Trop les nerfs !!!
Je suis trop ennervé on doit faire les faire part ce samedi et la catastrophe ..
On viens de refaire un essai de nos faire part est ma put*** d'imprimante m'imprime tout de travers.
Plus rien ne va.
Je suis en panique je sais pas quoi faire.
Désolé mais ca me stresse la d'un coup.
On viens de refaire un essai de nos faire part est ma put*** d'imprimante m'imprime tout de travers.
Plus rien ne va.
Je suis en panique je sais pas quoi faire.
Désolé mais ca me stresse la d'un coup.

Réponses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je sais pas trop quoi faire du coup y en a marre du matériel qui suit pas.
Vraiment trop les nerfs la !!!
Vraiment trop les nerfs la !!!
reste zen titsouris regarde bien s'il y pas un truc mis de travers dans ton imprimante ! c'est en regle générale un truc tout con qui va pas
Mais non j'ai tout regarder même les parametre et rien ne va.
J'en ai trop marre fallait bien que quelque chose cloche. Mais la c'est pas cool du tout j'ai trop bosser sur c'est faire part pour tout laisser tomber maintenant.
J'en ai trop marre fallait bien que quelque chose cloche. Mais la c'est pas cool du tout j'ai trop bosser sur c'est faire part pour tout laisser tomber maintenant.
coool reessai demain , tete a froid ou imprime un truc basique sous word pour faire un essai et reessai apres.
au pire tu prends une clef usb ton papier et tu vas chez un imprimeur t'auras pas bosser pour rien t'inquiete !!
au pire tu prends une clef usb ton papier et tu vas chez un imprimeur t'auras pas bosser pour rien t'inquiete !!
Fais confiance a Yoda

Le truc c'est que sur feuille toute simple ca marche mais ca viens du fait que c'est du papier cartonné.
Ta raison je vais voir pour refaire demain.
Sinon je me renseignerai pour les faire imprimer en imprimerie mais j'avoue que ca me déprime la pour ce soir !!
Ta raison je vais voir pour refaire demain.
Sinon je me renseignerai pour les faire imprimer en imprimerie mais j'avoue que ca me déprime la pour ce soir !!
faut pas ma belle !
mon homme dit que l'epaisseur du papier ca se configure dans les proriétés , gestion de l'imprimante et tu dois avoir un truc configurer ou autre
mon homme dit que l'epaisseur du papier ca se configure dans les proriétés , gestion de l'imprimante et tu dois avoir un truc configurer ou autre
au pire qq un autour de toi peut peut être te les imprimer
J'ai déjà changé les paramétres mais ca fonctionne pas.
Bon demain chéri ira essayer chez ma belle mére on verra déjà se que ca donne.
Mais bon ca soule pourquoi maintenant lors des premier essai tout fonctionnai trés bien et j'en avais plusieur et la je comprend pas pourquoi ca marche pas !!!
Bon demain chéri ira essayer chez ma belle mére on verra déjà se que ca donne.
Mais bon ca soule pourquoi maintenant lors des premier essai tout fonctionnai trés bien et j'en avais plusieur et la je comprend pas pourquoi ca marche pas !!!
t'es passée par le panneau de configuration ?
arff
arff
en paramétrage quand tu imprimes tu peux modifier le papier normalement, sinon personne peut te préter une imprimante pour éviter de payer un imprimeur

Ben vi la je suis déprimé je comprend pas pourquoi ca fonctionne plus !!!
ah vi moi non plus mais par ordis interposés j'avoue c pas evident non plus
reessai demain
t'as tenté le fait de tout eteindre et de tout rallumer ? ou changer tes feuilles de face
reessai demain
t'as tenté le fait de tout eteindre et de tout rallumer ? ou changer tes feuilles de face
Ben en fait mon probléme c'est que j'ai du recto verso et c'est c'est feuille qui me pose probléme car décalée et quand je veux les plier ben ca ressemble plus à rien.

J'abandonne pour ce soir ca me déprime trop !!!
En espérant que l'imprimante de belle maman fonctionne mieux que la mienne !!!
Ca va me travailler toute la nuit cette histoire.
En espérant que l'imprimante de belle maman fonctionne mieux que la mienne !!!
Ca va me travailler toute la nuit cette histoire.
te stress pas pour une histoire d'imprimante ya tjs une solution !
Mais moi je suis une stréssée de la vie.
Je sais que c'est bête mais bon j'arrive pas à m'en empecher.
Merci pour ton soutien et tes idées toukatou c'est gentil.
Je sais que c'est bête mais bon j'arrive pas à m'en empecher.
Merci pour ton soutien et tes idées toukatou c'est gentil.
Stress pas demain tout va imprimer nickel

J'espere que tu à raison noukette car sinon j'aurai pas le choix faudra que j'essai de trouver un imprimerie qui veuiile bien me les faire.
Donc ca ve dire que pour samedi c'est mort et que ca repousse ma date de confection et d'envoi de mes faire part.
Donc ca ve dire que pour samedi c'est mort et que ca repousse ma date de confection et d'envoi de mes faire part.
heu j'ai eu le meme soucis que toi mon imprimante n'a jamais voulu imprimer droti sur du papier plus epais alors qu'une feuille toute simple sans aucun soucis.
J'ai demandé a une amie et impec. y'a pas quelqu'un autour de toi qui a une autre imprimante ?
J'ai demandé a une amie et impec. y'a pas quelqu'un autour de toi qui a une autre imprimante ?
Ben demain on va essayer chez ma belle mére on verra bien se que ca donne. Je croise les doigts que ca fonctionne.
ok je croise aussi pour toi alors titsouris
Ca y est ca marche chez ma belle mére je suis trop soulagée on va pouvoir les faire samedi.
Un vrai poid c'est envolé quand j'ai vu que cela fonctionnais.
Merci pour vos messages de soutiens.
Bisous
Un vrai poid c'est envolé quand j'ai vu que cela fonctionnais.
Merci pour vos messages de soutiens.
Bisous

coooooooooool
je suis ravie pour toi $
tu vois tout s'arrange !
je suis ravie pour toi $
tu vois tout s'arrange !
j'arrive après... mais je suis contente que tu aies trouvé une solution

Je suis vraiment soulagée je te dis pas j'en ai meme fait des cauchemars cette nuit.
Pas nette la fille tu me dira lol
Pas nette la fille tu me dira lol
super contente que ça marche

Trop contente pour toi que ça marche chez BM !!
Moi aussi j'ai vraiment eu peur sur ce coup

Genial
tu dois etre soulager...

ouai c'est clair. Un souci de moins comme dirai l'autre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage