un peu hors sujet !!
on appris y a 3 semaines que j 'etais enceinte, et mon grand frere est en vacances pour le moment en tunisie, et comme je voulais pas lui annoncer par téléphone, j'ai gardé le secret. mais il rentre ce week end, et je stresse de lui annoncer.
je suis sa petite soeur, et il n'a pas de copine pour le moment. deja que je vais me marier avant lui, maintenant je vais avoir un bébé...
je sais pas trop comment lui dire..
je suis sa petite soeur, et il n'a pas de copine pour le moment. deja que je vais me marier avant lui, maintenant je vais avoir un bébé...
je sais pas trop comment lui dire..
Réponses
il faut que tu lui dises le plus naturellement possible et s'il voit que tu es heureuse c'est le plus important. Ma soeur de 10 ans mon ainée n'est pas mariée et vit seule mais est ravie que je me marie!!
relaxe il se doute bien que tu te mari pas pour cesser de vivre dans le pecher mais plutot pour faire des bebes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou..
Il sera tres content quand il le saura j en suis certaine..Meme si c est ton grand frere!!
invite le a manger et au dessert amene deux ptits chaussons bébé et annonce lui avec une bonne bouteille de champagne
Felicitations pour votre bébé..
Il sera tres content quand il le saura j en suis certaine..Meme si c est ton grand frere!!
invite le a manger et au dessert amene deux ptits chaussons bébé et annonce lui avec une bonne bouteille de champagne
Felicitations pour votre bébé..

Justement tu es sa ptite soeur, il va etre super heurueux pour toi, j'en suis sure !!

et puis être tonton c'est génial il oubliera que pour le moment lui est seul sans enfant.
Mon beau frère est plus vieux que mon chéri et ca le perturbe pas du tout qu on se marie avant lui et essaie bébé avant lui.
par contre son cousin est le plus jeune de tous et il est deja papa et mon chéri a un peu les boules mais c pas grave on s occupe bien de sa petite
Mon beau frère est plus vieux que mon chéri et ca le perturbe pas du tout qu on se marie avant lui et essaie bébé avant lui.
par contre son cousin est le plus jeune de tous et il est deja papa et mon chéri a un peu les boules mais c pas grave on s occupe bien de sa petite
pour ton frère je pense qu'il sera content pour toi et qu'il sera un tonton super ,de toute façon il faut que tu lui dise
moi je suis la dernière d'une famille de trois et la première a être mariée et a première être maman(j'en ai 2)mon frère qui est toujours célibataire et qui est toujours chez mes parents ne l'a pas mal prit du tous et je doit dire qu'il est complètement gaga

moi je suis la dernière d'une famille de trois et la première a être mariée et a première être maman(j'en ai 2)mon frère qui est toujours célibataire et qui est toujours chez mes parents ne l'a pas mal prit du tous et je doit dire qu'il est complètement gaga

J'étais dans la même situation, et mon étais très content il m'a demandé d'être le parrein, ne tresse pas il va bien le prendre

ne panique pas, il va être super content d'être tonton. que du bonheur, félicitation

merci beaucoup les filles...
c est sur qu'il sera content.. ce sera un tonton gaga !! je me fais pas de souci la dessus.
ms je pense ke ca risk de le travailler un peu quand il sera tout seul..
je pensais lui montrer ma photo de vacances, et de lui mettre l écho dans une enveloppe ...
ou alors de lui demander si avant d etre mon témoin a mon mariage, ca lui dit d etre tonton !!
c est sur qu'il sera content.. ce sera un tonton gaga !! je me fais pas de souci la dessus.
ms je pense ke ca risk de le travailler un peu quand il sera tout seul..
je pensais lui montrer ma photo de vacances, et de lui mettre l écho dans une enveloppe ...
ou alors de lui demander si avant d etre mon témoin a mon mariage, ca lui dit d etre tonton !!

Bonne idée !!
très bonne idée le coup du témoin mais avant tonton... Je sui du même avis que les filles, il va être ravie!
Mon bea-frère est également plus vieu que mon chéri et même si ça lui fait quelque chose de voir qu'on se mari avant lui et qu'on parle bébé, il est quand même super content pour nous. ne t'en fais pas va
Mon bea-frère est également plus vieu que mon chéri et même si ça lui fait quelque chose de voir qu'on se mari avant lui et qu'on parle bébé, il est quand même super content pour nous. ne t'en fais pas va
bah je suis ds le meme cas que toi figrou...
en plus mon beau frere est celib depuis pas longtemps....
en plus mon beau frere est celib depuis pas longtemps....
le mine c'est un éternel célib... 33 ans presque et dès qu'il est avec une fille c'est le grand amour. Le seul souci c'est que ça dure 2 mois
Il ramène tjs des cas, forcément... La dernière : streepteaseuse... Ca aurait été bien au mariage tiens !

Bah non ca faisait 8 ans qd moi qu'ils etaient ensemble et ils parlaient bébé et maison...
chéri ca lui fait un choc!!
chéri ca lui fait un choc!!
Pourquoi ne pas lui faire un faux livret du temoin et y mettre a la fin : Mais avant d'etre un vrai temoin, soit un vrai tonton !!
je pense aussi que je vais lui demander comme ca !!
il est célib depuis kelke mois maintenant mais il etait resté avec 2 ans. et il a du mal a s en remettre...
je me dis que ca le boostera peut etre pour se trouver quelqu'un d 'autre aussi.
il est célib depuis kelke mois maintenant mais il etait resté avec 2 ans. et il a du mal a s en remettre...
je me dis que ca le boostera peut etre pour se trouver quelqu'un d 'autre aussi.
Figrou fais gaffe pour l'enterrement de vie de garcon !!!
s'ils sonnaissent deja une steapteaseuse !!
s'ils sonnaissent deja une steapteaseuse !!
je pense lui dire cash sans faire trop d allusion. il va rentrer de 4 semaines de vacances et il va etre un peu ds le gaz !!!! lol
Bene, pas de souci, l'EVJG estdéjà passé et ya rien eu de se style, c'est bon
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage