un peu tristoune :((
ce matin je commence à imaginer la matinée de préparation du jour J et je me rend compte qu'en faites je serai toute seule avec la coiffeuse et la photographe qui sont très gentilles certes mais voilà quoi !!
Mon chéri ira se préparer chez sa soeur le matin avant l'arrivée de la coiffeuse et il emmène les enfants car c'est ma belle-soeur qui va aider mon chéri à les préparer
Ma maman reçoit ma tante, mon oncle et leurs enfants chez elle et passera juste en coup de vent et comme mes cousins sont très turbulents, elle préfère ne pas venir manger avec moi sinon tt le monde va débarquer
Une de mes témoins doit se préparer et préparer ses 4 enfants donc pas le temps
Mon autre témoin n'habite pas à coté
En y pensant je me sens bien seule
Mon chéri ira se préparer chez sa soeur le matin avant l'arrivée de la coiffeuse et il emmène les enfants car c'est ma belle-soeur qui va aider mon chéri à les préparer
Ma maman reçoit ma tante, mon oncle et leurs enfants chez elle et passera juste en coup de vent et comme mes cousins sont très turbulents, elle préfère ne pas venir manger avec moi sinon tt le monde va débarquer
Une de mes témoins doit se préparer et préparer ses 4 enfants donc pas le temps
Mon autre témoin n'habite pas à coté
En y pensant je me sens bien seule

Réponses
Ta témoin qui n'habite pas à côté ne peut pas venir tôt le matin?Ou la veille pour être présente à tes côtés?Si ce n'est pas possible demande à une autre de tes amies,je pense que cette matinée ne serait que meilleure si tu étais avec quelqu'un que tu apprécies.
roooo mince, tu n'as vraiment pas quelqu'un qui pourrait venir avec toi ? une copine, une cousine ???
Et si vraiment tu te retrouve toute seule, ben au moins personne ne te pourrira ton moment, .... si tu n'etais pas si loin, ba je serai venue ma petite yasboubou .....

Et si vraiment tu te retrouve toute seule, ben au moins personne ne te pourrira ton moment, .... si tu n'etais pas si loin, ba je serai venue ma petite yasboubou .....

moi j'ai organisé la matinée pour n epas etre seule. c'est ma temoin qui va venir m'habiller. en + c'est pas possible d'etre seule sinon je peux pas mettre la robe.
Comme le dit julia, ta témoin ne peut pas venir ???? Ou sinon ta mère nepeut vraiment pas se "débarrasser" de ta tante ton oncle et tes cousins ???
Sinon demande à une amie proche..
Et même si tu es seule physiquement, dis-toi que toute ta famille et tout le forum pensera à toi !!!
Sinon demande à une amie proche..
Et même si tu es seule physiquement, dis-toi que toute ta famille et tout le forum pensera à toi !!!
Cindy merci, Mon autre témoin a également des enfants et donc n'aura pas le temps d'être partout.
Pour maman elle va les laisser un peu quand eux vont se préparer mais pas longtemps car ils arrivent la veille de marseille...
Pour maman elle va les laisser un peu quand eux vont se préparer mais pas longtemps car ils arrivent la veille de marseille...
y a eut un bug je voulais dire
Cindy merci de ta part cette proposition ne m'étonnes pas et me touche beaucoup ♥
Cindy merci de ta part cette proposition ne m'étonnes pas et me touche beaucoup ♥
<3 <3 <3

moi perso ma temoin qui habite un peu loing viend la vieille avec mari et enfants mais pas grave ils se debrouilleront et nous on va etre toutes les deux j'espere que ma soeusoeur sera la tot aussi pour etre avec nous ^^ demande a ta temoin ^^ elle dira oui en plus elle ce preparera avec toi c trop bien non ?

sinon t'as pas genre une meilleure copine qui pourra venir pleurer avec toi, rigoler et dire pleins de betises pour te détendre?
tu sais ma belle, j'étais toute seule chez le coiffeur le jour J et pour ma dernière séance d'UV....et franchement j'ai super apprécié...
Pendant quelques heures j'ai pu m'échapper de toute la pression que les autres m'envoyaient du genre: le fleuriste est toujours pas là
, ton père à oublié sa cravatte
, ça va tu te sens bien, pas trop stressée?
comment ça va se passer (alors que ça fait 1 semaine que tu expliques à tout le monde se qu'il doit faire pour justement te vider la tête
)
Donc franchement, je trouve que si tu peux être un peu seule le jour J c'est préférable et hyper appréciable
Ne t'en fais pas Yas, tout le monde t'aime
Pendant quelques heures j'ai pu m'échapper de toute la pression que les autres m'envoyaient du genre: le fleuriste est toujours pas là

Donc franchement, je trouve que si tu peux être un peu seule le jour J c'est préférable et hyper appréciable

bon je dois avouer que j'avais une "permanence téléphonique" avec ma témoin car j'ai eu des coup de flip (je voulais plus me marier
) elle m'a rebousté par téléphone! un amour de témoin

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ben tu n'es pas obligé d'avoir du monde profite en pour de délasser respirer profiter tranquillement que l'on prend bien soit de toi, parce que si qq 1 vien avec des enfants tu regrettera de ne pas etre seule et puis tu va etre tellement entouré toute la journée que un peu de tranquillité avant ça ne peu que te faire du bien

tu sais moi aussi je serais seule, mon homme sera dès la veille chez son père, mes enfants seront chez ma mère, et ma tèmoin va s'occuper de sa famille ; je serai seule dès le vendredi soir jusqu'à 12h30 le lendemain mais ça me dérange pas au contraire je vais en profite pour me reposé,et comme dit stetph j'échapperai au stresse de mon entourage.
je n'avais pas vu ça comme ça
vous avez raison je vais profiter de cette matinée au "calme"

c'est un truc auquel j'avais pas penser où je vais me préparer....Heureusement que ce forum existe...
Ouii dit toi que tu sera au calme !!! moi j'avais ma demoiselle d'honneur et témoin avec moi. sa ma fait super plaisir mais ma demoiselle d'honeur ma stressé des le départ donc bon .
j'aimerai bien un peu de calme aussi mais j'ai mes deux témoins qui seront présentent donc pas de moment vraiment à moi tu vois moi c'est tout le contraire de toi
ayant vécu sa !! je pense que avoir un petit moment a soi est bien le jour J
idem ici le matin je serais seule l'a prem ma soeur viendra m'aider

moi je veux personne à la maison donc tout le monde dehors sauf ma maman papa et mes demoiselles d'honneur. c'est mieux au moins ils auront tous la surprise.

j'allais dire pareil que les filles !!! une sceance trankilou pleine de detente, toute seule .... moi je vois ca comme ca car apres ca va etre agité !!
yasboubou j'ai une autre idée à ta proposer : si vraiment tu es toute seule, laisses moi ton numéro de téléphone et on papotera pour passer le temps
sinon tu prends un ordi portable sur les genoux et on papote via la web cam et tu sera moins seule

sinon tu prends un ordi portable sur les genoux et on papote via la web cam et tu sera moins seule

dis toi qu'au moins tu seras pas stressée par tout le monde autour, tu seras dans le calme... et pas dans le speed !!!
Cela dit je te comprends...
Cela dit je te comprends...

merci lasaja, t'es adorable... tu serais déçue je ne suis pas une grande bavarde au téléphone
la webcam pourquoi pas
Au final, après avoir lu certaines je pense que je serais bien toute seule loool... Mon chéri aimerait bien lui hihihi

Au final, après avoir lu certaines je pense que je serais bien toute seule loool... Mon chéri aimerait bien lui hihihi
Alors moi je veux bien qu'on echange nos matinée...
J'ai rv a 9h au salon de ma cops ou je fais aussi venir l'estheticienne...
Donc de presente mes 2 temoins ma fille et ma mere ma soeur et ma bm doivent venir se faire coiffer
et RV avec le photographe a 11h30
Matinée speed...
Alors je veux bien ta matinée tranqsuille
J'ai rv a 9h au salon de ma cops ou je fais aussi venir l'estheticienne...
Donc de presente mes 2 temoins ma fille et ma mere ma soeur et ma bm doivent venir se faire coiffer
et RV avec le photographe a 11h30
Matinée speed...
Alors je veux bien ta matinée tranqsuille
mdrrr noukette... non ça va aller lol
Je crois que ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir mes enfants à préparer... C'est ma BS qui va emmener ma fille au salon de coiffure, qui va l'habiller et qui va préparer mon fils aussi... J'ai pas l'habitude de déléguer surtout pour mes enfants
Je crois que ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir mes enfants à préparer... C'est ma BS qui va emmener ma fille au salon de coiffure, qui va l'habiller et qui va préparer mon fils aussi... J'ai pas l'habitude de déléguer surtout pour mes enfants

Oui c'est sur mais dit toi que se sera ton moment de detente avant le grand saut...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage