Un graaande joie !!!!!!
Un post qui ne sert a rien, mais une grande joie car aprés 10 mois de chomage je viens de trouver un cdd qui pourrais si je fais mes preuves se debouchais sur un cdi.
Je suis super contente, car bien sur je ferais mes preuves, car pour le moral j'en avais besoin, et surtout que maintenant je pourrais nous trouver un appartement et commencer vraiment les preparatifs du mariage. Eh oui les filles, j'etais heberger chez la grand mere de mon homme, et c'est juste un calvaire, on a plus de vie de couple depuis 4 mois et là enfin la roue tourne et j'espere que sa va continuer comme sa.
Voilà comme je l'ai marquer, ce post sert a rien, mais j'avais envie de vous faire part de ma joie.
bonne soirée a toutes
Je suis super contente, car bien sur je ferais mes preuves, car pour le moral j'en avais besoin, et surtout que maintenant je pourrais nous trouver un appartement et commencer vraiment les preparatifs du mariage. Eh oui les filles, j'etais heberger chez la grand mere de mon homme, et c'est juste un calvaire, on a plus de vie de couple depuis 4 mois et là enfin la roue tourne et j'espere que sa va continuer comme sa.
Voilà comme je l'ai marquer, ce post sert a rien, mais j'avais envie de vous faire part de ma joie.
bonne soirée a toutes
Réponses
Bonsoir Deday ton post peut servir à quelque chose c'est de pouvoir s'exprimer bon courage t bonne chose à toi pour la suite.

Félicitation !!
Nous c'est l'inverse avec mon chéri, on va se retrouver au chomage d'ici peu et tous les deux en même temps. Pour le moment on garde le moral.
Bravo pour ton poste et pour votre "nouvelle" vie à toi et ton homme, loin de sa grand-mère ^^
Nous c'est l'inverse avec mon chéri, on va se retrouver au chomage d'ici peu et tous les deux en même temps. Pour le moment on garde le moral.
Bravo pour ton poste et pour votre "nouvelle" vie à toi et ton homme, loin de sa grand-mère ^^
Merci les filles,
Oh ladouce45 j'espere que votre situation pourra s'ameliorer, c'est dur d'etre au chomage et deprendre de quelqu'un, je suis de tout coeur avec vous.
Oui c'est sur, des qu'on peut on part dans notre appartement loin d'elle parceque c'est plus vivable.
Bonne soirée
Oh ladouce45 j'espere que votre situation pourra s'ameliorer, c'est dur d'etre au chomage et deprendre de quelqu'un, je suis de tout coeur avec vous.
Oui c'est sur, des qu'on peut on part dans notre appartement loin d'elle parceque c'est plus vivable.
Bonne soirée
oh c'est chouette!! moi aussi en attente et ça commence à peser
en tout cas je suis vraiment contente pour toi
en tout cas je suis vraiment contente pour toi

feliciatation pour ce job
Bravo!! voilà une nouvelle qui remonte bien le moral!!

Bien sur qu'il est utile ton post !!! Félicitation !!!
felicitation deday!! c'est sur que ca remonte le moral moi je suis au chomage depuis debut septembre et je commence vraiment a deprimer.. enfin bon j'espere que ca arrivera vite!! en tout je suis sur que tu aura ton CDI!!

Super félicitations à toi !!!
Félicitations, c'est une bonne nouvelle ça.
Moi je passe un entretien cet après midi j'espere que ça ira, je suis au chomage depuis avril alors là je tourne vraiment en rond.
Moi je passe un entretien cet après midi j'espere que ça ira, je suis au chomage depuis avril alors là je tourne vraiment en rond.

Félicitations !
Non ton post ne sert pas à rien, c'est tellement agréable de partager les bonnes nouvelles
Non ton post ne sert pas à rien, c'est tellement agréable de partager les bonnes nouvelles
Merci a toutes, c'est vraiment sympa.
T'inquiete claire tu vas trouver je suis sur =)
alors loupette c'est quand ta reponse ??
T'inquiete claire tu vas trouver je suis sur =)
alors loupette c'est quand ta reponse ??
Je croise les doigts pour le cdi !
ça y est j'ai passé l'entretien, le stresse ! je pense que ça s'est pas trop mal passé, le probleme c'est que je n'ai pas du tout d'expérience et qu'on est 62 à postuler pour 24 postes je crois mais bon on verra bien, réponse avant le 30 décembre.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage