un début de ma déco ....
Voici comme le dit le titre voici un début de déco avec mes fleurs en serviette puis je suis allée voir la salle pour mesurer elle est vraiment triste surtout les murs donc encore plus de déco à faire pour cacher c'est mur affreux
Vous en pensez quoi les filles ? Merci

Vous en pensez quoi les filles ? Merci
Réponses
tes coeurs sont trés jolis,
mais alors la salle, franchement, la mairie ne redonne jamais un coup de peinture.....
c'est vraiment dommage, essaie de cacher les murs où la peinture est partie, c'est ça le plus important je pense.
mais alors la salle, franchement, la mairie ne redonne jamais un coup de peinture.....
c'est vraiment dommage, essaie de cacher les murs où la peinture est partie, c'est ça le plus important je pense.
je crois que le mieux serait de tendre des draps car c pa à toi de refaire la peinture !!
tu peux trouver des draps blcs pas cher et mêm les teindre si tu ve !
bon courage !
tu peux trouver des draps blcs pas cher et mêm les teindre si tu ve !
bon courage !
moi j ai pensais mettre de la nappe blanche en papier sur les mur aggrafé puis ma déco sur le mur avec nappage
vous en pensez quoi

bonne idée, car c'est vrai que tu as de gros placards à couvrir.
hé bin ils sont culotés la mairie quand meme de louer ca!!!
ils pourraient repeindre..
ou alors prends des nappes en papier pour les mettre au mur.. ca coute moins cher..
ils pourraient repeindre..
ou alors prends des nappes en papier pour les mettre au mur.. ca coute moins cher..
C'est vraiment tout mignon tes décos! Pour les murs, je pense comme delphjc... essaie de les recouvrir avec du joli tissu ou des ballons... c'est vrai que c'est dommage... surtout avec la belle déco que tu fais!

pourquoi pas, mais je trouve que c abusé de laisser salle comme ça, on paye pour quoi ? j'aime bien tes coeurs, comment tu as fait, je ne suis pas manuelle mais j'aimerais essayer !!
calinou41 j ai fait avec les serviettes les fleurs puis avec avec un carton j'ai fais le coeur puis percer le carton est fait un noeud voila si tu veux l'explication pour faire les fleurs je vais chercher le post

je veuxbien !! merci !!

le post des fleurs est là calinou41
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
slt val ta deco et trop belle notamant c coeur lol
pourrai tu me doner ladresse du site ou me dire comment tu fais exactement
merci
pourrai tu me doner ladresse du site ou me dire comment tu fais exactement
merci
lilies j ai remonté le post pour les fleur d abord il faut faire les fleurs

TA DECO EST SUPER JOLIE POUR LA SALLE AU MOINS TU N AURAS PAS DE SOUCIS POUR LA RENDRE DANS L ETAT C EST ABUSE ET TU PAIE COMBIEN POUR CA
ta salle est grauite, j'espère ... c'est vraiment abusé, je les forcerai à refaire la peinture à ta place et vérifier les normes de sécurité.
j'aime beaucoup tes coeurs
j'ai eu la meme idée que toi pour les pots rouges
moi je compte mettre une bougie dedans et m'en servir comme marque place
enfin ce n'est qu'une idée faut que j'essaie
je veux les peindre en blanc et écrire en rose
tu as utilisé quoi comme peinture et comme stylo?
j'ai eu la meme idée que toi pour les pots rouges
moi je compte mettre une bougie dedans et m'en servir comme marque place
enfin ce n'est qu'une idée faut que j'essaie
je veux les peindre en blanc et écrire en rose
tu as utilisé quoi comme peinture et comme stylo?
ta déco est tres belle, felicitation
lolottedu40 j ai pris de peinture pour vitrail puis j ai fais les bougie je mettrais une photos demain
non BELLEANNABELLE ma salle n'est pas gratuite 180 E je l ai le jeudi puis je la rend le lundi

non BELLEANNABELLE ma salle n'est pas gratuite 180 E je l ai le jeudi puis je la rend le lundi
très beaux tes coeurs !!! par contre la salle.....ils devraient avoir honte de louer quelque chose pareil !
je te souhaite bien du courage pour la mettre en état !!

je te souhaite bien du courage pour la mettre en état !!
Merci pitoune mais j'ai mon idée pour decorer la salle je vais mettre de nappes blanche sur le mur (si personne la déjà fais avant moi
car souvent les gens qui loue cette salle le font)puis avec les fleurs que j ai fais je vais faire des couer comme vous l avez vu dans ma galerie puis des papillons des étoiles ....attaché sur le mur pour relever tous ça apres des ballons des girlandes etc je pense que je vais réussir
J'espere

j'ai essayé de faire une fleur, et alors ? J'AI REUSSI, je mettrai des photos plus tard, j'avais pas de crépon j'ai pris des mouchoirs
et benh ça le fait grave !!! merci à toi pour l'idée

calinou41 si tu le fait avec des serviete en papier tu découpe un cotè la ou elle sont plier puis tu les dedouble car il y a 2 épaisseur tu va voir comme ta fleur et plus grosse et plus importante
par contre fais attention ça se déchire facilement mais dans le volume cela ne ce voit pas
par contre fais attention ça se déchire facilement mais dans le volume cela ne ce voit pas

Coucou!
Bon courage pour la salle car tu vas avoir du boulot... C'est pas joli!
Sinon, j'adore tes menus... Tu les as trouvés où? Si tu les as fait toute seule, Comment??
Merci
Bon courage pour la salle car tu vas avoir du boulot... C'est pas joli!
Sinon, j'adore tes menus... Tu les as trouvés où? Si tu les as fait toute seule, Comment??
Merci
ririssou merci ,par contre les menus je les ai fait seul,j'ai acheté les tampons,imprime puis plier

Merci
ça fait sympa tes bougies
mais du coup comment tu as fait?
et avec quel type de stylo tu as écris ta date?
mais du coup comment tu as fait?
et avec quel type de stylo tu as écris ta date?
bonjour lolottedu40 oui je t ai mis une photo finie de mes bougis mais j avais oublié le flash
alors pour le stylo ce n'est pas un stylo c'est un tube qui vends avec la peinture pour vitrail ce n'est pas cher du tout le pot de peinture environ 5 e et le tube 4 il m 'en reste en plein j'ai fais plus de 60 pots
bis
alors pour le stylo ce n'est pas un stylo c'est un tube qui vends avec la peinture pour vitrail ce n'est pas cher du tout le pot de peinture environ 5 e et le tube 4 il m 'en reste en plein j'ai fais plus de 60 pots
bis
merci de me repondre si vite
et donc c'est toi qui as fait les bougies ou tu as mis une bougie chauffe plat dedans?
comment t'as fait?
et donc c'est toi qui as fait les bougies ou tu as mis une bougie chauffe plat dedans?
comment t'as fait?
oui j ai fais moi même mais bougis par contre la casserole est morte
il faut acheter de la cire et des méche pour faire les bougie après avec une épingle à linge tu fais tenir la mêche au milieu puis tu laisse sécher voila tous simplement
Par contre à la fin je n'avais plus de cire donc j'ai cassé les bougis de chauffe plat en morceaux puis j'ai fai fondre dans la casserole mis des mêches et cela reviens pareil et encore moins cher
Par contre à la fin je n'avais plus de cire donc j'ai cassé les bougis de chauffe plat en morceaux puis j'ai fai fondre dans la casserole mis des mêches et cela reviens pareil et encore moins cher
ah oui c'est moins cher?
et tu achetes ça où? (jsuis chiante je sais !)
quoi ? les bougies ou les mêches

les 2 je savais pas que ça s'achetait au détail
oui les mêche et la cire la peinture dans une boutique de création art.
les bougis chauffe plats à gifi, mac dam ,foir fouille
les bougis chauffe plats à gifi, mac dam ,foir fouille
ok merci pour les infos
je trouve ça très beau
je trouve ça très beau
sinon pour écrire sur le vrre , je l'ai fait pour mes bougies , il existe des stylo indélébiles exprès pour le verre , il y a plusieurs couleurs et c'est entre 3 et 4 euros.....
coucou encore moi juste parce que j ai rajouté mon urne Qu'en pensez vous ?

elle est bien !! par contre , je mettrais du papier ou un voile pour cacher l'intérieur....
oui pitoune tu as raison je vais mettre du sisal je crois que s'appele comme ça
ce que tu as mis a tes coussin en orange moi je l'ai en rouge

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage