trop tot?
bonjour a tous!
je me marie en 2012,le 7 juillet pour étre plus précise en picardie.
Je me renseigne un peu partout pour tout bien préparer.
Mais une question reste en suspend, est ce qu'il est trop tôt pour commencer a réserver? je sais pas combien de temps avant il faut s'y prendre.
si vous avez des conseils a me donner je vous écoute!
je me marie en 2012,le 7 juillet pour étre plus précise en picardie.
Je me renseigne un peu partout pour tout bien préparer.
Mais une question reste en suspend, est ce qu'il est trop tôt pour commencer a réserver? je sais pas combien de temps avant il faut s'y prendre.
si vous avez des conseils a me donner je vous écoute!

Réponses
non c'est pas trop tot , nous on a reservé 2 ans à l'avance , surtout que c'est une salle qui est assez connu dans ma region .
tu peux le faire pour etre tranquil sur ça
tu peux le faire pour etre tranquil sur ça

J'aurais tendance à dire qu'il n'est jamais trop tôt pour réserver, c'est ça de moins à faire ensuite.
il n'est jamais trop tot ^^ mon neveu et sa pite cherie ce mari le 30 juin 2012 c genial le premier des ptits enfants j'ai hate ils sont en pleine recherche ....
Tu peux déjà chercher ta salle car en général elles se réservent assez tôt! Pour le traiteur, photographe... c'est généralement 1 an avant! Pour la déco, faire-parts...je te conseille de ne pas commencer à faire ou à acheter car en général on change d'avis plusieurs fois !
il n'est jamais trop tot pour reserver ,bon à part pour ma petite campagne mais je suis quand meme allé voir la salle et le traiteur et c'est eu qui mon dit qu'il fallait revenir en juin 2011 (bien sur je reviendrai debut 2011
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on a commencé à tout réservé salle traiteur date et horaire mairie quasiment 1 an et demi à l'avance, donc je pense pas qu'il soit trop tot, et puis c'est que des avantages (à 6mois du mariage nous avons déjà tous nos prestataires!)
merci a toutes pour vos réponses!
je pense aller voir pour la salle et la mairie bientot. j'ai choisi le style de mes faire part et commencer a établir une liste des invités. Pour la robe je compte pas aller voir avant 6 mois voir 1 an.
Merci pour vos conseils et bon préparatif a toute
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pense aller voir pour la salle et la mairie bientot. j'ai choisi le style de mes faire part et commencer a établir une liste des invités. Pour la robe je compte pas aller voir avant 6 mois voir 1 an.
Merci pour vos conseils et bon préparatif a toute

plus tu commence tot moins ya de stress!!!! je me marie dans 6 mois et ca va faire un an que tout est réservé!
plus que la déco à s'occuper!
plus que la déco à s'occuper!
Pour avoir le choix complet, réserve tous dés maintenant... Tu seras alors traquille et tu te remettra au prépa 1 an avant avec la fabrication des faire parts et la recherche de ta robe
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage