trop dur
Et oui cette année aura été complete pour notre famille on a eu 1 naissance 1 bapteme 1 communion 1 mariage et malheureusement le décès de ma grand mère hier soir la veille de ses 83 ans. C 'est trop dur elle manque déjà mais au moins elle ne souffre plus et a rejoind mon grand père.

Réponses
désolé pour toi et ta famille ,condoléance

merci
toutes mes condoléances.

Toutes les condoléances mais cela dit c'est vrai quelle ne souffre plus :)
Hooo !!! Désole toutes mes condoléances

Pleins de courage dans ce moment difficile mais au moins elle a rejoins l'amour de sa vie, je trouve ça plutôt beau à imaginer.
Pleins de bisoux à toi
Pleins de bisoux à toi

bon courage à vous ce n'est jamais facile de perdre un être qui nous est cher

sincere condoleance
courage a toi et ta famille pour cette dure epreuve
courage a toi et ta famille pour cette dure epreuve

condoléances, bon courage
toute mes condoleances c'est dur pour vous et dis toi quelle a pu profiter d'instant merveilleux (naissance,mariage,bapteme,communion) avant de partir
toutes mes condoléances. bon courage à votre famille

Toutes mes condoléances...
Mais comme tu le dis, elle est sûrement heureuse là où elle se trouve désormais...
Courage à toi et ta famille.
Mais comme tu le dis, elle est sûrement heureuse là où elle se trouve désormais...
Courage à toi et ta famille.

Merci à toutes
condoléances à toi et toute ta famille
merci beaucoup dernière epreuve aujourd hui avec son enterrement.
toutes mes condoléances!!!
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, j'ai perdu également ma grand-mère l'an dernier un mois et demi avant le mariage... C'est difficile mais il faut se dire qu'elle est avec toi par la pensée et veille sur toi d'où elle est...

Je sais que c'est pas facile, j'ai aussi perdue une de mes grand mère et franchement j'étais partagée entre bonheur et tristesse. Nous étions très proche et je ne supportais plus de la voir aliter, de la voir souffrir surtout qu'elle était très active et que ça faisait des années qu'elle était dépendante de nous. Je sais au plus profond de moi qu'elle est heureuse et bien mieux là où elle se trouve même si parfois elle me manque.
courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage