petit post juste pour vous dire que je vais faire mes premiers esseyage demain après midi, chui trop contente Bon je serai toute seule mais je profite du fait que j'ai un entretien le matin dans une grande ville
oh cest domage seule, mais au moins fais toi bien une idée de ce que tu veux d'ac? après tu pourras y retourner avec des personnes pour leur montrer tes sélections et avoir leurs avis ;)
oui c'est juste pour me faire une petit idée de ce qui me va ou pas et pis pour me dire aussi que je fais quelque chose pour le mariage car j'ai l'impression de stagné (personne n'est encore au courant donc peut pas en parlé et pis c'est dans longtemps donc je peux rien faire)
alala comme je me trouvais trop trop belle
j'en ai essayer 4 je vous met mon "coup de coeur".
Je n'ai pas pu prendre de photo De toute façon je compte fair plusieru boutique meme si j'ai flashé sur celle la.
Vous en pensez quoi?
c'est bien de faire plusieurs boutiques, je suis tombé sur une que je ne pensais meme pas! donc, prend ton temps et, puis, c'est trop géniale les essayages!
j'ai trouvé les miennes mais, je continu a prendre rendez vous juste pour essayer