trop contente et emu a la fois
j viens de recevoir un gros bouquet de roses rouge avec un mot quand j ai ouvert car les roses était dans un gros carton avec le mot j était très ému
il est genial et bonne st valentin a toutes
il est genial et bonne st valentin a toutes

Réponses
en faite la il travaille jusqu'à a 15h
Genial ! moi aussi j'ai eu droit a mon bouquet ce matin !!!
Ils sont supers nos zom c'est pour ça qu'on les epouse !!!
Bonne St Valentin a toutes !!
Ils sont supers nos zom c'est pour ça qu'on les epouse !!!

Le mien est cloué au lit mais d'hab j'ai le droit à un bouquet aussi

euh ben moi je fais tache mais on fete jamais la st valentin nous deux ...
chez nous c tous les jours lol
chez nous c tous les jours lol
ceci dit , c'est top mimi !!!
lol pareil ici on ne fête pas mais super contente pour toi quel beau geste
moi j'ai eu droit a un gros bouquet de rose ainsi que pour ma fille et une bague avec un diamant
je mis attendais pas pour la bague
bisous et bonne st valentin
je mis attendais pas pour la bague
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bisous et bonne st valentin
wahou super angeliqua
Pas de bouquet pour moi... Chéri est au lit et hier il m'a dit j'ai oublié et comme ton chat mange les fleurs c'est pas la peine...
Heureusement qu'il a d'autres qualités...
Heureusement qu'il a d'autres qualités...
moi aussi j'ai eu le droit avec des roses plus des croisant

Moi il a fait style d' aller au pain et il a rapporter donc du pain et d' autre chose notament un petit pâque de bierre et la je me suis dit il a pas penser mais la bierre il a pas oublier ...il a laisser passer un bon quart d' heure je vous dit pas la tête que je faisais et il ma sortie une superbe composition St Valentin voilà comment se faire passer pour une mauvaise langue LOL
ah, moi j'ai rien eu. l'année derniere non plus, et il avait meme oublié mon anniversaire! mais bon on s'aime! ^^
Eh bien le mien m'a offert des boucles d'oreilles en strass.. ça fait trop plaisir...

pas de je t'aime... pas de fleurs... j'ai préféré partir travailler.. et là je suis seule devant mon pc à pleurer.. je déteste la saint valentin
j'ai eu des pains au chocolat.. je devrais m'estimer heureuse
moi j'ai eu mes 3 grosses roses par mon mari et des pains chocolats au petit déjeuner !!!
moi rien pour la saint valentin premierement il travaillé cette nuit donc dodo ce mati et mon anniversaire c' éait le 9 et il ma gaté ce jour la
j'ai mis la photo de mes cadeau dans la galerie.
Et, désolée pour toutes celle qui ont rien eu
Et, désolée pour toutes celle qui ont rien eu

Moi j'avais oublié et lui aussi ! quel romantisme on fait... on se rattrape ce soir on mange chinois.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage