trop contente
voila en une demi journée jai trouver ma coiffeuse qui me fait 2 essai plus le jour J pour 65 euro
ma sono qui fait des forfait de 400 A 750 euro RDV avec le 17 aout
et enfin des serveurs 10euro de l'heure
qu'est ce que vous pensez de tout ces prix?
ma sono qui fait des forfait de 400 A 750 euro RDV avec le 17 aout
et enfin des serveurs 10euro de l'heure
qu'est ce que vous pensez de tout ces prix?
Réponses
c'est plutot des prix abordable moi je donne aussi 10 euros de l'heure aux serveurs!!!!ma sono 200 euros!!!et coiffeur 80 euros!!!!

ma coiffeuse est au meme tarif, le dj moi il me coute 500€ et pour les serveurs perso c'est compris avec le traiteur
Les prix sont vraiment raisonable.
Pour la coiffeuse c'est pas chère du tt, c'est quoi comme coiffeur ?
Et la sono c'est qui?
Pour les serveurs c'est pas chère car j'ai une amie qui se marie en octobre et c'est 12 € l'heure.
Pour la coiffeuse c'est pas chère du tt, c'est quoi comme coiffeur ?
Et la sono c'est qui?
Pour les serveurs c'est pas chère car j'ai une amie qui se marie en octobre et c'est 12 € l'heure.
bien bien !!!! ma coiffeuse me prend 30 € pr mon chignon, dès que je fais un essai c'est ce je paie... c'est correct !
quant à mon DJ, je le paie 330 € mais c'estune asso à but non lucratif, tout est reversé à l'asso.
les serveuses, c'est 12 € de l'heure.
donc tes prix sont corrects !
quant à mon DJ, je le paie 330 € mais c'estune asso à but non lucratif, tout est reversé à l'asso.
les serveuses, c'est 12 € de l'heure.
donc tes prix sont corrects !

la sono c MTG evenementiel (une fille du site c marier il y a pas longtemp et a pris cette sono et n'a pas etait decu) donc je lui ai demander son numero et voila je lai reserver
pour la coiffure ces le salon Angelic coiffure qui se trouve dans le pas de calais
pour la coiffure ces le salon Angelic coiffure qui se trouve dans le pas de calais
lilies je pensais que tu avais la même sono que moi car j'habite ds le pas de calais et moi c ABC sonorisation et moi je paye 450 € pr l'animation sans horaire limitée, le film de la soirée, 3 jeux
et tu te marie et habite ou aurore?
je connais abc sonorisation ùais a ma date il n'etait pas libre
je connais abc sonorisation ùais a ma date il n'etait pas libre
Je me marie le 03 juillet 2010 et j'habite billy berclau
Tu as déjà le coiffeur ce n'est pas un peu tôt sans vouloir de critiquer!!!
Moi je pensais me renseigner environ 5 mois avant
Tu as déjà le coiffeur ce n'est pas un peu tôt sans vouloir de critiquer!!!
Moi je pensais me renseigner environ 5 mois avant
je lai simplement reserver mon premier essai et en fevrier 2010
je lai reserver maintenant car maintenant jhabite en region parisienne et je descend que 3 fois par an dans le pas de calais
donc c pour ca que je veus pas mi prendre a la derniere minute
je lai reserver maintenant car maintenant jhabite en region parisienne et je descend que 3 fois par an dans le pas de calais
donc c pour ca que je veus pas mi prendre a la derniere minute
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aurore tu peux me dire ou tu a trouver la photo de ton pliage de serviette fushia si sa te derange pas merci
a ok je savais pas qu'on pouvais réserver le coiffeur à l'avance c'est bon à savoir.
Pour le pliage serviette j'ai fais une recherche image "pliage de serviette" sur google mais ce n'est pas moi qui va l'ai faire c'est le mec de la sono car il fait également la déco a pris résonnable
Pour le pliage serviette j'ai fais une recherche image "pliage de serviette" sur google mais ce n'est pas moi qui va l'ai faire c'est le mec de la sono car il fait également la déco a pris résonnable
oui pour le coiffeur tu peux reserver il y a pas de probleme
merci pr le pliage
ca sa la sono qui fait deco
comme ca moin de stress
merci pr le pliage
ca sa la sono qui fait deco

c'est clair et en plus pour une super déco de salle et de table pour pas chère
ca va je trouve tes tarifs honnetes, moi mes serveuses me prennent 13 € de l heure, ma coiffeuse 65 pour un essai + jourj et sono 500 €
Ben moi am coiffeuse me prend 25€ pr la coiffure le Jour J, je sias pas pour les essais, mon DJ est un ami qui me rend le service, mon père a une sono a lui, les serveurs c'est le traiteur qui s'en occupe
!
merci les filles

lilies
de quelle heure a quelle heure viendraient tes serveurs stp?
de quelle heure a quelle heure viendraient tes serveurs stp?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage