Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
Alors, voilà, c'est fait, on peut m'appeler Madame maintenant !!!!
Tout s'est déroulé à merveille : temps splendide, cérémonie sympa, photographe génial, témoins au top et invités somptueusement touchants...
Voici le récit à présent les nénettes :
La veille : grosse stresse, boule au ventre, aigreur d'estomac, bref, la panique totale alors que tout était prêt !
Le jour J :
9h00 : réveil après une nuit TRES courte !!!! Pas bien dormi du tout. J'ai stressée tout au long de la nuit. Bizarre car aucune raison mais que voulez-vous, on ne se contrôle pas...
10h00 : départ en institut pour le maquillage. Moment zen et de détente car on se fait chouchouter. Le stress avait totalement disparu et j'étais étrangement calme.
D'ailleurs, tout au long de la journée, je me suis laissée porter et je n'ai pas du tout stressé.
11h30 : arrivée chez mon amie pour THE préparation. La coiffure, la robe,... ON a profité de ce moment à fond avec mes deux témoins adorées.
A 13h20 : mon futur sonne à la porte pour venir me chercher pour les photos de couple... Panique à bord, je ne suis pas prête !!! lol J'ai enfilé vite fait les bas, la robe, les chaussures. Excitation et petit pincement au ventre quand j'ai descendu les marches et qu'il m'attendait dans l'entrée. Il était magnifique. J'ai failli pleurer. Lui également avait les yeux qui brillait beaucoup........ lol
14h00 : séance photos de couple : photographe super ! On a passé un moment privilégié tous les deux avant le coup de feu de la journée. On en a bien profité d'être ensemble. Nos témoins nous avaient accompagné et on a fait qqs photos avec eux.
16h00 : Mairie : cérémonie super sympa. A ma descente de la voiture, ma maman a pleuré, ma grand-mère aussi et... moi-aussi ! Les pleures se sont de toutes façons enchaînés... lol
Ensuite, photos de groupe.
17h30 : arrivée pour le VH.
Et 20h00 : repas et soirée.
On a eu des surprises : diaporama de mon frère, un calendrier avec des photos de nous où tous les invités ont noté des petits mots et invitations,...
Bref, c'est une journée parfaite. On n'aurait pas rêvé mieux. La journée s'est déroulée sans souci. Tous les invités étaient ravis, nous également;
Beaucoup d'émotions... C'est vrai que cette journée est un concentré d'émotions assez impressionnant.
Vous savez les filles, la journée passe super vite alors, profitez à fond de chaque instant !
Pour résumer : journée parfaite ! On aimerait recommencer !! lol
Encore merci à vous toutes pour vos conseils et tout et tout...
Tout s'est déroulé à merveille : temps splendide, cérémonie sympa, photographe génial, témoins au top et invités somptueusement touchants...
Voici le récit à présent les nénettes :
La veille : grosse stresse, boule au ventre, aigreur d'estomac, bref, la panique totale alors que tout était prêt !
Le jour J :
9h00 : réveil après une nuit TRES courte !!!! Pas bien dormi du tout. J'ai stressée tout au long de la nuit. Bizarre car aucune raison mais que voulez-vous, on ne se contrôle pas...
10h00 : départ en institut pour le maquillage. Moment zen et de détente car on se fait chouchouter. Le stress avait totalement disparu et j'étais étrangement calme.
D'ailleurs, tout au long de la journée, je me suis laissée porter et je n'ai pas du tout stressé.
11h30 : arrivée chez mon amie pour THE préparation. La coiffure, la robe,... ON a profité de ce moment à fond avec mes deux témoins adorées.
A 13h20 : mon futur sonne à la porte pour venir me chercher pour les photos de couple... Panique à bord, je ne suis pas prête !!! lol J'ai enfilé vite fait les bas, la robe, les chaussures. Excitation et petit pincement au ventre quand j'ai descendu les marches et qu'il m'attendait dans l'entrée. Il était magnifique. J'ai failli pleurer. Lui également avait les yeux qui brillait beaucoup........ lol
14h00 : séance photos de couple : photographe super ! On a passé un moment privilégié tous les deux avant le coup de feu de la journée. On en a bien profité d'être ensemble. Nos témoins nous avaient accompagné et on a fait qqs photos avec eux.
16h00 : Mairie : cérémonie super sympa. A ma descente de la voiture, ma maman a pleuré, ma grand-mère aussi et... moi-aussi ! Les pleures se sont de toutes façons enchaînés... lol
Ensuite, photos de groupe.
17h30 : arrivée pour le VH.
Et 20h00 : repas et soirée.
On a eu des surprises : diaporama de mon frère, un calendrier avec des photos de nous où tous les invités ont noté des petits mots et invitations,...
Bref, c'est une journée parfaite. On n'aurait pas rêvé mieux. La journée s'est déroulée sans souci. Tous les invités étaient ravis, nous également;
Beaucoup d'émotions... C'est vrai que cette journée est un concentré d'émotions assez impressionnant.
Vous savez les filles, la journée passe super vite alors, profitez à fond de chaque instant !
Pour résumer : journée parfaite ! On aimerait recommencer !! lol
Encore merci à vous toutes pour vos conseils et tout et tout...

Réponses

félicitations!!!!!! vous etes magnifique tout les 2!!!!!
super félicitation!!!! je suis ravie pour toi!!!

superbe photo toutes nos felicitations quand je pense que je doit encore attendre 439 jours ^^
merci pour les photos et le recit vous etiez magnifique present je vous souhaite plein de bonheur

wouaw super récit, les photos sont splendides... tous mes voeux de bonheur !!!
gros bisous
gros bisous

Encore une Madame !!
Ohlala ca m'émeut tout ca !!!!
Toutes mes félicitations !!!!
Ohlala ca m'émeut tout ca !!!!
Toutes mes félicitations !!!!

superbe felicitation
bisous
bisous

félicitation! vous étiez magnifique tous les 2!!

Félicitaion nouvelle madame !!!
C'est chouette que tout se soit passer si bien.
Tout plein de bonheur pour le futur.
C'est chouette que tout se soit passer si bien.
Tout plein de bonheur pour le futur.

Superbes !
Tous mes voeux de bonheur !!!
Tous mes voeux de bonheur !!!
félicitations,
bcp de bonheur à vous 2 !!!!!!!!!!
bcp de bonheur à vous 2 !!!!!!!!!!
Félicitations Makorya
Plein de bonheur à toi et ton époux

Plein de bonheur à toi et ton époux

Je me joins au autre pour te présenter mes félicitation !!
Pleins de bonheur et d'amour pour vous 2...
Pleins de bonheur et d'amour pour vous 2...

oh! là là merci MADAME
pour ce super récit
et tout plein de bonheur à vous 2
et les photos magnifique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

et tout plein de bonheur à vous 2

et les photos magnifique

Félicitations! Vous êtes magnifiques

super vos photo sont superbes
félicitations
félicitations

félicitations! sympa les photos!

Tout mes voeux de bonheur

Félicitations Madame 

Toutes mes félicitations!!!Vous étiez très beaux!
Félicitations !!! Vos photos sont superbes !!! Plein de bonheur pour vous maintenant !!!!!

Félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur !
Félicitation à vous deux
C'est vraiment génial que ça se soit si bien passé

C'est vraiment génial que ça se soit si bien passé

Félicitations! vos photo sont superbes
Makorya, qu'est-ce que vous étiez chouette tous les 2 ! Tu m'as fait rêver et pleurer du matin ! Bravo...
Félicitations à vous 2 et tout plein de bonheur.
Tous ces préparatifs ensemble et maintenant, mes petites avrilettes sont toutes mariées
Gros
Félicitations à vous 2 et tout plein de bonheur.
Tous ces préparatifs ensemble et maintenant, mes petites avrilettes sont toutes mariées

Gros

Félicitations! moi aussi petit moment d'émotion du jour!
félicitation!!!! vos photos sont superbe mais sa surtout parce que vous y étiez tt les 2 et avecc beaucoup d'amour!!! plein de bonne choses pour tt les 2

Tous mes voeux de bonheur à vous 2 !

Toutes mes félicitations
Ton récit est très émouvant

Ton récit est très émouvant

bj,MADAME lol toutes mes félicitations aux nouveaux marier,très jolie récit et superbe photos

toutes mes félicitations a la nouvelle madame et son mari...tous mes voeux de bonheur....

félicitation madame et vous étiez super beau tous les deux
félicitations et pleins de bonheur à vous deux!
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!!!
Je suis ravie que ta journée se soit déroulée comme tu le souhaitais !!!!
Vous étiez resplendissants sur les photos !!
Je suis ravie que ta journée se soit déroulée comme tu le souhaitais !!!!
Vous étiez resplendissants sur les photos !!
un seul mot MAGNIFIQUE!!!! toutes mes félicitations et pleins de bonheurs et de bisous!!!

félicitations, j'attends mon tour avec impatience
Merci à vous les filles ! Vous avez été géniales durant tout ce temps et encore là...
lapinou - bientôt à toi ma belle...

lapinou - bientôt à toi ma belle...

Ralala, que de madame, j'en ai les larmes aux yeux et plein de frisson d'émotion d'avoir lus tous les récits.
Vivement l'année prochaine !!!
Félicitations à vous toutes et plein de bonheur !!
Vivement l'année prochaine !!!
Félicitations à vous toutes et plein de bonheur !!

Merci Makorya
J-25 et avec vos récits mes p'tites avrilettes, j'ai encore plus hâte !
A bientôt sur notre post
J-25 et avec vos récits mes p'tites avrilettes, j'ai encore plus hâte !
A bientôt sur notre post

tout mes voeux de BONHEUR felicitation a vous deux bises et merci de ce partage a bientot en madame

Félicitations, vous étiez magnifiques!!!
C'est toujours très émouvant de lire les récits des "jeunes mariés". J'espère que tu continueras à venir ici car tu es toujours de bon conseil...

le récit est émouvant, les photos très belles !
de l'amour se dégage de tout ceci !
tous mes voeux de bonheur MADAME !
de l'amour se dégage de tout ceci !
tous mes voeux de bonheur MADAME !
le récit super émouvant,vous étiez super beau tous les deux,je vous souhaite plein de bonheur,et plein de bonne chose pour l'avenir

félicitations. vous êtiez superbes. je vous souhaite que du bonheur!!!!
felicitations vous etes superbe tous les deux tout mes voeux de bonheur

félicitations vous étiez très beaux !!!! plein de bonheur pr vous !

super, tout s'est déroulé parfaitement je suis vraiment heureuse pour vous, vous respirez le bonheur, les photos sont splendides !! Toutes mes félicitations, gros gros bisous d'une avrilette à une cops avrilette !

tous vos témoignages me touchent beaucoup. Un peu triste je vous avoue que ça soit passé. Heureusement qu'il y a les photos... Je continuerai bien entendu à venir. J'ai un peu décroché ces temps-ci car pas eu le temps mais je reprendrai tout ça bientôt
Lalilo - je réitère mes voeux de bonheur aussi pour vous 2. Vous étiez magnifiques !
Lalilo - je réitère mes voeux de bonheur aussi pour vous 2. Vous étiez magnifiques !

Beaucoup de bonheur à vous deux!!!

ton récit est touchant et donne envie d'y etre (j-205jours) et les photos sont magnifiques
plein de bonheur
plein de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage