trop contente!!!!
Ce matin j'avais rendez vous pour ma robe et la surprise je m'y attendais pas j'ai trouvé au bout de seulement quelque essais!!!! Elle est trop belle ! mais malheureusement pas de photos
Voila c'est juste pour partagé ma joie!!!

Voila c'est juste pour partagé ma joie!!!

Réponses
vite des fotos

j'ai trouvé le lien pour la voir sur internet dite moi si vous arrivez directement dessus ou sur le catalogue!
non on arrive sur le catalogue donc c'est la 32 eme photos! (il y a des chaussures a cote!)
la blanche et noir?
Non mais tu fais comment car moi quand j'ai mis le lien ca arrive sur le catalogue!
tu clique sur la photo avec le bouton droit
et copier l'adresse de l'image
et copier l'adresse de l'image
ok j'arrive!
voila le c'est la bonne!
très très bon choix !!!
j'adore !!!
Elle est magnifique!

j'adore !!!
Elle est magnifique!

elle est très belle
Merci les filles ! j'espere que cheri sera d'accord avec vous car il m'imagine en blanc
Mais bon je lui ai dit que j'aimais mais qu'elle est assez sophistiquée il m'a dit que de toute facon j'avais a tout les coups fais le bon choix donc ca va!

Mais bon je lui ai dit que j'aimais mais qu'elle est assez sophistiquée il m'a dit que de toute facon j'avais a tout les coups fais le bon choix donc ca va!
a mooins qu'il soit très très difficile et que le jour j il ait les yeux collés (ce ki m'étonnenerait complétément!!! lol), je suis sur qu'il va aimé!

en plus il est pas difficile ca va!

il est parfaite ,très bon choix

elle est magnifique. A l'inverse de vous moi je voulais tout blanc et monsieur veux une touche de bordeaux... du coup je rajouterais des accessoire bordeaux car ma robe (galerie) est ivoire...
J'adore
faut dire que la mienne y ressemble beaucoup
(voir ma galerie image 37 38 39 40 essayage de juin)

effectivement noukette
Par contre il me rajoute une bretelle (en tour de cou) car je prefere je serais plus a l'aise

Par contre il me rajoute une bretelle (en tour de cou) car je prefere je serais plus a l'aise
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage