Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

trop juste ?

trop juste ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

volunigo
20-06-2009 00:04:03
coucou

J'ai essaye la robe avec ma famille ! confirme .
Il me faut juste reduire un peu de ma taille . Il fo que j retournerai mois juillet pour confirme ma taille , et recevoir ma robe debut septembre , c es trop juste pour mon mariage 12 sept ? j'ai bien peur s'il arrivera retard

Réponses

gwen76
20-06-2009 00:07:59
ça dépend où tu as pris ta robe. Moi où je suis allée ils nous fait des retouches 1 semaine avant le mariage car mon chéri a du porter un corset à cause d'une ernie discale.

Mais ce n'était pas dans une grande chaîne.
JASMARIE
20-06-2009 00:20:55
comme le dit gwen tout depend ou tu la prise c est quand meme un peu juste il me semble
mais tu l as commande ou tu l a deja et c est les retouches que tu fais en juillet

cachou_59
21-06-2009 12:01:39
si ce n'est que pour les retouches y a pas de pb par contre si tu n'a pas commandé ta robe là je ne pense pas que tu puisse la recevoir pour septembre ! moi je me marie en decembre et j'ai commandé ma robe la semaine derniere c etait deja le dernier delai il faut entre 3 mois 1/2 et 5 mois pour recevoir ta robe sachant que presque partout les fournisseur sont fermés juillet et aout
volunigo
20-07-2009 13:06:30
coucou

ca fait presque un mois qu'on etait conversation set sujet ,
j'ai toujours pas recu un appel de point mariage pour retouche de ma robe , je me suis inquiet si c est tard ?il me reste 54 J quand meme ?
pourkoipomoi
20-07-2009 13:21:10
c point mariage ça, t'inquiète tu l'aura

moi mariage le 19 septembre première retouche début aout, dernière retouche fin aout et je la récup soit fin aout si ça va, soit début septembre

volunigo
20-07-2009 14:00:41
ok
pourquoi je parle de ca parce que mon amie a eu mariage fin otobre 08 , elle a recu sa robe un mois avant ! pour ca je crois que le point mariage est retard
audrey74
20-07-2009 16:20:24
Moi c'est pareil ma robe était trop petite ,et mon essayage était le 4 juin elle on donc repris la taille pour un reassayage une semaine plus tard. Je peux t'assurer que ma robe était prete une semaine avant le mariage au fait c'étai chez PM
volunigo
20-07-2009 17:38:14
ok merci de m"assure
volunigo
01-08-2009 16:29:49
coucou
enfin je suis déjà allée depuis une semaine pour retouche chez le point de mariage .
la vendeuse a laisse rapport de tel pour que ma robe est arrive fin de juin mais on n'a pas recu ... j'ai attendu pour rien
Ca y est tout va bien avec ma robe . voir dans galere ( y a manque voile et fleur , coiffure et maquillage )
J'hesite ajouter les plumes bleu turquoise pour accroche sur robe bas ? ou sans ?
dites moi qu'en pensez vous ?
cristaline60
01-08-2009 16:36:49
moi je te trouve super comme çà peut etre ajouter des plumes dans les cheveux ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage