Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

traiteur dieppe rouen

traiteur dieppe rouen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

toussage
26-08-2009 20:59:00
Bonjour,
Nous nous marions le 22/05/2010 et nous avons du mal à se décider sur le traiteur. Est ce que quelqu un pourrait nous donner des bonnes ou des mauvaises adresses pour nous aider dans notre choix. On a éventuellement pré selectionné ERS au Houlme.
Merci à vous

Réponses

MAG2606
26-08-2009 21:09:51
Et bien notre traiteut a une antenne à Rouen et nous sommes très content du travail qu'il a fourni pour notre mariage... C'est ERISAY
lapetite76
26-08-2009 21:15:23
Nous c'est lecointe traiteur à la vaupalière
Gaga76
26-08-2009 21:42:13
Nous nous marions le 14 août 2010 et sommes également en pleine recherche traiteur et animateur(ton autre sujet).
Pour le traiteur nous avons RDV chez normandie traiteur à Luneray (on a eu de bons echos et ils nous avaient bien plu lors d'un mariage). Sinon Erisay Rouen il parait qu'ils sont très bon mais un peu cher pour nous.
Pour l'animation c un peu galère car on n'a jamais vu quelqu'un de vraiment bien : du coup on fait des devis à droite à gauche par le bouche à oreille...mais rien de décidé encore.
Où fais-tu ton mariage ?
dedelseve
27-08-2009 16:40:41
Salut les filles!
Nous nous marions l 10 juillet 2010 à la houssaye beranger (entre rouen et dieppe).
Nous louons le clos normand et maintenant, la propriétaire, s'est lancé dans le service traiteur.
Si vous souhaiter aveoir ses coordonnées demander moi.
Vous en êtes vous ou?
MAG2606
27-08-2009 16:49:39
Gaga, je suis étonnée que tu trouves Erisay cher car c'est le moin cher que j'ai trouvé!!! Et ça prestation a vraiment été correcte
Il était à 61 €/ personnes VH + repas sans boissons pour repas entre/plat/fromage/dessert servi à table et buffet pour le dessert

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à traiteur dieppe rouen