06-2009 17:49:20
coucou

je suis sur le cul aussi et je serai pas original mais parle lui autant c du au stress du mariage
mettez les choses au clair
je suis de tou coeur avec toi et tes enfants
plein de gros bisous
cindy21
17-06-2009 18:08:23
je suis vraiment desolé pour toi et tes enfants, je pense a vous.
Nousdeux2009
17-06-2009 18:10:00
vraiment désolé pour toi courage a toi et tes petits loulou
Nousdeux2009
17-06-2009 18:12:05
pesta par contre j'ai vu que tu avais marqué que tu revendais tes déco est ce que tu vend le couple couleur argent si ouii a combien le fait tu ? merci d'avance
ydya59
17-06-2009 18:55:24
Comme les autres, je suis sure qu'il te fais un coup de calgon.
Chez les hommes, les mots dépassent souvent leurs pensées.
Je te souhaite tout le courage du monde.
Tu n'as personne de ton entourage qui pourrait lui parler? en savoir plus sur ce qui lui arrive?
divine28350
17-06-2009 19:01:05
ça me fait au coeur pour toi mais je pense aussi qu'il a peut être une toquette et que de parler lui ferait du bien ...

bon courage
Gwen59
17-06-2009 19:04:23
Bon courage a toi !!!
cricri27
17-06-2009 19:07:11
jny958
17-06-2009 19:09:21
au risque de copier les filles je suis désolé pour toi ça vient de me faire peur moi qui me suis énervé contre mon homme ya quelques minutes pour des broutilles en lui disant que quand il rentrerais il allait avoir une embrouilles
du coup je crois que je vais le prendre dans les bras
pesta
17-06-2009 19:18:10
merci pour votre soutient les filles,mais c'est définitivement mort,personne ne comprend meme pas sa famille.quand a moi j'ai du me taper toute les annulation et c'est vraiment dure,dire que ça fait plus d'un an que je suis dessus pour rien j'ai perdu mon temps mon energie tout....
pour nousdeux2009 je vend la figurine 20 euros
les bougies doré je les acheté sur internet via une vente privé.voila
calinou41
17-06-2009 21:00:11
olalalalala donc c foutu ! tu as qd même pu parler avec lui ! il t'a donné plus de précisions ? il n'a pas un bon ami ki pourrait lui parler enfin faire le médiateur ? je suis de tt coeur avec toi et t loulous courage ma belle ! bisous, on est là!!
Maelyse
17-06-2009 21:32:06
Jsui vraiment désolé pr ce ki t'arrive c dingue kil ne puisse pas de donner plus d'explications...j'imagine le coup dur que ça pu être...je susi de tout coeur avec toi...Courage à toi et tes enfants...Courage et nhésite pas a parler si tu en as envie...
ludi29
17-06-2009 21:34:18
c désolant vraiment je suis désolé pour toi mais dit toi (je sais que c facile à dire...) qu'il vo mieu que sa arrive maintenant que 3 jours après le mariage c vraiment dégueulasse ce qu'il te fais il aurais pu ouvrir les yeux avant sa me fou en rogne
choupinette8
17-06-2009 22:37:17
Pareil que les filles, c'est hallucinant cette situation, mais si c'est vraiment mort comme tu dis, alors tu as raison de tout vendre, c'est comme ça que tu tourneras la page plus rapidement. Beaucoup de courage en tout cas, plein de bisous.
pitoune
17-06-2009 22:49:39
ça me laisse sur le cul....suis vraiment désolée pour vous et vos enfants.....
je te souhaite plein de courage....
monalisa68
17-06-2009 23:17:25
oh purée , je suis sur le Q , je suis sincerement désolée de ce qui t'arrives, c hallucinant je reste sans voix , en tout cas , je te souhaite bcp de courage, si tu as envie de parler on est la pour ca...
miliejmilie
18-06-2009 05:50:16
Pascaline
18-06-2009 07:25:42
oulala... je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive! Tiens bon pour tes enfants! Moi aussi je suis passée par là il y a 12 ans. Certes je n'allais pas me marier, mais nous avions un bébé de 5 mois. Je t'assure que mon petit bout m'a aidé à me battre, il a été mon rayon de soleil et je me suis raccrochée à lui comme à une bouée!
Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage
Ourlove
18-06-2009 07:32:40
alala c'est terrible comme situation je trouve... On ne peut que te soutenir, alors tiens bon, çà peut qu'être suivi de jours meilleurs courage
tes enfants vont bien? il ne sont pas trop perturbé par tout cela?

Sinon, je trouve que vu les circonstance c'est un peu déplacer, mais si tu veux vraiment revendre des choses, moi ces tes bijoux qui m'intéresse (collier + boucle + tiare), dis moi combien tu les revendrai... merci d'avance
steph5792
18-06-2009 07:37:55
je ne peux que répéter les filles

je suis franchement désolée de ce qu'il t'arrive.
Tiens le coup en tous cas.
ccil
18-06-2009 07:58:27
Que te dire cette situation est epouvantable
Pleins de courage
kouglof59
18-06-2009 08:11:22
je souhaite que par ce post tu reçoives tout le courage que nous t'envoyons...

La vie est vraiment difficile à certains moments et malheureusement on n'a pas d'autre choix que de se battre...

bats-toi pour tes ptits soleils...
bats-toi pour toi...
bats-toi pour ta famille...
bats-toi pour remonter la pente rapidement et sortir de cet orage...

La vie est trop courte pour ne pas en profiter! C'est vraiment très dur ce qu'il t'arrive mais il va falloir tourner la page, penser au lendemain , à ce qu'il peut t'arriver de merveilleux désormais...

En bref, un énorme COURAGE pour toi

(pas top de parler affaires du coup mais bon... ta guêpière tu la vends? si oui quelle taille, souple ou rigide, quel prix, bonnets rembourrés?)
jpsteph
18-06-2009 15:36:16
ben dis donc, je suis sciée
Je sais pas quoi te dire à part comme Kouglof, bats-toi et pense à l'avenir....
Plein de courage à toi et tes loulous
eve66
18-06-2009 18:08:47
que dire de plus.. mais je suis vraiment triste pour toi...!
c'est incroyable...
si tu as besoin de parler tu c qu'on est la..
clairette37
18-06-2009 18:18:09
il y avait longtemps que je n´était pas venue sur le forum...je suis sciée... bon courage à toi et bonne chance pour l´avenir
Txelin
18-06-2009 18:22:28
courage pesta....je suis désolé de dire ça mais je trouve ça dégueulasse de sa part un vrai c....C'est honteux honteux....
emma59
18-06-2009 18:26:57
courage on est tout coeur avec toi kisss
ceecee
19-06-2009 13:28:43
AIE, çà me scie les pattes çà !!
vraiment désolée de ce qui t'arrive, c'est dur à vivre mais il faut que tu te battes pour tes ptits loups, c'est un gros orage à traverser...
c'est facile à dire je sais, mais il faut que tu trouves la force pour t'en sortir !
courage dans cette épreuve, si tu as besoin on est là, une oreille attentive, n'hésite pas
BRIDOLFIN
19-06-2009 14:27:13
lilies
19-06-2009 15:05:57
slt pesta je voulais savoir si ca aller (je ces que ma question es stupide vu les circonstance)
mais tu na pas repondu depuis deux jours et je te vois plus sur le forum donc j m'inquiete un peu
donne nous de tes nouvelle
severinef
19-06-2009 15:10:54
oui je suis du meme avis que lilies donne nous de tes nouvelles
leslieolivier
19-06-2009 16:01:44
oui des nouvelles de toi et les enfants
Massilia
19-06-2009 18:28:46
Salut pesta!
j'suis nouvelle... Ton histoire m'a boulversée. On dit qu'on ne peut comprendre tant qu'on n'est pas ds la situation. Ben j'essaie d'imaginer si ça m'arrivait et je pense que je pèterais un câble littéralement.
Ceci dit -ça vaut ce que ça vaut- mais après la pluie vient le beau temps. T'es toute mignone tu trouveras quelqu'un qui te mériteras vraiment, qui ne te coinceras pas dans un mariage malheureux mais qui t'offrira plutôt un merveilleux mariage!
Courage
cdvr49
19-06-2009 19:14:27
bon courage a toi
pesta
19-06-2009 19:28:42
merci pour votre soutient ça me va droit au coeur bizarement aujourd'hui ça va mieu,du moin je ne pleure plus,je n'arrive pas a me controler donc je ne sais pas si ce n'est qu'un repis ou autre????voila je suis un peu paumé en fait mais bon,je vous tiendrais au courant et dans tout les qu'a je vous souhaite un exellent mariage et surtout profité de l'instant présant
damsev
19-06-2009 19:32:49
ah ça fait du bien d'avoir de tes news !!!
peut-être es-tu soulagée ? qu'inconsciemment tu sentais qq chose ??? en tout cas tant mieux si pr le moment tu vas "bien" ... plein de courage pr toi et tes enfants et si t'as besoin n'hésite pas à venir nous voir ou parler par mail.
bisous la grande !
lilies
19-06-2009 19:41:11
ha ca fait du bien d'avoir de t nouvelle tu a raison ca ne sert pas a grand chose de pleurer meme si on peut pas se retenir la vie continue pour toi et ptit lou alors profite en au maximun
tiens bon, bisous
Pascaline
19-06-2009 21:40:08
Merci de donner de tes nouvelles, car je pense que nous nous faisons toutes du soucis pour toi! Courage...
calinou41
19-06-2009 23:47:27
Salut!!!! Contente d'avoir de tes nefs, je pense que tu vas avoir des hauts et des bas, mais essaye d'être entourée et de sortir pour penser a autre chose (soirées entre filles pour dire du mal de nos ex ], ça fait du bien !!!), enfin entoure aussi tes petits et explique leur mes choses pour qu'ils comprennent ce qui se passe, gros bisous a vous tous! On est la si besoin!
Maelyse
20-06-2009 00:30:53
Je te souhaite du courage...Je t'envoie plein de force....Gros Gros Gros BIsoussssss...Jsui contente si ça va mieux...
toxo
20-06-2009 17:17:52
Courage
sf57000
20-06-2009 17:37:08
je suis sincèrement désolé pour toi!
courage pour tes enfants et toi!
cricril
20-06-2009 22:15:08
alors pourquoi il a attendu 12ans pour te dire ca
je ne comprends pas sa réactions
je trouve qu'il a manqué de cran
del
23-06-2009 19:28:15
contente d'avoir de tes nouvelles pesta!!
j'ai toujours du mal à comprendre sa réaction!
on est là si t'as besoin!!!
calili79
23-06-2009 19:37:34
suis sur le derrière (pour etre plie) qu'il puisse attendre d'etre a 1 mois du mariage pour t'en parler!).
Bon ca doit lui fiche les chawettes le mariage mais bon! quand m^me!
bref!! je sais pas trop quoi te dire a part que je suisde tout coeur avec toi et que je te fias d'énormes bisous!
un conseil: essayez si vous pouvez de partir (si vous arivez pas a vous remttre ensembles) le plus en bon treme possible...pour les enfants!
je sais c'est pas facile mais bon! enormes gros bisous!!
calinou41
23-06-2009 22:03:48
Coucou Pesta !!! J'espère que ça va pour toi et tes loulous ! Donne nous de t news ! Bisous
rarounette
23-06-2009 23:26:38
juste un p'tit cc pour te dire que je pense à toi et tes loulous
tu les fait partir (les + grands) un peu aux Antilles?
ça te ferais du bien tu doit être fatigué avec tout ça j'espère que ça va mieux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage