Trop fan....
Nous avons enfin trouvé une chorale qi va pouvoir venir chantée le jour de notre mariage.. ca n'a pas été sans mal...et surtout au niveau des tarifs...;!!!! alléluia..... je suis trop heureuse... Je venait juste partager ma joie avec vous...
Quelqu'un d'autre a fait appel a un groupe de chanteur, musicien, orchestre, ou gospel?
Bises
Quelqu'un d'autre a fait appel a un groupe de chanteur, musicien, orchestre, ou gospel?
Bises
Réponses
Super, c'est vrai que çà fait plaisir quand les choses avancent !
Super Bricama !! Quel genre de chorale as-tu trouvé ?
Je chante dans une chorale et mes camarades seront donc présents à notre mariage, je pense que ça sera super émouvant, en plus ce sera la première fois que je les entendrai/verrai chanter car je ne chanterai pas ce jour là et je pense bien verser ma tite larme !!!!
Je chante dans une chorale et mes camarades seront donc présents à notre mariage, je pense que ça sera super émouvant, en plus ce sera la première fois que je les entendrai/verrai chanter car je ne chanterai pas ce jour là et je pense bien verser ma tite larme !!!!
C'est la chorale qui fonctionne avec l'église..donc entre chaque texte, lecture, il y aura un chant...et sur la fin elle me propose de chanter des chants moins religieux du genre 'oh happy day"...ect... Je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux qu'un CD dans une chaine hifi...Ce ne seront pas mes amis mais je pense verser une tite larme aussi..j'y suis très sensible!!
C'est sûr ce sera très beau, frissons garantis !!
Nous ce n'est pas une chorale d'église c'est une chorale de variété, et comme nous ne nous marions pas à l'église la chorale chantera à la sortie de la mairie et surement aussi un moment pendant le vin d'honneur. Il faut juste qu'on commence à chercher les chansons qu'on aimerait entendre !!
Nous ce n'est pas une chorale d'église c'est une chorale de variété, et comme nous ne nous marions pas à l'église la chorale chantera à la sortie de la mairie et surement aussi un moment pendant le vin d'honneur. Il faut juste qu'on commence à chercher les chansons qu'on aimerait entendre !!
moi ce sont mes beaux parents qui sont dans une chorale je suis deja allée voir les répet waouw c'est sur que ça sera autre chose qu'un cd

Non, pas de chorale ou autre, on va mettre une bande son...
Mais en tous cas, contente pour toi ! C'est génial !
ça va être magnifique
Mais en tous cas, contente pour toi ! C'est génial !

tu te maries ou cachou 59 moi je me marie a sailly sur la lys
je me marie à auchy les orchies, c'est entre lille, valenciennes et douai pour te donner une idée
Nous aussi ils faut que l'on commencent a chercher celle que l'on voudrait...après il faut qu'elles soient accordées par le pretre.. donc pas le droit a l'erreur......!!! Plus ca va et plus j'ai hate d'être au jour J....je deviens impatiente!!!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je n'en trouve pas ! qui est du 42 et peut m'aider?

Si tu te marie a l'église, appel le presbytère de ta région et demande leur s'il y a une chorale dans ta ville... Moi c'est de cette facon que j'ai procédé... En plus, comme c'est un groupe faisant partie de "l'église", c'est gratuit... (enfin, on compte mettre tout de même une enveloppe..!!!!)...Mais ce n'est pas aussi cher qu'un groupe de gospel par exemple....
Bises

Bises
As tu appelé Dam?
j'ai une question en parlant chorale si on veut prendre celle de l'eglise il faut payer?
coucou je suis contente pour toi!
Nous on va avoir un pianniste un saxofoniste et une violoniste!
Nous on va avoir un pianniste un saxofoniste et une violoniste!
moi c'est cornemuse et vieile genre celtique

Fantastique...la directrice de la chorale nous a bien expliquer qu'en faisant partie de l'église la chorale était grauite... après c'est a toi de voir... je sait que nous, on ne veux pas fonder notre bonheur sur le dos des autres..donc après la cérémonie, ou le lendemain, nous leur ferons une envelloppe avec un chèque dedans pour les remercier...!!! Après chacun voit comme il veut.. mais je trouve que c'est normal malgrès tout de leur donner tout de même un p'ti quelque chose...!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage