un batisé sur 2 c'est possible
je voudrais me marrié à l'eglise, et mon shrek est d'accord mais est ce possible?

Réponses
oui c'est possible moi je suis baptisermais mon chouchou non et on se marie a l'église sans problème !!!!!
cool merci, et tu te mari où?
ton shrek est croyant ?
et sinon, comment il va faire ?
et sinon, comment il va faire ?
Attention Louna, sujet sensible sur ce forum... ;)
C'est possible si le prêtre l'accepte tout simplement.
Généralement, l'officiant religieux accepte qu'un sur deux soit baptisé. C'est à vérifier auprès de lui.
Généralement, l'officiant religieux accepte qu'un sur deux soit baptisé. C'est à vérifier auprès de lui.
pour repondre a ta question on se marie dans le dicoese du Mans mais on fait la prépa sur le diocese de Bordeaux !!!!
et pour rejoindre aleydis sujet extra sensible ici !!!! lol
et pour rejoindre aleydis sujet extra sensible ici !!!! lol
ah bon, c un sujet sensible ?

l'important est qu'elle a eu sa reponse qu'elle peut se marier a l'eglise !!!!!!
Oui, me suis faite allumer une fois alors que je me posais la même question que toi... mais je l'ai posée sans animosité aucune.
ne revener pas la dessus c'est bon !!!!! pour ceux qui savent pas ils vont voir le post "paiement du pretre" et voila la question a deja été débattu !!!!!!
merci les filles!
kathantz paiment du pretre mais ou je suis pompette avec la cerise au chocolat que g mangé ou il a dis paru!
dernier post page 7 on a debattu de la religion des personne qui vont a l'eglise juste pour faire "joli" !!!!
DONC tu es pompette à cause du chocolat à la liqueur...
ça promet pour ton mariage!!!évite tout ce qui pourrait être alcoolisé!!

lol j' en profite on se mari en decembre 2008, et je v demarrer mon régime, mais je suis lamade g un rube merci la greve! ...
oula alors des moncheri plus les medoc !!!!! lalimace STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP il faut choisir car les 2 ne te reussissent pas !!!!

voui mais g pas cours et demain je rampe ds le rer pour faire 2h d'arts plastiques a des 5 eme qui n'aurait pas cours sinon,il ne cesse de me le rappeler, vu qu'il savent qu'n tps normal g 4 h de rer pour venir, dc il faut vraiment etre motivé!!!
je te conseille les cerise de monoprix elle st térible!

j'aime pas les chocolat alcooliser !!! berkkkkkkkkkkkk berkkkkkkkkkkkk berkkkkkkkkkkk
forcément c pas terrible dis kathi( je supose) g lu que ton marriage te coutait 2000 mais vous etes combien, vous mangez quoi? vous buvez quoi?
vous le faites où

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage